Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Qui a dit musique ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Qui a dit musique ??

n°2723555
murakumo
Eleveur de vers,promo frékente
Posté le 15-05-2004 à 23:15:30  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
:bounce:        Bondisseurs, bondisseuses, bonsoir !       :bounce:  
 
Ca bondit dans les concerts ! Je suis venu, comme un des topics que j'ai lu, faire une petite propagande musicale !  
 
Voilà... donc, ce sont en général des groupes de musique plus ou moins bourrains, donc jlai classe par ordre ...  ;)  
 
Tout d'abord, pour les gros bourrains de base, à moitié gothique et d'autre motié sado-maso, et encoreune autre bien gore, ( :??: ça fait trois moitié ... peut importe ... :) ) donc pour toute c'est "qualités" réunies, je propose Cradle of Filth  
 
Vla rien qu'avec ça les gros bourrains sont rassasiés !  
 
Passons au bourrains modérés ! le genre de musique assez bizarre pour certaines personnes, de par leur rapidité instrumentale (parkinson à la batterie) ou leur partie vocale dégentée (Dark Vador au micro ) :
- Children of Bodom, assez célèbre, donc je passe;
- Enslavement of BeautyPas assez connue, que je recommande très fortement.
 
Maintenant, un espace pour RAMMSTEIN, groupe Allemand de renommée mondiale, et présent dans la B.O. de bocoup de films (Matrix, Triple X (xXx), ...) Ni trop bourrain ni pas assez ...  
 
Passons au groupes rapides mais doux, ou calme et reposant, (sans oublier qu'il s'agit toujours de métal rock ou tout autre dérivé de ces 2 là !) :
- Nightwish, mélange opéra métal ( à voir... enfin ... à écouter !)
- Hammerfall, peut etre pas assez célèbre, mais c'est super !
- Iron Maiden, commence à datter, mais toujours aussi bien ...
 
Vlà ! 6 groupes de musique, dont pas mal sont Européen, parmi tant d'autres, mais qui par leur musique doivent sortir du lot !  
 
Donc, si un de ces groupes passent près de chez vous, n'hésitez pas ... (Même si vous n'avez qu'une infime chance de les voir un jour en France !)  
 
Bon,... je vous souhaite de bien rebondir dans la vie et à +  
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 23:15:30  profilanswer
 

n°2723588
murakumo
Eleveur de vers,promo frékente
Posté le 15-05-2004 à 23:18:06  profilanswer
 

Excusé moi pour le bug en fin de topic ... ^^

n°2723597
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 15-05-2004 à 23:19:26  profilanswer
 

drapal :d :sol:


---------------
V6 powerrr
n°2723873
marilyn-
Je péfere un vérité nuisible.
Posté le 15-05-2004 à 23:56:19  profilanswer
 

Murakumo :

Donc, si un de ces groupes passent près de chez vous, n'hésitez pas ... (Même si vous n'avez qu'une infime chance de les voir un jour en France !)  
 
Bon,... je vous souhaite de bien rebondir dans la vie et à +  
 
 


 
Au vu du nouveau single de Rammstein, ça sent aussi le nouvel album, donc forcément la tournée mondiale, plus particulierement en France.


Message édité par marilyn- le 15-05-2004 à 23:57:08

---------------
Speak the true ! Tall me the true, the truth motherfucker ! Tall me the true, tall me the true, the truth you sucker !
n°2724036
Oceanborn
Posté le 16-05-2004 à 00:16:27  profilanswer
 

permets moi de rajouter dans la derniere catégorie sonata artica, avantasia, within temptation et rhapsody (incontournable celui la ;) )


Message édité par Oceanborn le 16-05-2004 à 00:16:45
n°2724771
murakumo
Eleveur de vers,promo frékente
Posté le 16-05-2004 à 03:25:05  profilanswer
 

c permis ! même si je connais k peut pres rhapsody !  
 
Puis Rammstein en concert en france j croi pas trop !! fo pa se faire dillusions !  
Oceanborn, rien que au nom je suppose que tu tourne au nightwish en partie, nan ?  
 
Dsl pour les abbréviations et les fautes, mais à 3 h du mat ...  

n°2724782
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-05-2004 à 03:34:27  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

permets moi de rajouter dans la derniere catégorie sonata artica, avantasia, within temptation et rhapsody (incontournable celui la ;) )


dans ce cas faut aussi parler de stratovarius, edenbridge, angra, luca turilli et pourquoi pas blind guardian :o je rajouterais même aussi un groupe français que j'ai découvert pas longtemps et qui fait des trucs bien sympa plus ou moins dans le style de rhapsody, ça s'appelle fairyland et c'est vraiment pas mal :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2724793
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 16-05-2004 à 04:04:30  profilanswer
 

très bien Enslavement of beauty :jap:


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°2724934
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-05-2004 à 10:07:48  profilanswer
 


 
ça  se fait pas de bondir pendant les concerts  :non:


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2725842
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-05-2004 à 13:55:27  profilanswer
 

et NTM ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 13:55:27  profilanswer
 

n°2725870
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 16-05-2004 à 14:02:05  profilanswer
 

Murakumo a écrit :

c permis ! même si je connais k peut pres rhapsody !  
 
Puis Rammstein en concert en france j croi pas trop !! fo pa se faire dillusions !
Oceanborn, rien que au nom je suppose que tu tourne au nightwish en partie, nan ?  
 
Dsl pour les abbréviations et les fautes, mais à 3 h du mat ...


 
 
 :heink: ils etaient aux eurocks y'a deux ans


---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°2725879
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 16-05-2004 à 14:03:34  profilanswer
 

Et sinon au fait deux questions : quel est le rapport entre ton titre de topic et son sujet? Et c'est quoi le but ou la finalité du topic?


---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°2725950
Oceanborn
Posté le 16-05-2004 à 14:19:11  profilanswer
 

Murakumo a écrit :


Oceanborn, rien que au nom je suppose que tu tourne au nightwish en partie, nan ?  


 
Comment tu supposes ca toi ?
 
 :whistle:  :D  :lol:  
 
Mais ca ne m'empeche pas d'écouter beaucoup d'autres choses.
Et pour Rhapsody, ecoute, c'est énorme (un peu du Manowar ( :lol: ) stayle mais beaucoup plus recherché et épique quand meme  ;) )

n°2726143
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 16-05-2004 à 14:56:06  profilanswer
 

Barely Legal a écrit :

Et sinon au fait deux questions : quel est le rapport entre ton titre de topic et son sujet? Et c'est quoi le but ou la finalité du topic?


 
Ecouter de la M****   :lol:


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2726155
Ill Nino
Love
Posté le 16-05-2004 à 14:59:48  profilanswer
 

Barely Legal a écrit :

:heink: ils etaient aux eurocks y'a deux ans

:jap: C'etait :love:

n°2726204
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-05-2004 à 15:14:50  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Ecouter de la M****   :lol:


c'est le vendredi qui est trolly, pas le dimanche :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2726319
queen4ever
Posté le 16-05-2004 à 15:48:14  profilanswer
 

Infime chance de les voir en france ? je vais rarement en concert ou festival, et pourtant j'en ai deja vu 2 sur les 6 dans ma contré perdue.

n°2726347
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 16-05-2004 à 15:59:27  profilanswer
 

Musique ! :o

n°2726520
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 16-05-2004 à 16:53:55  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Ecouter de la M****   :lol:


 
 
 :D  on est d'accord


---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°2726731
murakumo
Eleveur de vers,promo frékente
Posté le 16-05-2004 à 17:30:31  profilanswer
 

pour les gars ki naime pas le métal on ne ler a jamais dit de participer mais plutot de la fermer ! thx  
 
ensuite pour les concert en france ct surtout pour enslavement, cradle et hammerfall !
 
contrairement a un grand nombre de groupes, le métal est bien plus pres de la musique que le rap, la techno, le R&B (dont les gens non aucun mérite a faire une musique par ordinateur ou a reprendre une musique célèbre pour y mettre des paroles(parce qu'ils parlent et non chante !) par dessus !) ou tout autre petit(e)s chanteur(euse)s qui ne durent que 3 mois, tous cela étant elogé par des chaines en bois séché (pour pas dire chaine de ..., on c compris !) du genre M6 ! Je ne dirais pas qu'en deux accord de gratte d'un des groupes cités au départ vous retrouverai tout la partie "instrumentale"(ptdr) de tout les cd d'un groupe de rap de R&B ou autre , ... mais ... si je le dit !!  
 
De toute facon, il ne s'agit que de conseil de musique pour des gens qui écoute du métal ou hardrock, et non pour des personnes ayant le QI d'une boite à chaussure, qui vient critiquer des choses, dont ils n'ont même as idée et qui ne leur étaient même pas destiné! On voit bien par c réponse avariés et sans intérêts, placées rien que pour montrer le dégout qu'on certaine personne pour le rock et le métal ainsi que tout leur dérivé, l'état d'esprit qui laisse assez à désiré des gens de votre culture musicale ...
 
Aussi si c'est personne écoutent du rock (queen, Dire Strait, telephone, ...) et qu'ils n'aiment pas le métal je l'ai comprends, mais ce n'est toujours pas une raison de poster pour critiqué, sachant que j'ai fais ce topic pour les gens écoutant métal, rock, hardrock et compagnie ...
 
Sur ceux, bonsoir !

n°2726763
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 16-05-2004 à 17:36:41  profilanswer
 

Murakumo a écrit :

pour les gars ki naime pas le métal on ne ler a jamais dit de participer mais plutot de la fermer ! thx  


 
 
Aaaaah c'est du métal ?
 
Désolé alors j'ai du confondre  :sarcastic:


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2726766
murakumo
Eleveur de vers,promo frékente
Posté le 16-05-2004 à 17:37:18  profilanswer
 

Au fiat j'ai pas répodu aux 2 question de Barely Legal !  
Le rapport entre le titre et le sujet est la musique !!  
 
Et le but et de faire l'éloge de certains groupes, restés dans l'ombre d'autres variétés (spécialement en france!) pour les gens fan de métal, rock et tous leur variétés semblables (hard rock, heavy métal, ... )
 
Vla ! c tout !

n°2726872
Ill Nino
Love
Posté le 16-05-2004 à 17:59:06  profilanswer
 

Murakumo a écrit :

Au fiat j'ai pas répodu aux 2 question de Barely Legal !  
Le rapport entre le titre et le sujet est la musique !!  
 
Et le but et de faire l'éloge de certains groupes, restés dans l'ombre d'autres variétés (spécialement en france!) pour les gens fan de métal, rock et tous leur variétés semblables (hard rock, heavy métal, ... )
 
Vla ! c tout !

C'est comme ca ici, il faut que tout soit justifier, on parle pas de ce qui nous plait, mais il faut que ca soit IMPERATIVEMENT informatif ou donne lieur a un debat...  :pfff:  
Ecoutes pas ce genre d'avis, ca fait du bien ce genre de topic... :jap:


Message édité par Ill Nino le 16-05-2004 à 18:00:08
n°2726880
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-05-2004 à 18:02:30  profilanswer
 

Murakumo a écrit :

pour les gars ki naime pas le métal on ne ler a jamais dit de participer mais plutot de la fermer ! thx  
 
ensuite pour les concert en france ct surtout pour enslavement, cradle et hammerfall !
 
contrairement a un grand nombre de groupes, le métal est bien plus pres de la musique que le rap, la techno, le R&B (dont les gens non aucun mérite a faire une musique par ordinateur ou a reprendre une musique célèbre pour y mettre des paroles(parce qu'ils parlent et non chante !) par dessus !) ou tout autre petit(e)s chanteur(euse)s qui ne durent que 3 mois, tous cela étant elogé par des chaines en bois séché (pour pas dire chaine de ..., on c compris !) du genre M6 ! Je ne dirais pas qu'en deux accord de gratte d'un des groupes cités au départ vous retrouverai tout la partie "instrumentale"(ptdr) de tout les cd d'un groupe de rap de R&B ou autre , ... mais ... si je le dit !!  
 
De toute facon, il ne s'agit que de conseil de musique pour des gens qui écoute du métal ou hardrock, et non pour des personnes ayant le QI d'une boite à chaussure, qui vient critiquer des choses, dont ils n'ont même as idée et qui ne leur étaient même pas destiné! On voit bien par c réponse avariés et sans intérêts, placées rien que pour montrer le dégout qu'on certaine personne pour le rock et le métal ainsi que tout leur dérivé, l'état d'esprit qui laisse assez à désiré des gens de votre culture musicale ...
 
Aussi si c'est personne écoutent du rock (queen, Dire Strait, telephone, ...) et qu'ils n'aiment pas le métal je l'ai comprends, mais ce n'est toujours pas une raison de poster pour critiqué, sachant que j'ai fais ce topic pour les gens écoutant métal, rock, hardrock et compagnie ...
 
Sur ceux, bonsoir !


en gros pour toi les métalleux c'est les vrais amateurs de musique, et tout le reste c'est de la merde, tout ce qui est pas du métal ou du rock c'est de la musique d'attardés mentaux ? :o dsl mais c ce qu'y dit ton post [:spamafote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2726983
Rasthor
Posté le 16-05-2004 à 18:24:15  profilanswer
 

double clic a écrit :

en gros pour toi les métalleux c'est les vrais amateurs de musique, et tout le reste c'est de la merde, tout ce qui est pas du métal ou du rock c'est de la musique d'attardés mentaux ? :o dsl mais c ce qu'y dit ton post [:spamafote]


 
Je crois que le probleme avec le rap et la techno, c'est que si on s'immisce pas dans le milieu, on n'écoute que la soupe que nous servent la radio et les TV. Et surtout que ces milieux ont été beaucoup trop récupés par les machines à fric.
Quand au R'n'B, ben voila...
 
C'est clair que c'est un style de musique différent du rock-metal, vu qu'il y a très peu de vrais instruments (guitarre, batterie, etc...). Par contre, on peut considerer le mix comme un art et les platines comme un instrument. Essayer de mixer, c'est pas aussi facile que ça le parait.
 
Pour le metal (à part le nu-metal), ça ne risque pas de devenir "commercial", vu qu'on en entend jamais (ou rarement) à la radio...

n°2727020
Rasthor
Posté le 16-05-2004 à 18:33:41  profilanswer
 

Murakumo a écrit :

contrairement a un grand nombre de groupes, le métal est bien plus pres de la musique que le rap, la techno, le R&B (dont les gens non aucun mérite a faire une musique par ordinateur ou a reprendre une musique célèbre pour y mettre des paroles(parce qu'ils parlent et non chante !) par dessus !) ou tout autre petit(e)s chanteur(euse)s qui ne durent que 3 mois, tous cela étant elogé par des chaines en bois séché (pour pas dire chaine de ..., on c compris !) du genre M6 ! Je ne dirais pas qu'en deux accord de gratte d'un des groupes cités au départ vous retrouverai tout la partie "instrumentale"(ptdr) de tout les cd d'un groupe de rap de R&B ou autre , ... mais ... si je le dit !!  
 
De toute facon, il ne s'agit que de conseil de musique pour des gens qui écoute du métal ou hardrock, et non pour des personnes ayant le QI d'une boite à chaussure, qui vient critiquer des choses, dont ils n'ont même as idée et qui ne leur étaient même pas destiné! On voit bien par c réponse avariés et sans intérêts, placées rien que pour montrer le dégout qu'on certaine personne pour le rock et le métal ainsi que tout leur dérivé, l'état d'esprit qui laisse assez à désiré des gens de votre culture musicale ...


 
La “culture” au sens actuel, n’est absolument pas le produit d’un ordre qui vise l’excellence. Elle ne fait que consacrer la valeur économique ou conjoncturelle de pratiques individuelles ou collectives à prétentions intellectuelles ou artistiques. Il ne suffit pas de décréter que tout est “art” pour que cela en soit. La “culture Lang”, qui en est l’archétype, refuse toute idée de Beau, toute hiérarchie, toute propension de l’activité artistique à élever l’âme et l’esprit : elle mettra sur le même plan, Mozart et le rap, les colonnes de Buren et le vitrail de Chartres... avec une préférence pour ce qui est reconnu par l’État.
 
[:aloy]

n°2727031
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-05-2004 à 18:36:14  profilanswer
 

Murakumo a écrit :

De toute facon, il ne s'agit que de conseil de musique pour des gens qui écoute du métal ou hardrock, et non pour des personnes ayant le QI d'une boite à chaussure, qui vient critiquer des choses, dont ils n'ont même as idée et qui ne leur étaient même pas destiné!

J'écoute du metal et du hard rock, pourtant j'ai une furieuse envie de critiquer ton post [:le kneu]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2727288
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 16-05-2004 à 19:19:42  profilanswer
 

Murakumo a écrit :

pour les gars ki naime pas le métal on ne ler a jamais dit de participer mais plutot de la fermer ! thx  
 
ensuite pour les concert en france ct surtout pour enslavement, cradle et hammerfall !
 
contrairement a un grand nombre de groupes, le métal est bien plus pres de la musique que le rap, la techno, le R&B (dont les gens non aucun mérite a faire une musique par ordinateur ou a reprendre une musique célèbre pour y mettre des paroles(parce qu'ils parlent et non chante !) par dessus !) ou tout autre petit(e)s chanteur(euse)s qui ne durent que 3 mois, tous cela étant elogé par des chaines en bois séché (pour pas dire chaine de ..., on c compris !) du genre M6 ! Je ne dirais pas qu'en deux accord de gratte d'un des groupes cités au départ vous retrouverai tout la partie "instrumentale"(ptdr) de tout les cd d'un groupe de rap de R&B ou autre , ... mais ... si je le dit !!  
 
De toute facon, il ne s'agit que de conseil de musique pour des gens qui écoute du métal ou hardrock, et non pour des personnes ayant le QI d'une boite à chaussure, qui vient critiquer des choses, dont ils n'ont même as idée et qui ne leur étaient même pas destiné! On voit bien par c réponse avariés et sans intérêts, placées rien que pour montrer le dégout qu'on certaine personne pour le rock et le métal ainsi que tout leur dérivé, l'état d'esprit qui laisse assez à désiré des gens de votre culture musicale ...
 
Aussi si c'est personne écoutent du rock (queen, Dire Strait, telephone, ...) et qu'ils n'aiment pas le métal je l'ai comprends, mais ce n'est toujours pas une raison de poster pour critiqué, sachant que j'ai fais ce topic pour les gens écoutant métal, rock, hardrock et compagnie ...
 
Sur ceux, bonsoir !


 
dans ce cas, keske tu fait ici? je crois pas que tu puisse pretendre connaitre assez le rap/r'nb ou la techno pour faire un commentaire de ce genre
 
 
(encore que pour le rap je peut comprendre ta position :whistle:  )
 
 
 
*edit* encore que, quand je relis ton premier post je me demande si tu est meme bien placé pour parler de metal  :whistle:


Message édité par reiboul le 16-05-2004 à 19:26:10

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2727309
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 16-05-2004 à 19:23:40  profilanswer
 

je te rapelle que dans la musique, y'a pas que les instruments et le maniement du manche de guitare qui joue... y'a aussi un travail de melodie, rythme et harmonie que tu semble ignorer :)
 
(va pas croire que j'aime le rap au contraire je deteste, chuis metalleux et je gratte du metal :) Cf ma signature, mais bon sa devait etre dit quand meme)


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2727362
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 16-05-2004 à 19:34:50  profilanswer
 

[:wam]

n°2727390
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 16-05-2004 à 19:40:04  profilanswer
 


 
mais encore?  :D


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2727399
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 16-05-2004 à 19:42:13  profilanswer
 

j'm po lé sms

n°2727409
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 16-05-2004 à 19:44:09  profilanswer
 

fais un effort :)


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2727433
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 16-05-2004 à 19:47:17  profilanswer
 

j'aime pas l'indus j'aime pas le death j'aime pas le black j'aime pas le heavy :d
 
j'aime le thrash le HxC la fusion les vrai truk qui petent quoi :o

n°2727460
Rasthor
Posté le 16-05-2004 à 19:49:51  profilanswer
 

gefolec a écrit :

j'aime le thrash le HxC la fusion les vrai truk qui petent quoi :o

En gros, t'es un skateur :o

n°2727462
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 16-05-2004 à 19:50:04  profilanswer
 

des exemples?


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2727504
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 16-05-2004 à 19:53:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

En gros, t'es un skateur :o

sk8ta  
 
chuis un tru3 reb3lz moi [:freedump]

n°2727512
Rasthor
Posté le 16-05-2004 à 19:54:27  profilanswer
 

gefolec a écrit :

sk8ta  
 
chuis un tru3 reb3lz moi [:freedump]

T l'3lit3 [:aloy]

n°2727517
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 16-05-2004 à 19:54:41  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

des exemples?

blink sum41 avril lavigne evanescence

n°2727527
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 16-05-2004 à 19:55:45  profilanswer
 

trust :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Qui a dit musique ??

 

Sujets relatifs
recheche nom de musique[Pub] Musique de la pub 'Eurocard Mastercard'
Questionnaire sur votre "consommation" de musique .[Question] Musique de la pub Golf V ?
Les profs de musique du secondaire font ils leur travail?Recherche Forum musique classique
[Musique] Concert de Bob Marley ce soir sur MCM à 20h15 !!![Musique] Topic des musiques inclassables, surprenantes...
[Musique] Les Webs Radios[Musique] Les musiques classiques sont gratuites, non ?
Plus de sujets relatifs à : Qui a dit musique ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR