| |||||
| Auteur | Sujet : vos meilleur morceaux de reggae |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 21:02:19 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat |
blackstras Euh..non rien ! |
|
fresnel1 tranquille le chat | nan car il fait de la zik debile bien eloignee de la culture rasta.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 23:33:12 ![]() |
blackstras Euh..non rien ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 01:42:31 ![]() Mouais......
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 09:58:49 ![]() Y a quoii comme groupe en slackness ? |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 09:58:49 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | no idea, j'aime mon reggae roots et les gars qui hurlent en permanence ca me gave |
globglob | Pour les fans de bon son roots, 2 albums sortis recement --------------- mes DVD |
Kourtrajme | Drapal --------------- Westside |
vamos a la siesta | toots & the maytals
|
Lianhua | Bob Marley : "buffalo soldier" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 16:57:26 ![]() |
globglob |
samhob | Led Zeppelin "Dyer Maker"
|
the prisoner |
sobebra | Hugh Mundell - Tell I A Li
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
sabrewulf |
|
ACN_Destroyer Senex |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 12:11:43 ![]() Bob Marley - Crazy Baldheads |
vinyle | avis aux connaisseurs, je recherche un morceau, quelqu'un connaitrai la liste des artistes ayant posés sur le riddim "tempo" (utilisé récemment par king kong sur "unity" ) |
safe Attends, .... je t'explique ! | Dans la série dancehall, voici quelques tophes de l'anniversaire de tiwony qui s'est déroulé le 18 novembre au symposium avec pas mal d'artistes :
|
Kourtrajme | Patrice ? --------------- Westside |
sabrewulf | ouais patrice il dit souvent nanana |
simouu equipe serpentard | Hej hej à tous,
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | Pas tout lu mais Reggae Revolution - Reggae Revolution j'aime bien. |
SonnyRed |
geronimi | rambouillet c'est a paris ?? jai des potes qui ont deja acheter leur place et moi faut que jy aille aujourdui pour Soja , on se croisera peut etre gamer-fou |
drrobert All you need is cash | Fan de Reggae reconverti dans le Rock depuis 4-5 ans. Apres avoir ecouter des tas et des tas de reggae : les seuls disques de reggae que je recoute encore sont : --------------- last.fm-RYM |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |