| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
Message édité par olive127 le 01-05-2025 à 00:33:03 |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 00:30:37 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
rakame | Bonsoir, transition indisciplinée :
|
spacemaster2 ✌ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le caca, c'est délicieux --------------- Eponyme |
Intensity |
Sticki Le gras c'est la vie. | Deux versions. La première sans fausses notes et parfaite. La seconde ...ben c'est Janis quoi --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-05-2025 à 22:50:22 |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 08:49:41 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Sticki Le gras c'est la vie. | This Mortal Coil - Song To The Siren --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
On hésite toujours à définir le genre. Du Math Jazz Metal ? Il y a peut-être aussi un peu plus de mélange de genres que d'habitude, avec des incursions dans le domaine du classique et de la funk comme en témoignent les reprises de l'Hymne à la Joie de Beethoven, de l'Eté de Vivaldi, de l'Escalier du Diable de Ligeti et de Pick Up The Pieces d'Average White Band.
Message édité par brown paper bag le 04-05-2025 à 17:33:53 --------------- Eponyme |
spacemaster2 ✌ |
rorosk | Haywire 617 - FEELING DEPRESSED?
|
--------------- Eponyme |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Sympa la pochette de Panzer arbalète --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bondurant2001 | Parade ground - Moans
|
spacemaster2 ✌ |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
daadou | Tommy James And The Shondells - Crystal Blue Persuasion Message édité par daadou le 06-05-2025 à 00:14:22 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
spacemaster2 ✌ |
bondurant2001 | Fine Young Cannibals - Johnny come home
|
bondurant2001 | The Lotus Eaters - It Hurts
|
spacemaster2 ✌ |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
boutlatent | Elvis Presley - Des bisous --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
rakame | Chameleon - Herbie Hancock | The Midnight Special
|
Message édité par brown paper bag le 08-05-2025 à 15:24:02 --------------- Eponyme |
rakame | Peter Erskine et Jaco Pastorius n'étaient pas mauvais non plus Message édité par rakame le 08-05-2025 à 16:30:15 |
spacemaster2 ✌ |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-05-2025 à 23:52:03 |
bondurant2001 | Siouxsie & the Banshees - Cities in dust
|
rakame | The Fearless Flyers - "Ventura" (The Fearless Flyers V)
|
spacemaster2 ✌ |
rakame | Larry McCray 2024 07 12 "Full Show" Boca Raton, Florida - The Funky Biscuit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |