Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Muse - places catégories 2 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Muse - places catégories 2 ??

n°45624622
anademi
Posté le 30-04-2016 à 21:04:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Petite question, à ceux qui ont vu un concert en catégorie 2. (Gradins supérieurs)  
 
Etant une grande fan de muse, je les ai toujours vu en fosse, et comme cette année ils ont une mise en scène de fou furieux, je les ai vu en fosse comme d'ab ;) mais j'ai pris des places en gradins à Milan.  
Et vu que les places étaient très cher, j'ai du prendre en catégorie 2, tout en haut...
Le concert est dans 2 semaines... et j'ai un peu peur, voir beaucoup, que tout le monde soit assis, sans bouger....  
Je compte pas bouger et sauter comme une dingue ! je veux admirer leur show mais bon être assise sans rien faire.... ca va me faire vraiment vraiment vraiment, ch*** .....  
 
Alors j'aimerai savoir comment c'est en catégorie 2 ? est-ce qu'on voit bien ? est-ce qu'il y a un minimum d'ambiance ? est-ce qu'on peut être debout ?  
pour que je me prépare mentalement ^^  
 
Merci bien  
bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 21:04:30  profilanswer
 

n°45669792
leyee1603
Posté le 05-05-2016 à 09:06:33  profilanswer
 

J'ai été aux deux derniers Bercy à Paris en mars. Les gradins tout en haut ça me parait loin pour bien y voir tout de même. Après ça bouge, je me suis pas trop retourné (une fois en place or, une fois en fosse) mais je doute que les gens restent assis


---------------
Mon FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Muse - places catégories 2 ??

 

Sujets relatifs
Air Cocaïne : Odos et Fauret placés en détention provisoirePlaces de cinéma à 7euros au lieu de 10,80
a fermerTopikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
Dacia[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Places concert Bercy[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason
F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories 
Plus de sujets relatifs à : Muse - places catégories 2 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR