|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les 100 meilleurs albums de musique d'après SensCritique |
hijuko | https://www.senscritique.com/musiqu [...] -des-top10
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 18:46:40 |
- Mandrill - | Prévisible. Première surprise à la 27eme place, je connais Alt-J de nom mais je savais pas qu'il était déjà aussi apprécié. Ensuite, tarte à la crème sur tarte à la crème du public 30-60 blanc jusqu'au 83eme, Nujabes, jamais entendu parler Aucun album de soul/RnB. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 17-01-2018 à 20:48:09 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 17-01-2018 à 23:20:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Rem82 | OrelSan dans le classement ?
|
B00lay Ier | Un peu nawak, et il manque un peu U2 accessoirement, forcément, si on les propose même pas, ça va avoir tendance à les faire baisser au classement |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
B00lay Ier | Aucun album de U2 n'est dispo dans leur base (en tout cas une recherche n'en renvoie pas) Edit : y'a un bug en fait, ils apparaissent dans la liste "15 meilleurs albums de U2" (encore heureux ceci dit...) mais si on filtre sur "albums" c'est la fête du slip (j'ai quand même réussi à spot WAR au milieu assez rapidement) Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 18-01-2018 à 01:34:52 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
B00lay Ier | Tu oublies la Message édité par B00lay Ier le 18-01-2018 à 08:27:22 |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 08:26:53 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | J'ai jamais pu blairer Pink FLoyd et Radiohead, déjà, mais alors en plus Daft Punk 4ème, c'est bon j'ai cliqué sur la croix. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
whitelabel2 |
--------------- Not just a man... |
B00lay Ier |
La présence de Gainsbourg aussi est assez improbable, surtout qu'il me semble qu'il n'y a ni Johnny (j'aime pas mais je ne l'imagine pas moins populaire que Gainsbourg) ni Goldman, ni Renaud (qui vaut bien Gainsbourg en toute objectivité), sans parler d'un Sardou qui avait au moins une voix (pour les textes, je préfère ne pas m'attarder). Au passage, concernant l'ordre des 3 albums de Metallica... musicalement, Ride > Enter Sandman > Master (je parle même pas de technique mais bien de rendu musical, Enter Sandman était trop propre alors que le Master of Puppets devenait un peu caricatural), vocalement Enter Sandman > *, point de vue textes, Enter Sandman > Ride > Master. Comment on peut se retrouver avec Master of Puppets en tête de classement? Lubie des pierres tombales et des marionnettes ou phobie des chaises électriques? Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 18-01-2018 à 12:23:59 |
BoraBora Dilettante |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 18-01-2018 à 13:07:23 |
B00lay Ier | Ah oui tiens, y'en a pas non plus de Dire Straits?
|
BoraBora Dilettante |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 18-01-2018 à 15:50:20 --------------- Not just a man... |
B00lay Ier |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zephiel Apologiste de la paresse | Beaucoup d'albums qui seraient dans mon propre top 100.
|
Fishfresh |
BoraBora Dilettante |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
sKiLLs_viNyLs |
|
viniw geek repenti |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-01-2018 à 15:13:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
|
BoraBora Dilettante |
Dylmatic | Ce classement c'est celui du top perso des utilisateurs mais il y a aussi celui-ci qui se base sur la moyenne des albums : Il me semble beaucoup plus élitiste. Sinon il y a ce site, qui doit être la plus grosse communauté lié à la musique sur Internet : Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 31-01-2018 à 02:38:58 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 31-01-2018 à 09:06:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche musique année | Amazon music, la musique de A à Z ? |
Besoin d'aide pour retrouver une musique | Recherche d'une musique |
Vos meilleurs DVD concerts? | Recherche d'une musique de film |
musique folk/trad | Qui connais une musique clip avec un vampire et une blonde |
Plus de sujets relatifs à : Les 100 meilleurs albums de musique d'après SensCritique |