|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mileu black/death metal |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 19:07:24 |
bank grin and bear |
|
sadistyk I'll see you out there |
tu devrais arrêter de t'habiller comme un mec de la gestapo |
BC-A | Et la cuisine à l'ail ? C'est de la cuisine nazi ? --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
666rip666 pask je le vau bien |
moi je me suis toujours demander si le prenom alex etait un prénom de gay ( )
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
pikxell |
pikxell |
|
il devrait accessoirement avoir droit à des cours d'anglais, je me suis toujours demandé à quoi ca servait l'anglais, maintenant je comprends Message édité par a la peche le 23-05-2004 à 19:42:31 --------------- _Mieux vaut régner en enfer que d'être esclave au paradis..J. Milton |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 19:41:52 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
BC-A |
Rasthor | Les metalleux, c'est tous des nazis |
JDF |
--------------- _Mieux vaut régner en enfer que d'être esclave au paradis..J. Milton |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
AmiralAckbar Bad seed | en plus d'être alcooliques... |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
AmiralAckbar Bad seed | et c'est bien connu: prozac+alcool---->hyperpilosité capillaire assurée Message édité par AmiralAckbar le 23-05-2004 à 20:01:04 |
Rasthor |
|
alex84xela | eh be quelles reactions... je suis d accord qu il faut pas devenir paranoiauqe, mais on dit hail héïl (ecrit a la francaise) or quand je parle aux gens ils disent haïl comme le heil allemand... ensuite quand on trouve des sites de nazis : http://www.geocities.com/satanisme_patriotique/ ils ecrivent hail ou heil selon les cas mais je pense qu ils prononcent de la meme maniere...
|
Rasthor |
Va dire ça à Dieudonné |
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 20:47:02 tu peux très bien le dire à qui tu veux, après c'est qu'il veuille bine l'entendre.
|
des trendies très certainement
|
Volta Whatever the fuck i want ! | j'ai jamais vu de metalleux se dire hail |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 20:49:20 |
--------------- Last.fm |
JoeG A + F |
|
JDF | disons que si des metalleux se disent "hail" en levant le bras droit il n'y a plus trop de doute a avoir...sinon le doute subsiste Message édité par JDF le 23-05-2004 à 20:54:05 --------------- Mon topic achats/ventes |
Trunchy metallement instable |
|
JoeG A + F |
|
Trunchy metallement instable |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 20:58:22
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
une salutation respectueuse!
Message édité par a la peche le 23-05-2004 à 21:05:48 --------------- _Mieux vaut régner en enfer que d'être esclave au paradis..J. Milton |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |