|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 17:45:52 |
RuShK | Auto-Quotaj
|
ninigame Citation personnelle associée | Tiens j'ai oublié de dire, je file un flight, et un jack avec, et même un jeux de corde!
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Alors ninigame, t'as trouvé un pigeon pour ta pelle ? Si tu veux, on peut venir t'aider Message édité par Distovei le 03-09-2005 à 18:45:49 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
gwengonjin ♫♫ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ninigame Citation personnelle associée | AHHHHHHHHHHHHHH
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 03:34:56 |
coincoincanard |
|
FRACTAL | alesis ça pete plus nan ? |
Message édité par DraX le 04-09-2005 à 17:36:46 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
coincoincanard |
|
Neo_XP Dawa'z addict | je suis le seul a ne pas aimer les mags de pigalle? --------------- Mais ouais |
coincoincanard |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | ils ont beaucoup de choix a style guitar? --------------- Mais ouais |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai vu des lots de 10 jeux d'addario a ~44 sur un site allemand. --------------- Mais ouais |
coincoincanard |
|
FRACTAL |
|
|
Message édité par ninigame le 04-09-2005 à 18:48:44 |
C'est en attendant les Mojo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message édité par Neo_XP le 04-09-2005 à 18:59:53 --------------- Mais ouais |
FRACTAL |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | au temps pour moi |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gwengonjin ♫♫ |
Commodus Agriate powa! | un ptit débat? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |