Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lost Prophets >> c'est enorme! parlons en !!

n°4542355
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2005 à 15:17:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

avec des "failli" on remonte jusqu'à Kate Bush, hein...


 
tant que ça reste des Bush :o
 
 
qaund je dis failli, c'est que le mec a refusé le poste quand Hetfield ne voulait plus se consacrer qu'à la guitare  :o  
 
quand au bassiste temporaire/actuel d'ANTHRAX, qui jouait dans le même groupe que John Bush à l'époque, il a lui failli (finaliste mais pas retenu) intégrer METALLICA en remplacement de Burton puis Newsted
 
 
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 15:17:57  profilanswer
 

n°4542385
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-01-2005 à 15:21:26  profilanswer
 

Anthrax, le groupe qui se sent obligé de réenregistrer ses premiers albums pour espérer retrouver sa gloire d'antan...:(

n°4542387
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2005 à 15:21:34  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

Ah ok, j'avais pas vu ça sous cet angle !
J'ai un autre truc à dire :
Tous les gars qui ont pour pseudo OTH sont obligatoirement des grands conaisseur de musique et ils ont dans 99% cas raison quand il débate d'un sujet ce qu'il fait qu'il peuvent avancer des affirmations sans même se soucier du fait qu'elle ne sont pas fondés. Exemple "tous les fans de metallica sont comme ci".
 
Avoue que tu généralise un peu... non ?
 
Bref, sache que si tu mets un groupe de métal connus, avec un autre groupe de métal peu connu, à tous les coups le groupe le moins réputé est aussi le moins bien accueillis, tu viens même de citer un exemple avec Ramstein, t'es pas un peu idiot de citer des contre-exemples sur tes propres affirmations (qui sont toujours aussi peu fondées) ?
 
En résumé et pour te montrer comme tu tombe bien bas :
les fans de Metallica sont tous cons, la preuve, ceux de ramstein font la même chose. [:atari]  
 
Quant au fait que tu confirme mon manque de connaissance musicale, même si c'est sur le ton de l'aigritude, c'est la preuve que tu connais tous les groupes que j'ai cités plus haut et que tu peux sans peine me donner leur style musicale.


 
 
 
je suis contre  :o  
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4542404
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2005 à 15:24:16  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

Anthrax, le groupe qui se sent obligé de réenregistrer ses premiers albums pour espérer retrouver sa gloire d'antan...:(


 
 
TESTAMENT l'a fait aussi  :D  
 
 
je suis justement en train d'écouter ce "nouvel" album, vu que je préfère Bush à Belladonna ou Turbin, j'y trouve mon compte, surtout que la prod, sans être trop lêchée, n'a plus ce côté daté des versions originales
 
 
pour la gloire, ils ne l'ont plus, c'est pas fautes de faire de bons albums et d'être toujours un des meilleurs groupes live en activité, mais ça les fans de METALLICA ne le savent pas (faudrait déjà qu'ils sachent que le groupe existe :o )
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4542427
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-01-2005 à 15:27:44  profilanswer
 

t'es malade, préférer Bush à Belladonna  :non: ...J'ai arrêté Anthrax à temps, juste avant Sound of White Noise, je suis comme les rats, faut croire...


Message édité par nyhctom le 04-01-2005 à 15:28:04
n°4542449
shangrila
une petite prune M Martineau ?
Posté le 04-01-2005 à 15:31:17  profilanswer
 

+1 pour bush  :D  il est deja moins Has Been que Belladonna
 

Citation :

J'ai arrêté Anthrax à temps, juste avant Sound of White Noise


 
t'as loupé le meilleur quoi  :D , de plus anthrax ça vieillit mal  :sleep:

n°4542451
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2005 à 15:31:25  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

t'es malade, préférer Bush à Belladonna  :non: ...J'ai arrêté Anthrax à temps, juste avant Sound of White Noise, je suis comme les rats, faut croire...


 
 
je trouve le chant de Belladonna trop lyrique et aigu, et mon album préféré reste Stomp 442 (bon, ça se rapproche plus du power/thrash que des albums précédents, masi c'est aps une raison)
 
 
y'aurait un projet de réunion avec Belladonna (on en parle depuis longtemps, mais le batteur aurait fait qq confidences à ce sujet lors des funérailles de Dimebag Darrel)
 
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4542690
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 04-01-2005 à 16:10:23  profilanswer
 

Je suis un peu d'accord dans le principe avec OTH ...
Metallica reste un groupe de metal de plus en plus commercial : connus par de plus en plus de monde ...
Avant le black album c'était limite s'il tournaient en france (j'éxagère hein ...) mais depuis Nothing else matters je pense qu'effectivement il y a une partie du public de metallica qui n'écoute pas metallica pour leur musique mais tout simplement parce que c'est metallica : un jour un mec qui écoutait du rap (tout ce qui passe à Fun radio en gros ...) m'a dit quand je lui parlait de metallica (que j'écoutais que j'aimais bien tout ça tout ça) qu'il avait un single d'eux : jevous le donne en mille : Nothing else matters .....
Donc effectivement c'est compréhensible que Lost prophets n'ait pas été super bien accueillis au PDP ....
Sinon moi j'aime bien LP de tps en tps ...

n°5289876
mao-bib
Posté le 13-04-2005 à 18:24:59  profilanswer
 

J'adoooooorree Lost Prophets :love:  :pt1cable: , c'est teeelllleeemmmeeennt bien !!! et je suis bien contente qu'il y est pas trop de gens qui connaisse et que les magazines ne s'acharnent pas sur eux!!!!!!  
vive LP !!!!!!!!!!!!!!!! :wahoo:

n°6338856
Hastys
Posté le 18-08-2005 à 16:32:27  profilanswer
 

Perso j'ai découvert LostProphets et leur album Start Something assez récamment et je trouve ca super!  :)  
J'adore : Last Train Home (mais ca c'est assez normal je crois  :whistle: ), Goodbye Tonight, Wake up, A Million Miles (dans celle la c surtout l'accompagnement "symphonique" qui la rend bonne :o) et Burn Burn.  :love:


Message édité par Hastys le 18-08-2005 à 16:35:08
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 16:32:27  profilanswer
 

n°6338891
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 16:36:05  answer
 

vu en première partie de métallica comme pas mal de monde.
 
pas aimé du tt... un groupe pour teenagers un peu benet, rien de plus :o

n°6338924
everfrost
Amused
Posté le 18-08-2005 à 16:38:20  profilanswer
 

Pareil que mr_mat :)
Mais c'est vrai qu'avec l'impatience d'entendre Metallica ce n'est pas très objectif.

n°6338965
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 18-08-2005 à 16:42:10  profilanswer
 

le duke a écrit :

Je suis un peu d'accord dans le principe avec OTH ...
Metallica reste un groupe de metal de plus en plus commercial : connus par de plus en plus de monde ...
Avant le black album c'était limite s'il tournaient en france (j'éxagère hein ...) mais depuis Nothing else matters je pense qu'effectivement il y a une partie du public de metallica qui n'écoute pas metallica pour leur musique mais tout simplement parce que c'est metallica : un jour un mec qui écoutait du rap (tout ce qui passe à Fun radio en gros ...) m'a dit quand je lui parlait de metallica (que j'écoutais que j'aimais bien tout ça tout ça) qu'il avait un single d'eux : jevous le donne en mille : Nothing else matters .....
Donc effectivement c'est compréhensible que Lost prophets n'ait pas été super bien accueillis au PDP ....
Sinon moi j'aime bien LP de tps en tps ...


 
[HS] Tu m'as piqué mon avatar :o :o :D [/HS]


---------------
Nihilistes !
n°6351761
Submerge
Posté le 20-08-2005 à 01:07:01  profilanswer
 

mao-bib a écrit :

vive LP !!!!!!!!!!!!!!!! :wahoo:


Vive linkin park ?  :o

n°6353089
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-08-2005 à 11:43:48  profilanswer
 

Très sympa à lire le conflit OTH /benzo... :)  
 
 
Mais qui a raison  :??:  
Moi je pencherais franchement pour l'un des deux... :na:  :whistle:  :D  ;)


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6376885
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 23-08-2005 à 15:00:16  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Très sympa à lire le conflit OTH /benzo... :)  
 
 
Mais qui a raison  :??:  
Moi je pencherais franchement pour l'un des deux... :na:  :whistle:  :D  ;)


 
 :love:

n°6387483
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 24-08-2005 à 18:38:40  profilanswer
 

J'ai entendu pour la premiere fois Lost Prophets en jouant a Need For Speed Underground, alors j'ai decouvert leur 2eme album "Start Something", pourtant je crois pas etre un fan de ce genre de musique, mais j'aime bien cet album.
D'ailleurs comment vous qualifiriez leur style?

n°6387930
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-08-2005 à 20:23:07  profilanswer
 

rock/metal?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6387984
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 24-08-2005 à 20:34:27  profilanswer
 

Ouai en fait je me demandais si les puristes, etaient d'accord pour parler de metal. ;)


Message édité par fading33 le 24-08-2005 à 20:38:10
n°6388001
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-08-2005 à 20:36:52  profilanswer
 

Ca m'étonnerait...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6389543
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 23:16:18  answer
 

j'appelerai ca de la soupe rocky poppy

n°36829846
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-01-2014 à 17:35:30  profilanswer
 

boomrang-girl a écrit :

lostprophets é un tré bon grp!enfin moi jador!!!!!mé chanson préféré son "last train home" enfin é dotr "ride"!!!!!!,"five is a four letter","ode to summer","the handsome life of swing","we are godzilla, you are a japan"!!!!!!!!!!,"burn burn","the fake sound...." enfin jv pa tt dire mé jlé trouv tro bien(ke ce soi eu ou la musik!lol)enfin vive lostprophetsssssssssss!!!!!!!!!!


 
va violer un bébé [:newbie_master:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche affiche lost in translationparlons interieur de voiture...
L'adoption, parlons en!Topic des nouveautés literraires, prix divers,parlons des livres...
Lost, le topic officielenorme erreur de banque !!!!!!!!!!
Et Gamma Ray parlons-enB2K c'est enorme !!
Louis Pasteur, une énorme imposture? non.Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
Plus de sujets relatifs à : Lost Prophets >> c'est enorme! parlons en !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR