|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Lost Prophets >> c'est enorme! parlons en !! |
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2005 à 15:17:57 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Anthrax, le groupe qui se sent obligé de réenregistrer ses premiers albums pour espérer retrouver sa gloire d'antan... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | Je suis un peu d'accord dans le principe avec OTH ...
|
mao-bib | J'adoooooorree Lost Prophets |
Hastys | Perso j'ai découvert LostProphets et leur album Start Something assez récamment et je trouve ca super! Message édité par Hastys le 18-08-2005 à 16:35:08 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2005 à 16:32:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 16:36:05 ![]() vu en première partie de métallica comme pas mal de monde.
|
everfrost Amused | Pareil que mr_mat |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Submerge |
hans zimmer The thin red line. | Très sympa à lire le conflit OTH /benzo... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
fading33 Hep toi la bas... | J'ai entendu pour la premiere fois Lost Prophets en jouant a Need For Speed Underground, alors j'ai decouvert leur 2eme album "Start Something", pourtant je crois pas etre un fan de ce genre de musique, mais j'aime bien cet album.
|
hans zimmer The thin red line. | rock/metal? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
fading33 Hep toi la bas... | Ouai en fait je me demandais si les puristes, etaient d'accord pour parler de metal. Message édité par fading33 le 24-08-2005 à 20:38:10 |
hans zimmer The thin red line. | Ca m'étonnerait... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 23:16:18 ![]() j'appelerai ca de la soupe rocky poppy |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche affiche lost in translation | parlons interieur de voiture... |
L'adoption, parlons en! | Topic des nouveautés literraires, prix divers,parlons des livres... |
Lost, le topic officiel | enorme erreur de banque !!!!!!!!!! |
Et Gamma Ray parlons-en | B2K c'est enorme !! |
Louis Pasteur, une énorme imposture? non. | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
Plus de sujets relatifs à : Lost Prophets >> c'est enorme! parlons en !! |