Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche désespérément titre de cette musique entraînante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche désespérément titre de cette musique entraînante

n°23863997
roromainma​in
Posté le 06-09-2010 à 22:25:03  profilanswer
 

Salut
 
Dans l'émission belge streap tease passée sur france 3 mercredi dernier à 22h45 il y a une musique qui entrainante sur laquelle je suis tombé et assez connue cependant avec les paroles je n'arrive pas bien à distinguer pour retrouver le titre de la chanson
 
je pense que ca a du faire un carton en boite assez récemment en europe
 
voici la vidéo de l'émission et le passage se situe très exactement à 17 min 45 (on l'entend à partir de 16 min 50 mais le moment le plus "entrainant" est à 17 min 45) , voilà ca dure assez peu de temps
 
http://strip-tease.france3.fr/inde [...] rique=5633
 
bon sur le passage de la vidéo c'est une jeune mongole qui danse avec un français dont elle s'occupe  :whistle:  
 
Malheureusement cette vidéo n'est disponible sur le net que pendant les 7 jours qui suivent l'émission ,donc d'ici mercredi il ne me sera plus possible de la retrouver
 
j'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'aime assez bien cette musique et j'aimerais bien retrouver son titre :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par roromainmain le 06-09-2010 à 22:26:22
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 22:25:03  profilanswer
 

n°23864753
h-a-l-9000
Posté le 06-09-2010 à 23:05:49  profilanswer
 

roromainmain a écrit :

Salut
 
Dans l'émission belge streap tease passée sur france 3 mercredi dernier à 22h45 il y a une musique qui entrainante sur laquelle je suis tombé et assez connue cependant avec les paroles je n'arrive pas bien à distinguer pour retrouver le titre de la chanson
 
je pense que ca a du faire un carton en boite assez récemment en europe
 
voici la vidéo de l'émission et le passage se situe très exactement à 17 min 45 (on l'entend à partir de 16 min 50 mais le moment le plus "entrainant" est à 17 min 45) , voilà ca dure assez peu de temps
 
http://strip-tease.france3.fr/inde [...] rique=5633
 
bon sur le passage de la vidéo c'est une jeune mongole qui danse avec un français dont elle s'occupe  :whistle:  
 
Malheureusement cette vidéo n'est disponible sur le net que pendant les 7 jours qui suivent l'émission ,donc d'ici mercredi il ne me sera plus possible de la retrouver
 
j'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'aime assez bien cette musique et j'aimerais bien retrouver son titre :hello:


 
Salut,
Il s'agit de 99 LUFTBALLONS de Nena. Elle date de 83 et a été ressortie (et ré-arrangée) dernièrement par ARTE pour son Summer of Love.
 
 
 
 

n°23864838
roromainma​in
Posté le 06-09-2010 à 23:12:28  profilanswer
 

merci beaucoup de ta réponse en fait je n'arrivais pas bien à discerner les paroles 99 luftballons ce qui fait que je n'arrivais pas à retrouver !
 
merci à toi ainsi qu'à l'autre personne ayant trouvé dans le topic de la recherche  ;)  :hello:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche désespérément titre de cette musique entraînante

 

Sujets relatifs
MUSIQUE DU FILM BAD TIMES SVPMusique avec percussions
titre chanson after secret 4 septembre"recherche doctorale", suis-je seul ?
Recherche d'un film ou téléfilm des années 90'Recherche un livre sur l'imagination de l'histoire ? Et si...
Je recherche le titre d'une chanson ou le nom d'un groupe.Musique mariage Venganza
recherche joueur de paintball dans le 06 
Plus de sujets relatifs à : recherche désespérément titre de cette musique entraînante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR