|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciel de création de musique, ou composition ! |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 22:03:37 |
Eifersucht Coast | guitar Pro |
Yems93 Abordable comme un 100g | mauvaise section, et une petite recherche car sujet qui reviens frequemment --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tssstare | Concernant l'imitation d'un orchestre, il y a deux librairies de sons qui se partagent le marché
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 05-01-2004 à 23:32:09 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 05-01-2004 à 23:34:18 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 23:53:23 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Yems93 Abordable comme un 100g | cubase pour la compo, c'est un peu utiliser un epluche patate pour couper du camembert --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 06-01-2004 à 00:11:17 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
robbystar My baby got the bends |
Intéressant ça, je cherchais un logiciel pour exploiter un clavier maître midi. Tu peux rajouter des bibliothèques Gigastudio avec Reason ? |
Tant qu'il y a une banque qui émule un piano, un piano électrique et un hammond B3, ça me suffit. Message édité par robbystar le 06-01-2004 à 00:28:04 |
Yems93 Abordable comme un 100g | par contre hammond b3 chépa c quoi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Cool, je vais me renseigner sur ce logiciel alors, merci.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 06-01-2004 à 02:13:18 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 06-01-2004 à 02:25:50 --------------- Sur les nerfs |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Sur les nerfs |
tristanf RIP Rostro | un prgramme qui est pas mal aussi, c'est Encore, il est dur a trouvé mais pas mal e musiciens de métier que je connais l'utilise, y a même un pianiste qui a composé tt un cd avec |
-tinost@r- Revers coupé | Cubase SX, Nuendo + VST Instruments à 1000? pièce, ça taxe mais ça roxxx --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | ben y a une virgule entre les deux , pas un "+" ... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Yems93 Abordable comme un 100g | ah ok
-tinost@r- Revers coupé | Ouais. Plus sur Cubase, mais c'est pratiquement la même chose ces deux specimen. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |