Honte sur moi mais je les découvre en profondeur depuis peu (je connaissais les plus connues depuis lgtps bien sûr mais pas le reste)
C'est la voix qui m'emmerdait un peu avant comme quoi
JE trouve ça très très bien
Un peu de douceur, j'ai redécouvert ça en vacances à la neige sur la longue route qui nous menait vers les sommets enneigés...
Message édité par Lagaffe59 le 07-02-2009 à 17:48:24
Chick Corea - [return to forever] - [jazz/piano jazz]
Beaucoup plus calme que les autres albums de RTF que j'ai eu l'occasion d'écouter, c'est 1 an après la création du groupe avec Stanley Clarke, ils sont donc moins dans le "jazz-fusion-qui-envoie-sa-maman" des années d'après
Sinon Blutengel, parce que je m'en lasserai jamais tellement c'est magnifique, et un nouvel album dans quelques jours.
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
séquence nostalgie. En rangeant mes CD, j'en ai trouvé un tout rayé, illisible, donc bon ...
Très bon soft pour les cds pourraves: http://www.exactaudiocopy.de/. 'Peut mettre un temps fou pour extraire une piste, mais il arrive à faire des miracles sur les taches de gras de jambon et les coups de griffe du chat.
edit: quota
je vais tester, mais honnêtement, j'y crois pas une seule seconde sinon changement de style, j'ai enchainé avec ça :
data
Lutècestan
Posté le 09-02-2009 à 23:16:40
Oxmo Puccino - 365 jours
smiley26
Posté le 10-02-2009 à 13:10:31
THE BEE GEES "Odessa", édition anniversaire qui vient de sortir chez Rhino. Fantastique réédition en 3 cds (stereo / mono / bonus) ! Y a d'autres amateurs ici ?
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 10-02-2009 à 13:12:52
Des productions Rhino oui (genre les Doors), des Bee Gees pas tout