|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2010 à 15:23:53 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 09-02-2010 à 15:27:39 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
rouliano34 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2010 à 15:27:17 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 09-02-2010 à 15:30:32 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 09-02-2010 à 15:31:40 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 09-02-2010 à 15:33:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ha ouais! le fender:
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
En fait moi mon "boitier de direct" c'est mon UX1.
Message édité par Leg9 le 09-02-2010 à 15:51:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kao98 ... | Ha, mais faut faire attention alors. Une interface audio comme l'UX1 (j'en ai un d'ailleurs), c'est pas pareil qu'une DI.
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 09-02-2010 à 16:00:29 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
coxi9 |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
StefSamy VC FTW | Tu veux pas une Lag ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ca dépend du prix et surtout des frais de port, je peux peut être trouver mieux sur place --------------- Feedback | Profil SWGOH |
klemo Kirkenstock | question a 2 balles, si j' achète un ampli chez DV247 (site anglais il me semble), ca sera une prise anglaise dessus alors? --------------- I usually only break the G-string |
balou182 |
|
Anathema Justice for all... | Moi j'ai eu prise française + adaptateur français/anglais, sans rien demander et en commandant sur le .com et pas .fr. |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
d'ailleurs c'est une bonne question, j'ai déjà une très bonne basse, je me demande si mes exigences tactiles en guitare s'en trouveraient du coup automatiquement d'emblée hauts Message édité par basketor63 le 09-02-2010 à 21:42:10 |
san marco tune up - turn loud |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |