|
Auteur | Sujet : Jay-Z/Linkin Park : Que Pensez Vous de cette collaboration? |
---|
Vorteks Groovy Motherfucker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 20:35:06 |
xsnake34 So Useless... |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lumi |
--------------- |
LaKiLa | Sérieux je pense que vous n'avez aucun Gout Gloire a cette Colaboration que je n'ai pas peur de qualifié de monstrueuse ^^^^^^^
|
WestCoast85 |
|
lumi |
--------------- |
WestCoast85 |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 02:05:40 |
Djall |
|
WestCoast85 | +1 Il ne faut pas confondre musique commerciale et succès commercial |
xsnake34 So Useless... |
Eifersucht Coast |
|
The NBoc Quo Modo Deum | à vomir |
xsnake34 So Useless... | LOL les gars arretait de vous fritter c'etait du second degré... |
vincebdx | Jay-Z/Linkin Park ...Où va t'on ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | perso je suis parfaitement conscient que c une pompe a fric ce genre de collaboration et en tant que musicien (piano) j'ai de bonne raison de haïr tout ces groupes qui ne savent a priori qu'appuyer sur les 18 boutons d'un boite à rythme (perso ce me fait penser aux chimpanzés à qui on apprend a retenir des combinaisons)un gamin pourrais faire pareil sur un jouet playskool, où est la technicité, le côté artiste (au sens premier du terme), l'inspiration (entendre par la des choses nouvelles) ?
--------------- Website|Like it ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 04:03:43 j'aime bien perso
|
DDT Few understand |
Sauf que là t'as pas trop le choix, faut vivre dans une grotte pour y échapper
|
lumi |
Message édité par lumi le 02-01-2005 à 12:18:54 --------------- |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | j'adore, je trouve que c'est excellent |
Thief_ |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Laszlo |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
djlemon @LemonMBA |
|
tokato The way I am | Numbencore c'est la meilleure je trouve --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi | non pas du tout !! numb y en a des bien mieux Message édité par lumi le 19-01-2005 à 20:29:59 --------------- |
tokato The way I am | Y en a des bien mieux que Numb ou il y a de meilleures versions de Numb ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi | les deux --------------- |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi |
Message édité par lumi le 21-01-2005 à 18:09:47 --------------- |
tokato The way I am | Ouais je sais que c'est sur Reanimation mais là c'est pas du tout remixé rien donc bon je sais pas. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
info linkin park | que pensez-vous du coffre de la mercedes cdi.. |
Vous en pensez quoi de ce camescope ? | Linkin |
Que pensez-vous du film "les demoiselles d'honneur" ? | Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ? |
Location auto ou moto longue durée...qu'en pensez-vous ? | que pensez vous de lamusique moderne,pour moi c es une horeur! |
Que pensez vous de l'eurobarre? | |
Plus de sujets relatifs à : Jay-Z/Linkin Park : Que Pensez Vous de cette collaboration? |