Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Logiciel de création de musique, ou composition !

n°1796056
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-01-2004 à 18:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

non pas de bouquin. Erreur, à taton etc... Vu que j'avais de bonnes bases a fruity loop ca m'a bien aidé, par exemple j'étais pas depaysé par rapport a la boite a rythme, et le systme de mesure de fruity loop. Par contre , j'ai eu le malheur de demander a ma soeur de m'imprimer le manuel de cubase, elle a mis trois jours a son boulot, et j'ai du aller chercher le paquet de feuilles dans un sac poubelle noirs (ceux qui sont tellement gros qu'on peut y mettre un cadavre).. J'ai rien compris :d  

ok :D

merci pour toutes les infos :jap:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 18:57:49  profilanswer

n°1796076
tssstare
Posté le 06-01-2004 à 19:00:05  profilanswer

sinon il y a un plugin VST qui fonctionne sous cubase(ou tout autre logiciel compatible VST) il s'appelle "Trollo" , il permet en fait d'utiliser son clavier de pc pour entrer les notes ! ça peut toujours servir , bon y aura pas de changement de vélocité(elle sera toujours à 127) mais c'est qd même plus simple de composer de cette manière plutôt qu'en entrant les notes à la souris.

n°1796099
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-01-2004 à 19:04:02  profilanswer

Tssstare a écrit :

sinon il y a un plugin VST qui fonctionne sous cubase(ou tout autre logiciel compatible VST) il s'appelle "Trollo" , il permet en fait d'utiliser son clavier de pc pour entrer les notes ! ça peut toujours servir , bon y aura pas de changement de vélocité(elle sera toujours à 127) mais c'est qd même plus simple de composer de cette manière plutôt qu'en entrant les notes à la souris.

tiens ça me fait penser qu'on peux utiliser le clavier de PC avec FM7 : un logiciel très riche lui aussi (mais que j'arrive pas a faire marcher en plugin de fruity alors que normalement c'est possible :cry: )

http://www.nativeinstruments.de/index.php?fm7_us

Message édité par Kronos66 le 06-01-2004 à 19:04:22

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1796111
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 06-01-2004 à 19:07:12  profilanswer

Samplitude ça déchire, bis. :o

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche une musique : attention, réservé aux insomniaques !Musique qui a été reprise pour "Comme des connards" de Youn
[ Jackass ] Musique "party boy"Connaissez vous des titres de musique indoue???
cherche une musiqueQQun pourrait me donner les titres de ces musique svp
VITE!!!Musique best of AB MoteurErreur de titre de musique - Zik inside
Protéger une création musicale ?[EXPO PINK FLOYD] La Cité de la musique ça claque méchamment !!!
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de création de musique, ou composition !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)