Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique en chambre et Netlabel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique en chambre et Netlabel

n°23670075
alex888
Posté le 19-08-2010 à 11:16:14  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens de créer un Netlabel appelé "BlackSunWheel" et disponible à l'adresse http://bsw.comeze.com/.  
Je recherche des gens faisant de la musique dans leur coin, des bidouilleurs du dimanche, des personnes qui pensent que leurs créations sont trop mauvaises ou trop amateur pour être écoutées.
 
Si vous faites de l'électro avec des jouets d'enfants, de l'industriel dans votre cuisine ou du Death Metal avec une guitare et une boite à rythme, alors n'hésitez pas!  
 
Ce label est bien sur à vocation non lucrative..juste le désir de faire partager des oeuvres hors du commun.. Pour le style, peu importe... ambient, indus, metal, folk, j'accepte tout... et je marche au coup de coeur.
 
si vous voulez participer, envoyez moi vos liens, mp3, etc.. à nyarlath(@)hotmail.fr
 
merci à tous.  
 

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 11:16:14  profilanswer
 

n°23670089
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-08-2010 à 11:17:09  profilanswer
 

Ding Dong Spam [:dawa]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°23670178
alex888
Posté le 19-08-2010 à 11:25:25  profilanswer
 

ok je vire le post :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique en chambre et Netlabel

 

Sujets relatifs
Une copine, un copain, un flirt, un amour, une musiquemusique film dragonball evolution
recherche schéma sur l'évolution de la musiqueje cherche cette musique
Recherche musique (pop)Manque de musique ='(
Information sur type de musiquerecherche musique arabe engagée et un clip
Recherche CD Musique Baroque Italienne 
Plus de sujets relatifs à : Musique en chambre et Netlabel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR