|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La musique de qualité existe t'elle encore ? |
Dkiller | Reprise du message précédent :
J'écoute bien Metalica aussi
Message édité par Dkiller le 17-05-2005 à 01:53:42 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 01:53:06 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
zed[pocketsworld] |
En live ils ne sont pas en studio. --------------- Guiliguiliguili :| |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Dkiller |
J'ai tous les albums de Massive attack et Archive
Message édité par Dkiller le 17-05-2005 à 01:56:30 |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Message édité par Magicpanda le 17-05-2005 à 01:57:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zed[pocketsworld] |
Je connais Three Doors Down. Le clip avec le vieux superman. C'est dégoutant. Je n'aime pas.
--------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Ce n'en est pas, j'ai vu assez d'émissions pour le savoir. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 01:57:36 |
Nico [PPC] |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Dkiller | J'aime pas mais ça n'empêche pas que ce soit recherché, contrairement à la starac qui je le répète, ne fait que du tout pret à être emballé |
zed[pocketsworld] |
Je ne suis pas dedaigneux, alors ne le sois pas envers moi. --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Je suis d'accord. Les pochettes de Johnny ou de la Star Ac ne sont pas racoleuses, on n'y voir pas de femmes nues. --------------- Guiliguiliguili :| |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 02:00:33
|
zed[pocketsworld] |
Je n'ai pas assisté à ça. Tu peux très bien mentir, et comme ça sera invérifiable... Je ne crois que ce que je vois. --------------- Guiliguiliguili :| |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 02:03:00
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Nan mais faut arreter, quand on zappe sur la 6 et qu'on tombe sur un gars qui braille du nirvana... IL TUE LA CHANSON! |
|
zed[pocketsworld] |
Tu parles de Steve Estatof ? Excellent ce mec. Il fait revivre le grunge, il sait être vulgaire en restant subtil. Et il compose tout, que ce soit dit. Il chante et joue de la guitare, de la basse, et de la batterie. Il n'a pas attendu pop star pour être musicien. --------------- Guiliguiliguili :| |
Nico [PPC] |
|
|
zed[pocketsworld] |
Il n'a rien à voir avec les precedents gagnants. Il a son style. --------------- Guiliguiliguili :| |
Dkiller |
Ma soeur est musicothérapeute et m'a fait écouter de la vraie musique electro-acoustique, des sons angoissant provenant même d'electricité machin bidule, ben c'était vraiment pas beau, mais il y avait une véritable histoire, un sens donné pour celui qui l'avait créé mais aussi pour celui qui écoute, quand j'écoute de la musique je veux ressentir des choses, du plaisir par la voix et/ou les instruments, par les paroles mais aussi par le sens donné à la musique et quand j'écoute la starac je ne ressent rien du tout, a part du dégout car c'est tout pareil, ça n'a pas de sens ni pour celui qui la chante ni pour celui qui l'écoute, pour moi c'est tout sauf de la musique
|
|
zed[pocketsworld] |
Moi aussi je peux le faire :
--------------- Guiliguiliguili :| |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Bonne nuit |
ehben | La musique de qualité, c'est tout ce k'on entend pas à la radio ou k'on ne voit pas à la télé |
mobil12 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |