| |||||
| Auteur |  Sujet : Jay-Z/Linkin Park : Que Pensez Vous de cette collaboration? | 
|---|---|
Vorteks Groovy Motherfucker | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 27-12-2004 à 20:35:06   ![]() ![]()  | 
xsnake34 So Useless... | 

| 
pinguin007 a npe error | 

--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust  | 
lumi  | 

---------------  | 
LaKiLa  | Sérieux je pense que vous n'avez aucun Gout Gloire  a  cette   Colaboration  que je n'ai pas peur de  qualifié  de  monstrueuse ^^^^^^^
  | 
WestCoast85  | 

| 
lumi  | 

---------------  | 
WestCoast85  | 
Vorteks Groovy Motherfucker | 

| 
Publicité  | Posté le 29-12-2004 à 02:05:40   ![]() ![]()  | 
Djall  | 

| 
WestCoast85  | +1 Il ne faut pas confondre musique commerciale et succès commercial   | 
xsnake34 So Useless... | 
Eifersucht Coast | 

| 
The NBoc Quo Modo Deum | à vomir   | 
xsnake34 So Useless... | LOL les gars arretait de vous fritter c'etait du second degré...  | 
vincebdx  | Jay-Z/Linkin Park ...Où va t'on ?   | 
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | perso je suis parfaitement conscient que c une pompe a fric ce genre de collaboration et en tant que musicien (piano) j'ai de bonne raison de haïr tout ces groupes qui ne savent a priori qu'appuyer sur les 18 boutons d'un boite à rythme (perso ce me fait penser aux chimpanzés à qui on apprend a retenir des combinaisons)un gamin pourrais faire pareil sur un jouet playskool, où est la technicité, le côté artiste (au sens premier du terme), l'inspiration (entendre par la des choses nouvelles) ?
 --------------- Website|Like it ?  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-01-2005 à 04:03:43   ![]() j'aime bien perso   | 
DDT Few understand | 
 Sauf que là t'as pas trop le choix, faut vivre dans une grotte pour y échapper   | 
lumi  | 

Message édité par lumi le 02-01-2005 à 12:18:54 ---------------  | 
Hitmoon Debout les damnés de la terre | j'adore, je trouve que c'est excellent   | 
Thief_  | 

| 
double clic Why so serious? | 

--------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | 

--------------- Website|Like it ?  | 
Laszlo  | 

| 
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | 

| 
Ozmoz PSN : Elty_2142 | 

| 
djlemon @LemonMBA | 

| 
tokato The way I am | Numbencore c'est la meilleure je trouve  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
lumi  | non pas du tout !! numb y en a des bien mieux  Message édité par lumi le 19-01-2005 à 20:29:59 ---------------  | 
tokato The way I am | Y en a des bien mieux que Numb ou il y a de meilleures versions de Numb ?  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
lumi  | les deux  ---------------  | 
tokato The way I am | 

--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
lumi  | 

Message édité par lumi le 21-01-2005 à 18:09:47 ---------------  | 
tokato The way I am | Ouais je sais que c'est sur Reanimation mais là c'est pas du tout remixé rien donc bon je sais pas. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| info linkin park | que pensez-vous du coffre de la mercedes cdi.. | 
| Vous en pensez quoi de ce camescope ? | Linkin | 
| Que pensez-vous du film "les demoiselles d'honneur" ? | Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ? | 
| Location auto ou moto longue durée...qu'en pensez-vous ? | que pensez vous de lamusique moderne,pour moi c es une horeur! | 
| Que pensez vous de l'eurobarre? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jay-Z/Linkin Park : Que Pensez Vous de cette collaboration? | |