Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Lost Prophets >> c'est enorme! parlons en !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Lost Prophets >> c'est enorme! parlons en !!

n°4347094
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-12-2004 à 03:13:56  profilanswer
 

Salut ;)
 
Faisant une recherche sur Lost Prophets sur le forum j'ai rien trouvé ! Nada! que dalle..
 
Ca ne peut plus duré.. Alors reveillez vous et dites moi si oui ou non ya des fans de Lost Prophets..
C'est du rock, pas du faux!
 
Je sais pas comment les présenter, alors ecoutez surtout : Last Train Home et Ride de leur second album, The fake sound of progress dans le premier.
 
vala, j'espere que pleins d'infos vont debouler sur ce topic ;)
 
bye ^^

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 03:13:56  profilanswer
 

n°4347264
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-12-2004 à 08:26:28  profilanswer
 

c'est p-e du bon rock, mais c'est surtout du mauvais metal :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4348007
nossou
4ll your bases are Blong to us
Posté le 06-12-2004 à 11:55:41  profilanswer
 

Vraiment .. j'aime pas spécialement lostprophets

n°4348342
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-12-2004 à 12:47:17  profilanswer
 

faites pas fuir les quelques fans lol, ils ont de tres bonne chansons! :p
 

n°4352151
kerplunk
Posté le 06-12-2004 à 19:50:06  profilanswer
 

perso j'adore le 1er album ! je l'ai écouté en boucle et je l'écoute encore souvent, pour le 2e j'ai moins accroché..

n°4352161
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Posté le 06-12-2004 à 19:51:17  profilanswer
 

J'ai pas mal écouté , pas accroché  :sweat:

n°4352199
Tharkun92
Posté le 06-12-2004 à 19:54:47  profilanswer
 

J'aime bien Ride et Last Train Home (un peu moins), mais je ne sais pas si le reste est dans la lignée

n°4352319
Ren'
Posté le 06-12-2004 à 20:06:48  profilanswer
 

J'aime bien les deux albums :)

n°4352433
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-12-2004 à 20:22:06  profilanswer
 

kerplunk a écrit :

perso j'adore le 1er album ! je l'ai écouté en boucle et je l'écoute encore souvent, pour le 2e j'ai moins accroché..


 
The Strokes :love:  :love:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°4352610
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-12-2004 à 20:48:42  profilanswer
 

Le seul truc que j'ai aimé d'eux, c'est le vent qu'ils se sont pris au concert de metallica au parc des princes... c'était vraiment du grand art   :whistle:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 20:48:42  profilanswer
 

n°4352817
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-12-2004 à 21:08:16  profilanswer
 


oauis, enfin le public de METALLICA n'a pas une grande crédibilité en ce qui concerne sa clture musicale, alors leur demander de faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit...
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4354730
kerplunk
Posté le 07-12-2004 à 00:01:34  profilanswer
 

et vlan  :lol:
 
ils sont passé a la laiterie il n'y a pas longtemps, une amie ma dit que c'était terrible ! deg de pas y etre allé  :(  et apparement la salle était loin d'etre pleine


Message édité par kerplunk le 07-12-2004 à 00:03:02
n°4360542
sularetal
Posté le 07-12-2004 à 20:50:49  profilanswer
 

honnêtement ils n'avaient pas vraiment leur place au parc des princes (ça a du être dur pour eux) par contre à la  boule noire 2002  :love:

n°4360806
ParadoX
Posté le 07-12-2004 à 21:11:21  profilanswer
 

OTH a écrit :

oauis, enfin le public de METALLICA n'a pas une grande crédibilité en ce qui concerne sa clture musicale, alors leur demander de faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit...


 
ça reste subjectif :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4361016
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-12-2004 à 21:22:36  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

ça reste subjectif :o


 
 
dans ce cas non, tu rameutes pas 40,000 amateurs éclairés de metal au Parc des Princes quand ANTHRAX ne remplit pas un Trabendo (700 places max) et qu'EXODUS fait une demi-Loco :o  
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4361158
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-12-2004 à 21:32:49  profilanswer
 

J'avais trouvé certaines chansons de "the fake sound of progress" sympa mais sans plus, je n'ai pas du tout croché sur le second album, trop mielleux à mon goût bien que le chanteur ne semble plus souffrir d'une extinction de voix chronique.
 

n°4499431
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 28-12-2004 à 12:33:27  profilanswer
 

OTH a écrit :

oauis, enfin le public de METALLICA n'a pas une grande crédibilité en ce qui concerne sa clture musicale, alors leur demander de faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit...


 
T'as eu des soucis avec un des membres du groupe pour en vouloir a ce point là aux millions de fans ? Ou alors c'est juste une phrase toute faite ou je peux remplacé Metallica par Laurie, Bob Marley, ou JS Bach ?
Non sans déconner je suis énorme fan de Metallica, et j'aime pas spécialement lost Prophet, j'espere ne pas manquer pour autant d'ouverture d'esprit :heink:
Sinon j'écoute beaucoup de Babylon Circus, Dub incorporation, Tété, Walter, Tryo, Brassens, ou Aznavour...
Genre de style qui diffère pas mal avec celui de metallica au cas ou t'aurais pas compris le but de cette énumération...

n°4507562
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-12-2004 à 17:07:29  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

T'as eu des soucis avec un des membres du groupe pour en vouloir a ce point là aux millions de fans ? Ou alors c'est juste une phrase toute faite ou je peux remplacé Metallica par Laurie, Bob Marley, ou JS Bach ?
Non sans déconner je suis énorme fan de Metallica, et j'aime pas spécialement lost Prophet, j'espere ne pas manquer pour autant d'ouverture d'esprit :heink:
Sinon j'écoute beaucoup de Babylon Circus, Dub incorporation, Tété, Walter, Tryo, Brassens, ou Aznavour...
Genre de style qui diffère pas mal avec celui de metallica au cas ou t'aurais pas compris le but de cette énumération...


 
 
puisqu'on en est à faire des énumérations, je dois dire que je commence à connaître le pubmlic de METALLICA :o
 
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/19960916_metallica.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/19990710_metallica.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20030611_metallica.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20030611_metallica_setlist.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20030615_metallica.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20031209_metallica.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20040623_metallica.jpg
 
 
 
pas mal pour un détracteur du groupe, non ? :o
 
 
Après rien ne t'empêche de m'expliquer pourquoi les mélanomanes que sont les 40,000 personnes venues les voir au Pärc des Princes sont bcp moins nombreux que pour les concerts de groupes affiliés (voir plus quand il s'agit d'ANTHRAX ou EXODUS), la seule réponse pour ma part étant que ces groupes sont moins connus (ce qui invalide de fait l'hypothèse première)  
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4507695
boomrang-g​irl
Posté le 29-12-2004 à 17:31:44  profilanswer
 

lostprophets é un tré bon grp!enfin moi jador!!!!!mé chanson préféré son "last train home" enfin é dotr "ride"!!!!!!,"five is a four letter","ode to summer","the handsome life of swing","we are godzilla, you are a japan"!!!!!!!!!!,"burn burn","the fake sound...." enfin jv pa tt dire mé jlé trouv tro bien(ke ce soi eu ou la musik!lol)enfin vive lostprophetsssssssssss!!!!!!!!!!

n°4507707
Gnub
Posté le 29-12-2004 à 17:34:11  profilanswer
 

boomrang-girl a écrit :

lostprophets é un tré bon grp!enfin moi jador!!!!!mé chanson préféré son "last train home" enfin é dotr "ride"!!!!!!,"five is a four letter","ode to summer","the handsome life of swing","we are godzilla, you are a japan"!!!!!!!!!!,"burn burn","the fake sound...." enfin jv pa tt dire mé jlé trouv tro bien(ke ce soi eu ou la musik!lol)enfin vive lostprophetsssssssssss!!!!!!!!!!


 
putain mais apprends à écrire [:le kneu]

n°4507733
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 29-12-2004 à 17:40:01  profilanswer
 

boomrang-girl a écrit :

lostprophets é un tré bon grp!enfin moi jador!!!!!mé chanson préféré son "last train home" enfin é dotr "ride"!!!!!!,"five is a four letter","ode to summer","the handsome life of swing","we are godzilla, you are a japan"!!!!!!!!!!,"burn burn","the fake sound...." enfin jv pa tt dire mé jlé trouv tro bien(ke ce soi eu ou la musik!lol)enfin vive lostprophetsssssssssss!!!!!!!!!!


 
laisse moi deviner, t'as du tippex sur ton Eastpack toi  [:_astrid]  

n°4507744
uxam
Posté le 29-12-2004 à 17:42:20  profilanswer
 

1988  [:vague nocturne]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4508282
ParadoX
Posté le 29-12-2004 à 18:58:41  profilanswer
 

boomrang-girl a écrit :

lostprophets é un tré bon grp!enfin moi jador!!!!!mé chanson préféré son "last train home" enfin é dotr "ride"!!!!!!,"five is a four letter","ode to summer","the handsome life of swing","we are godzilla, you are a japan"!!!!!!!!!!,"burn burn","the fake sound...." enfin jv pa tt dire mé jlé trouv tro bien(ke ce soi eu ou la musik!lol)enfin vive lostprophetsssssssssss!!!!!!!!!!


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4508345
cumstorm
Posté le 29-12-2004 à 19:10:51  profilanswer
 

pluzun.. :D
Sinon le son pourri qu'ils avaient au pdp ne m'a pas vraiment permis d'apprecier beaucoup leur musique...

n°4508701
papyjulio
Carrément
Posté le 29-12-2004 à 20:35:38  profilanswer
 

J'ai découvert Lost Prophets cette année et je trouve leur musique térrible  :love: .
Une musique que je trippe bien sur leur premier album est "Shinobi Vs. Dragon Ninja".
 
Mais j'ai autant apprécié le 1er album que le 2ème. Il est vrai que les 2 albums sont légèrement différents mais j'aime les 2 styles  [:rem']

n°4509058
papours
Posté le 29-12-2004 à 21:44:45  profilanswer
 

Par curiosité je suis allé les voir en concert à la laiterie à strasbourg.
 
La 1ere partie, 18 visions. Bonne surprise, marrant, énergique et un peu bordélique mais bon j acheterai pas l album non plus.
 
Le concert en lui mme : tres court, mais bonne ambiance, le groupe est vraiment tres énergique, enthousiaste quoi (wake up tres réussie).
 
Bon je ne connaissais pas les paroles ni rien donc on aprécie pas pareil, mais la salle etait super agréable et la musique sympa donc bonne soirée.
 
Par contre la vache, le coup de vieux que je me suis pris : au milieu des kevin et kevinas mon pote et moi on se sentait bizarrement en décalage...

n°4541558
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 04-01-2005 à 13:31:21  profilanswer
 

OTH, waaaa t'es aller voir tout ces concerts ?
Ah ben t'as raison alors...
Non je déconne, tu viens de t'enfoncer en fait...
Je résume ta thèse :
les gens qui apprécie les groupes connus n'y connaissent rien en musique  [:atari]  
Ou alors les gens qui connaissent les groupes peu connus sont des fondus de musiques... [:antyu]  
 
 
Waaaaa trop la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse j'connaissais lucie de la starAc avant qu'elle soit connus, j'suis trop foooooooooooooooooooort, j'apprécie trop la musiiiiiiiiiiiiiiique !!!!

n°4541596
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2005 à 13:40:02  profilanswer
 


non, ma thèse c que les gens qui se contentent d'écouter les gros groupes sont des gens curieux et tellement bien au fait des musiques qu'ils écoutent qu'ils peuvent se permettre de donner leur avis sur les combos qu'ils ne connaissent pas :)
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4541604
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2005 à 13:41:17  profilanswer
 


puis j'espère qu'en tant que super-giga-fan sa race de METALLICA, tu ne classes pas ANTHRAX et EXODUS comme underground :o
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4541864
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 04-01-2005 à 14:09:02  profilanswer
 

Citation :

non, ma thèse c que les gens qui se contentent d'écouter les gros groupes sont des gens curieux et tellement bien au fait des musiques qu'ils écoutent qu'ils peuvent se permettre de donner leur avis sur les combos qu'ils ne connaissent pas

 
:cry:  
 
En fait ta thèse ca revient un peu à dire : "les gens qui se contentent de ne rien apprendre sont idiot" :o  
J'en ai une autre : "il ne sert à rien de débattre avec les gens qui ne disent que des généralités" :D  
 
T'es bien en train de me dire que si tu te contente d'écouter uniquement metallica, tu ne peux pas te permettre de donner ton avis ? Jusque là, tu te mouille pas vraiment.
 
La ou tu te mouille c'est quand tu dis que tout ceux qui écoutent Metallica n'écoute que du Metallica parce qu'ils ne viennent pas aux concerts d'Anthrax et d'exhodus.
 
Ca revient à dire que si t'apprécie un groupe connus faut forcement que t'apprécie un autre groupe moins connus du même genre pour être un vrai connaisseur.
Ben désolé si j'en ai rien a péter d'Anthrax, que je trouve lost prophets naze et que j'adore les mets.
 
Je dois certainement rien y connaitre en musique :o

n°4542040
ParadoX
Posté le 04-01-2005 à 14:36:55  profilanswer
 

OTH a écrit :

non, ma thèse c que les gens qui se contentent d'écouter les gros groupes sont des gens curieux et tellement bien au fait des musiques qu'ils écoutent qu'ils peuvent se permettre de donner leur avis sur les combos qu'ils ne connaissent pas :)


 
Pas tout à fait d'accord ... j'ai trouvé qu'au parce des princes, lost prophets n'avait pas trop sa place. Imagines à quel point un groupe doit etre connu et avoir une bonne réputation pour pouvoir se payer Slipknot en 1ere partie ... alors déja slipknot n'était pas trop le style de tous les vieux fans de Metallica, mais alors avec Lost Prophets c'était trop. Attension, rien contre le néo, je reviens moi-même d'un concert de black bomb A (:D), mais c'est juste que LP ne pouvait pas faire un carton ce 23 juin... Dans un autre contexte, ils auraient été mieux accueillis, comme ds NFSU (:D)
 
Bref, je ne vois pas le rapport avec ANTHRAX et EXODUS ... pkoi pas citer TESTAMENT, du coup ? :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4542084
Ill Nino
Love
Posté le 04-01-2005 à 14:43:42  profilanswer
 

Ouai bon on va pas pousser meme dans les Begonias non plus... :/

n°4542092
Ill Nino
Love
Posté le 04-01-2005 à 14:44:24  profilanswer
 

plus ´´

n°4542224
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2005 à 14:59:16  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


Bref, je ne vois pas le rapport avec ANTHRAX et EXODUS ... pkoi pas citer TESTAMENT, du coup ? :)


 
 
parce que Hammett n'a pas joué dans TESTAMENT et que le chanteur de TESTAMENT n'a pas failli devenir chanteur de METALLICA  :o  
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4542261
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2005 à 15:04:26  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

[quote]
 
 
La ou tu te mouille c'est quand tu dis que tout ceux qui écoutent Metallica n'écoute que du Metallica parce qu'ils ne viennent pas aux concerts d'Anthrax et d'exhodus.
 
Ca revient à dire que si t'apprécie un groupe connus faut forcement que t'apprécie un autre groupe moins connus du même genre pour être un vrai connaisseur.
Ben désolé si j'en ai rien a péter d'Anthrax, que je trouve lost prophets naze et que j'adore les mets.
 
Je dois certainement rien y connaitre en musique :o


 
je confirme
 
 
 
pour revenir au public de METALLICA, il est majoritairement composé de gens qui écoutent METALLICA sans aimer, ni même s'intéresser au metal et qui écoutent METALLICA au même titre que QUEEN et PINK FLOYD, bons groupes mais pas les seuls à faire des trucs intéressants, loin de là mais ça ils s'en foutent. Bref, c des beaufs qui écoutent ce que tout le monde écoute, ils sont heureux comme ça, mais qu'ils ne sifflent pas un groupe parce qu'ils considèrent comme de la merde car pas connu (tiens ça me rappelle l'accueil qu'à reçu CLAWFINGER au Zenith de la part du (grand) public de RAMMSTEIN )
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4542262
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 04-01-2005 à 15:04:28  profilanswer
 

alors pourquoi ne pas citer Megadeath ?

n°4542267
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-01-2005 à 15:04:59  profilanswer
 

avec des "failli" on remonte jusqu'à Kate Bush, hein...

n°4542329
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 04-01-2005 à 15:14:05  profilanswer
 

OTH a écrit :

pour revenir au public de METALLICA, il est majoritairement composé de gens qui écoutent METALLICA sans aimer, ni même s'intéresser au metal et qui écoutent METALLICA au même titre que QUEEN et PINK FLOYD, bons groupes mais pas les seuls à faire des trucs intéressants, loin de là mais ça ils s'en foutent. Bref, c des beaufs qui écoutent ce que tout le monde écoute, ils sont heureux comme ça, mais qu'ils ne sifflent pas un groupe parce qu'ils considèrent comme de la merde car pas connu (tiens ça me rappelle l'accueil qu'à reçu CLAWFINGER au Zenith de la part du (grand) public de RAMMSTEIN )


 
Ah ok, j'avais pas vu ça sous cet angle !
J'ai un autre truc à dire :
Tous les gars qui ont pour pseudo OTH sont obligatoirement des grands conaisseur de musique et ils ont dans 99% cas raison quand il débate d'un sujet ce qu'il fait qu'il peuvent avancer des affirmations sans même se soucier du fait qu'elle ne sont pas fondés. Exemple "tous les fans de metallica sont comme ci".
 
Avoue que tu généralise un peu... non ?
 
Bref, sache que si tu mets un groupe de métal connus, avec un autre groupe de métal peu connu, à tous les coups le groupe le moins réputé est aussi le moins bien accueillis, tu viens même de citer un exemple avec Ramstein, t'es pas un peu idiot de citer des contre-exemples sur tes propres affirmations (qui sont toujours aussi peu fondées) ?
 
En résumé et pour te montrer comme tu tombe bien bas :
les fans de Metallica sont tous cons, la preuve, ceux de ramstein font la même chose. [:atari]  
 
Quant au fait que tu confirme mon manque de connaissance musicale, même si c'est sur le ton de l'aigritude, c'est la preuve que tu connais tous les groupes que j'ai cités plus haut et que tu peux sans peine me donner leur style musicale.


Message édité par Benzo29 le 04-01-2005 à 15:14:29
n°4542336
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2005 à 15:14:44  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

alors pourquoi ne pas citer Megadeath ?


 
le groupe qui joue à l'Elysée-Montmartre ? ouais, pourquoi pas


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4542355
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2005 à 15:17:57  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

avec des "failli" on remonte jusqu'à Kate Bush, hein...


 
tant que ça reste des Bush :o
 
 
qaund je dis failli, c'est que le mec a refusé le poste quand Hetfield ne voulait plus se consacrer qu'à la guitare  :o  
 
quand au bassiste temporaire/actuel d'ANTHRAX, qui jouait dans le même groupe que John Bush à l'époque, il a lui failli (finaliste mais pas retenu) intégrer METALLICA en remplacement de Burton puis Newsted
 
 
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Lost Prophets >> c'est enorme! parlons en !!

 

Sujets relatifs
recherche affiche lost in translationparlons interieur de voiture...
L'adoption, parlons en!Topic des nouveautés literraires, prix divers,parlons des livres...
Lost, le topic officielenorme erreur de banque !!!!!!!!!!
Et Gamma Ray parlons-enB2K c'est enorme !!
Louis Pasteur, une énorme imposture? non.Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
Plus de sujets relatifs à : Lost Prophets >> c'est enorme! parlons en !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR