|
Auteur | Sujet : kel musik mettre dans une fete de jeune |
---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
ding party de placebo. PS: est-ce que monsieur ours Message édité par freeza01 le 02-10-2007 à 17:44:35 |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2007 à 17:43:49 ![]() ![]() |
klougist | Dance Machine volume 7 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.dailymotion.com/relevan [...] yoyo_music
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nicobatri | tu veux venir c'est dans le 68
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Moi je viens.
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 02-10-2007 à 19:00:53 --------------- < Touch Of P*nk > |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
jello |
|
fatal error Slava Ukraini |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:55:04 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'te conseille du Patrick Sebastien ! effet garanti ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mister G Le Boss |
--------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
Bon je suis de meilleure humeur que tout a l'heure, vais pouvoir repondre. Donc pour une soirée djeun'z, c'est simple faut passer de la merde actuelle tu peux y ajouter des trucs genre : Michael Jackson - beat it si tu sens les gens bien partis a deconner, tu peux passer aussi : D'une manière plus générale, si tu veux du monde sur la piste, passe des trucs connus, qui bougent, variés et pas trop longs, et sois attentifs, si un style ne fonctionne pas, ne t'acharne pas, passe a autre chose J'espere que ca pourra t'aider, et les autres dites moi ce que vous en pensez Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 02-10-2007 à 22:45:45 |
metalyogi Chevelu à poil court | Ha oui sinon, perso une bonne setlist ca pourrait etre aussi : Et en slows : Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 02-10-2007 à 23:31:39 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 03-10-2007 à 01:07:56 |
fatal error Slava Ukraini | houla je dois serieusement me mettre a jour moi Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 03-10-2007 à 01:00:22 |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Un petit Mortician ou Vital Remains en guise de decrassage ca ferait pas de mal tout de meme. |
FLo14 Gouranga ! | Sans hésiter : Roi Heenok --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
freeza01 |
|
Chaos Intestinal |
|
freeza01 |
|
Chaos Intestinal |
|
|
Chaos Intestinal |
freeza01 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
belzedar Oh don piano |
|
tinkywinky |
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Omniscient Je ne suis pas omniscient. | Il faut juste mettre Fun radio ou Skyrock à fond, et le tour est joué...
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |