|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Live] Officiel post festival rock en seine. |
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
Message édité par vieri32 le 30-08-2010 à 21:10:04 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2010 à 21:07:16 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 31-08-2010 à 11:26:15 |
vieri32 Robert's siamese twin | J-1 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pas grave!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
nyhctom C'mon c'mon | c'est donc toi Hans Shattenhose ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2011 à 15:38:58 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Binouze @ 5€5 + 1€ pour le gobelet qu'on garde pour la première, correct.
- Mandrill - | Ça me rassure de lire ça, j'avais l'impression de passer à coté d'un gros truc (parce que je passais vraiment à côté alors!) bon, c'est pas mauvais non plus hein... (pis la chanteuse |
Ecco Dolphin Spirit | Maxi déterrage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
- Mandrill - | Je ne suis plus à Paris et j'aime pu trop aller aux festivals, mais c'est vrai que la prog avait l'air cool cette année. Je relance, un retour ? |
Talladega Transcendance | J'y suis. Gros kif sur Kasabian. The Hives et The Offspring vraiment excellents, j'ai adoré leurs échanges avec le public et leur côté un peu zinzin. Il y avait une telle énergie dans le public c'était dingue. Måneskin sympa mais alors le public faisait vraiment pitié. Que des groupies venues à l'ouverture des portes qui s'en foutaient des concerts précédents et sont devenues hyper agressives dès le début du concert. J'ai voulu aller vers l'avant chercher ma copine et je me suis fait insulter par des gens qui pensaient que je voulais leur prendre leur place. Ça faisait un peu pitié. Si tu veux juste voir un groupe, va les voir en concert pas en festival... D'ailleurs on était mieux à l'arrière, devant c'était tellement serré que personne ne profitait. Vraiment étrange. Soulwax je suis un fan niveau moins mille je pensais qu'ils joueraient leurs remix de chansons, en fait non ils ont joué leur musique à eux, je n'en connaissais pas une seule. Pas mal mais sans plus. Fred again très bon show et contact avec le public mais j'ai pas accroché plus que ça. Moi ma came électro c'est plutôt The Chemical Brothers (leur show l'année dernière The Kills bien sans plus. Massive Attack idem je suis un fan niveau 0 je connais que Teardrop et dieu que je me suis fait chier. C'était vraiment naze musicalement parlant, un coup de la musique douce un coup un truc vénère. Je vais pas débattre sur le message politique (allez sur Twitter ça se déchaîne) passé pendant le concert, mais c'était trop, même si je suis plutôt sympathisant de la cause qu'ils défendaient, les vidéos et textes étaient trop intrusifs et anxiogènes, ça m'a complètement fait sortir de la musique. Grosse déception du week-end et je regrette vraiment que The Offspring n'ait pas joué sur leur créneau horaire car là à 22h30 tout le public était endormi et il y avait énormément de gens qui sont partis avant la fin, ça faisait vraiment tâche. Message édité par Talladega le 25-08-2024 à 00:56:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Non j'ai pas vu The Last Dinner Party, je le voulais vraiment, j'ai eu un gros coup de coeur sur leur album mais comment dire, les programmer le jeudi à 16h30.... moi je bossais --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |