Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique Techno française

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique Techno française

n°53646284
remice88
Posté le 21-06-2018 à 11:03:05  profilanswer
 

Genre musical :Dance
Voix (homme/femme/aucune) :Homme
Langue :Française
Paroles (même approximatives) : on entend dans la musique quelqu'un en train de chanter "on se prépare" et après je sais plu du tout les autres paroles  
Entendu/vu sur : Soit dans un Cd Dance ou à la radio fin 90
Instrument(s) reconnaissable(s) :
Autre (Triste/Joyeux, Rapide/Lent, Ressemble à une autre chanson/groupe connu, Année/décennie approximative...) : La musique ressemble à un mélange de sash "encore une fois" et à celle de Celvin Rotane "Bienvenue" dans les alentours de 1997,98,99 ou 2000

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 11:03:05  profilanswer
 

n°53654852
euphorbe
Posté le 21-06-2018 à 20:44:38  profilanswer
 

remice88 a écrit :

Genre musical :Dance
Voix (homme/femme/aucune) :Homme
Langue :Française
Paroles (même approximatives) : on entend dans la musique quelqu'un en train de chanter "on se prépare" et après je sais plu du tout les autres paroles  
Entendu/vu sur : Soit dans un Cd Dance ou à la radio fin 90
Instrument(s) reconnaissable(s) :
Autre (Triste/Joyeux, Rapide/Lent, Ressemble à une autre chanson/groupe connu, Année/décennie approximative...) : La musique ressemble à un mélange de sash "encore une fois" et à celle de Celvin Rotane "Bienvenue" dans les alentours de 1997,98,99 ou 2000


 
j'aime beaucoup ton action  

n°53656766
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2018 à 22:42:50  profilanswer
 

remice88 a écrit :

Genre musical :Dance
Voix (homme/femme/aucune) :Homme
Langue :Française
Paroles (même approximatives) : on entend dans la musique quelqu'un en train de chanter "on se prépare" et après je sais plu du tout les autres paroles  
Entendu/vu sur : Soit dans un Cd Dance ou à la radio fin 90
Instrument(s) reconnaissable(s) :
Autre (Triste/Joyeux, Rapide/Lent, Ressemble à une autre chanson/groupe connu, Année/décennie approximative...) : La musique ressemble à un mélange de sash "encore une fois" et à celle de Celvin Rotane "Bienvenue" dans les alentours de 1997,98,99 ou 2000


Dans 2 jours, quand tu pourras reposter, va sur ce topic et pose ta question là-bas : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique Techno française

 

Sujets relatifs
Musique Techno françaiseReconnaissez-vous cette musique ?
Recherche musiques House/Techno années 90Les 100 meilleurs albums de musique d'après SensCritique
recherche musique annéeAmazon music, la musique de A à Z ?
Plus de sujets relatifs à : Musique Techno française


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR