|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic mélomane] Les plus belles mélodies au piano |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 00:39:22 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 00:39:22 |
potemkin Optimisateur relativiste. | je vais écouter ça ^^ |
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 15:12:07
|
linsey55 | Mon top 10 de musiques de piano (qui sont toutes contemporaines & plutôt calmes):
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 09-06-2010 à 17:23:05 |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG | C'est une remarque d'utilité publique.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
islington | 2 pianistes de jazz, vraiment très bons : Message édité par islington le 13-06-2010 à 17:48:28 |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 17:45:38 |
linsey55 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
quiet now |
|
SoulVicky | New Born de Muse , c tro bo sériE --------------- Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica ! |
tamino master proxy 2 gates | Si je devais vraiment choisir un morceau et un seul ce serait le 3ieme mouvement de la sonate hammerklavier de Beethoven. On peut l'écouter par brendel ici http://www.youtube.com/watch?v=meIV8G1bPHs&NR=1 , le mouvement démarre à 5 min 40 secondes.
|
Chuuut | Bon c'est pas QUE du piano c'est pas très connu, moi j'aime, mais je suis le seul engagé, voilà pour les excuses.J'avoue être tombé amoureux de l'OST de Kingdom Hearts: the other promise http://www.khdestiny.fr/musique/al [...] ts-II).mp3
|
Rach_phael | Quel dommage dans un tel sujet que tant de merveilleuse pièces pour le piano ne sois pas citées en particulier chez Rachmaninov, un des rois de la mélodie :
|
pianosolo | En cherchant des idées de partitions, je tombe par hasard sur cette vieille discussion ; il semble même qu’elle se soit éteinte…C’est Yiruma le fossoyeur ?!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |