|
Auteur | Sujet : kel musik mettre dans une fete de jeune |
---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2007 à 03:54:59 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
kyouray 2D. | si il suit nos conseils, sa fête, ce sera du pur win --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
FLo14 Gouranga ! | Bon c'est fini ces débilités japonaises ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Chaos Intestinal |
pseudoman forumeur générique |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2007 à 16:38:13 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Chaos Intestinal | Tentacle hentai ? Message édité par Chaos Intestinal le 05-10-2007 à 17:00:04 |
freeza01 | DJ Hentai, accompagné de Lord Pedobear, en voilà une super affiche ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nicobatri | ofet comment elle s'appel la chanson qui a fais un tabac cette été |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | l'hymne pourri des bêtes de foire de secret story ?
Message édité par hidetoShirra le 05-10-2007 à 18:52:49 --------------- < Touch Of P*nk > |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
metalyogi Chevelu à poil court |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Chaos Intestinal |
|
sebfun | impressionant comment certain peuvent se prendre la tete pour des raisons a la con |
Rockstopper | Moi j'aime bien les mangas. Par contre Wow je connais pas, enfin, j'y ai jamais joué. |
Chaos Intestinal |
Non, je suis un geek et un gamer (2 ans sur wow, 1800 heures de jeu et des brouettes) , mais les otakus sont quand même gravement ridicules. Sachant que je ne compte pas ceux qui font du cosplay, sinon c'est pas sympa Edit: et non, vraiment, les rogues night elf avec un nom en japonais, c'est pas possible monsieur, il va falloir sortir Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 08-10-2007 à 14:35:31 |
belzedar Oh don piano | c'est quoi un otaku? |
metalyogi Chevelu à poil court | On s'ecarte du sujet |
belzedar Oh don piano | quel sujet |
b2g Lord Iconic | bwitney speats |
b2g Lord Iconic |
Contacte moi on va ouvrit une boîte |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
b2g Lord Iconic |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Relis mes interventions |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah mais ta première liste était parfaite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |