Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

limp bizkit

n°3477830
momozebest​e
Posté le 16-08-2004 à 23:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

frozendream0 a écrit :

limpbiscuit j'ai jamais accroché, a part leur premiers ptet  :sleep:

c'est clair, le premier c'est le seul qui sonne un peu "bourrin" (et encore...)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 23:05:45  profilanswer

n°3479501
jeromelsy
Jack n'a qu'un oeil
Posté le 17-08-2004 à 03:45:35  profilanswer

Guinness80 a écrit :

Handsome Devil doit éviter de dire "on" mais toi par contre tu ne t'es pa gêner pour venir me dire que je connaissais Behind Blue Eyes grâce à Limp Biscuit. :non:

à la différence que j'ai introduit les mots décisifs "presque sûr". Ce qui n'est donc pas une affirmation, mais une annonce de probabilité. Cependant, j'en conviens, j'ai été un peu cavalier.

Bah perso j'aime beaucoup the Who, et c'est pour ça que ça me fait chier les faussaires qui prétendent connaitre, se prenant pour les rois en paradant devant les fans du biscuit. Et j'en ai vu beaucoup de cette espece.

Sinon, j'aime bien la voix de Daltrey, c'est une question de goût. Par exemple Fred Durst et ses ptites intonations sur hot dog notamment sont assez ridicules. Mais je n'en fais pas un cas général puisque j'aime des chansons d'eux.

Pour ce qui est du son des Who, il n'y a qu'à écouter l'album Quadrophenia, et des chansons comme Love, Reign O'er Me pour voir qu'ils peuvent avoir un très bon son. Mais le son sale de leurs débuts donne un côté sauvage très interessant, le son garage, quoi.

n°3479859
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 17-08-2004 à 09:35:15  profilanswer

Vous croyez franchement que le son pourri, les who l'ont vraiment voulu ? :crazy:  
A leurs débuts les Floyd n'étaient pas du tout satisfaits de leur son. Ce n'est que vers le milieu des 70' qu'ils ont d'après eux enfin pu trouver un bon compromis.

n°3482568
Guinness80
Posté le 17-08-2004 à 15:09:08  profilanswer

jeromelsy a écrit :

à la différence que j'ai introduit les mots décisifs "presque sûr". Ce qui n'est donc pas une affirmation, mais une annonce de probabilité. Cependant, j'en conviens, j'ai été un peu cavalier.

Bah perso j'aime beaucoup the Who, et c'est pour ça que ça me fait chier les faussaires qui prétendent connaitre, se prenant pour les rois en paradant devant les fans du biscuit. Et j'en ai vu beaucoup de cette espece.

Sinon, j'aime bien la voix de Daltrey, c'est une question de goût. Par exemple Fred Durst et ses ptites intonations sur hot dog notamment sont assez ridicules. Mais je n'en fais pas un cas général puisque j'aime des chansons d'eux.

Pour ce qui est du son des Who, il n'y a qu'à écouter l'album Quadrophenia, et des chansons comme Love, Reign O'er Me pour voir qu'ils peuvent avoir un très bon son. Mais le son sale de leurs débuts donne un côté sauvage très interessant, le son garage, quoi.

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour toutes les fautes de mon message précédent.

Ben on (Handsome Devil et moi qui nous connaissons depuis quelques années)ne t'as pas attendu pour écouter les Who. ;)  

Déjà que je n'aime pas ce que Limp Biscuit a fait de Behind Blue Eyes, cela m'énerve encore plus de lire le post d'orbitalcoil qui trouve que la chanson ressemble à Planet Caravan de Black Sabbath. Genre ils sont trop forts ces Limp Biscuit ils se sont inspirés d'Ozzy et sa bande.  

Apparemment les Limp se sont également attaqués à My Generation, je téléchargerai ça je suis vraiment curieuse de voir ce que ça donne.

Le son des Who je ne vois pas ce qu'on lui reproche, moi je n'aime pas les sons formatés, plus c'est crade mieux c'est.

Ah oui au fait j'ai bien ri en lisant les posts concernant le punk, certains feraient bien de réviser leurs classiques.

n°3482813
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 17-08-2004 à 15:33:18  profilanswer

Guinness80 a écrit :

Apparemment les Limp se sont également attaqués à My Generation, je téléchargerai ça je suis vraiment curieuse de voir ce que ça donne.

:non: HORS CHARTE

Concernant ta remarque sur les sons "formatés", j'aimerais bien savoir si tu es toi même musicien(ne). Si c'est le cas, cela m'étonne fortement de lire une chose pareille [:mlc2] Si ce n'est pas le cas, tu peux te référer à ton propre message en remplaçant "limpbizkit" par "WHO"

Message édité par FreD_DuRsT le 17-08-2004 à 15:33:59
n°3483211
Guinness80
Posté le 17-08-2004 à 16:06:11  profilanswer

FreD_DuRsT a écrit :

:non: HORS CHARTE

Concernant ta remarque sur les sons "formatés", j'aimerais bien savoir si tu es toi même musicien(ne). Si c'est le cas, cela m'étonne fortement de lire une chose pareille [:mlc2] Si ce n'est pas le cas, tu peux te référer à ton propre message en remplaçant "limpbizkit" par "WHO"

Répondre par un seul smiley est aussi hors charte pourtant c'est très populaire je suis désolée mais je ne vais pas aller acheter un disque de Limp biscuit pour me faire une opinion sur une reprise.

Non je ne suis pas musicienne et alors? J'ai quand même des oreilles.

La différence est que mon groupe préféré n'est pas The Who. J'aime bien les sons crades en général.

Message édité par Guinness80 le 17-08-2004 à 16:08:35
n°3483476
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 17-08-2004 à 16:33:34  profilanswer

Guinness80 a écrit :

Répondre par un seul smiley est aussi hors charte pourtant c'est très populaire

lse réponses monosmileys sont en tout cas tolérées contrairement aux références explicites comme la tienne sur le p2p.

Guinness80 a écrit :

je suis désolée mais je ne vais pas aller acheter un disque de Limp biscuit pour me faire une opinion sur une reprise.

et bien n'écoute pas :jap:

Guinness80 a écrit :

Non je ne suis pas musicienne et alors? J'ai quand même des oreilles.

Tu saurais alors qu'un musicien recherche toujours par essence le meilleur son possible.

Guinness80 a écrit :

La différence est que mon groupe préféré n'est pas The Who. J'aime bien les sons crades en général.

Vu son pseudo, ça m'étonnerait que son groupe préféré soit limpbizkit.

n°3483574
Guinness80
Posté le 17-08-2004 à 16:42:47  profilanswer

FreD_DuRsT a écrit :

lse réponses monosmileys sont en tout cas tolérées contrairement aux références explicites comme la tienne sur le p2p.

et bien n'écoute pas :jap:

Tu saurais alors qu'un musicien recherche toujours par essence le meilleur son possible.

Vu son pseudo, ça m'étonnerait que son groupe préféré soit limpbizkit.

1- "Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) pourra entraîner des sanctions immédiates. Lorsqu'une modération est souhaitée, veuillez utiliser uniquement les messages privés et/ou le mail."  

Tu n'es pas modérateur de plus je n'ai fait aucune référence au p2p, qui te dit que je ne vais pas utiliser un moyen légal de téléchargement?

2- si j'écouterai, je fais encore ceque je veux non?

3- Prends-moi pour une imbécile. Un musicien cherche le son qui est parfait selon lui, ça peut être un son crade comme un son lisse.

4-Je ne me souviens pas du pseudo et je n'y prête guère attention.

En tous cas bravo, pour me démonter tu utilises la charte, quelle hypocrisie en plus.

n°3486331
jeromelsy
Jack n'a qu'un oeil
Posté le 17-08-2004 à 22:24:07  profilanswer

pour info guiness, le morceau "my generation" n'est pas une reprise des who (enfin...à part le titre). Donc ne perds pas ton temps, d'autant que je ne la trouve pas très bonne.
Mais bon, je ne suis pas une bonne référence pour toi, étant donné que j'aime bien la version de behind blue eyes.

Message édité par jeromelsy le 17-08-2004 à 22:25:53
n°3486996
KoRni
Vision analogique
Posté le 17-08-2004 à 23:37:59  profilanswer

Mais c'est quoi tous ces boulets ? [:dawa]

---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 23:37:59  profilanswer

n°3487011
KoRni
Vision analogique
Posté le 17-08-2004 à 23:39:54  profilanswer

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :  le 10-08-2004

Pour un nouvel arrivant, tu es bien virulent :heink:

---------------
Signature Loading...
n°3487041
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 17-08-2004 à 23:43:59  profilanswer

Guinness80 a écrit :

1- "Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) pourra entraîner des sanctions immédiates. Lorsqu'une modération est souhaitée, veuillez utiliser uniquement les messages privés et/ou le mail."  

Tu n'es pas modérateur de plus je n'ai fait aucune référence au p2p, qui te dit que je ne vais pas utiliser un moyen légal de téléchargement?

2- si j'écouterai, je fais encore ceque je veux non?

3- Prends-moi pour une imbécile. Un musicien cherche le son qui est parfait selon lui, ça peut être un son crade comme un son lisse.

4-Je ne me souviens pas du pseudo et je n'y prête guère attention.

En tous cas bravo, pour me démonter tu utilises la charte, quelle hypocrisie en plus.

le p2p est un moyen légal de telechargelent, sauf qu'il est de loin le plus perverti :)

n°3487066
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 17-08-2004 à 23:46:16  profilanswer

frozendream0 a écrit :

le p2p est un moyen légal de telechargelent, sauf qu'il est de loin le plus perverti :)

on s'en fout c pas le sujet pour limp bizkit c naze et c tout

n°3487081
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 17-08-2004 à 23:48:11  profilanswer

gefolec a écrit :

+1 d'ou la tendence a le troller inconsiamment pour en faire un topc interessant (je décline tout troll ici je ne fais que suivre les direction que ça prend :o)

n°3487352
Guinness80
Posté le 18-08-2004 à 00:18:50  profilanswer

KoRni a écrit :

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :  le 10-08-2004

Pour un nouvel arrivant, tu es bien virulent :heink:

C'est à moi que tu parles?

Je ne vois pas ce que ma date d'arrivée vient faire la dedans et je ne vois pas non plus en quoi je suis virulente.
Je ne sais pas si quelqu'un qui aime KoRn et Limp Biscuit est habilité à traiter les autres de boulets.

Je remercie Jeromelsy en lui précisant que mon pseudo c'est Guinness et pas guiness de m'avoir évité "d'emprunter l'album à la médiathèque" puisque c'est comme ça qu'il faut dire.

J'aimerai par contre qu'on m'explique ce qu'est un troll et ce que signifie le verbe troller. Merci à vous.

Message édité par Guinness80 le 18-08-2004 à 00:20:27
n°3487372
KoRni
Vision analogique
Posté le 18-08-2004 à 00:19:59  profilanswer

gefolec a écrit :

et toi tu daubes des aisselles et c'est tout [:dawa]

---------------
Signature Loading...
n°3487431
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 18-08-2004 à 00:25:14  profilanswer

Guinness80 a écrit :

C'est à moi que tu parles?

Je ne vois pas ce que ma date d'arrivée vient faire la dedans et je ne vois pas non plus en quoi je suis virulente.
Je ne sais pas si quelqu'un qui aime KoRn et Limp Biscuit est habilité à traiter les autres de boulets.

Je remercie Jeromelsy en lui précisant que mon pseudo c'est Guinness et pas guiness de m'avoir évité "d'emprunter l'album à la médiathèque" puisque c'est comme ça qu'il faut dire.

J'aimerai par contre qu'on m'explique ce qu'est un troll et ce que signifie le verbe troller. Merci à vous.

troller est un therme desormais integré au language du forumeur de base, il signifie poster en hors sujet pour devier ce dernier (en gros). Du reste Korn a fais des truc interessant, comparé aux autres m*** de """"""""neometal"""""""" (avec pincettes, degneressence de death en fait)

n°3487484
Guinness80
Posté le 18-08-2004 à 00:31:17  profilanswer

frozendream0 a écrit :

troller est un therme desormais integré au language du forumeur de base, il signifie poster en hors sujet pour devier ce dernier (en gros). Du reste Korn a fais des truc interessant, comparé aux autres m*** de """"""""neometal"""""""" (avec pincettes, degneressence de death en fait)

Je suis plus qu'une forumeuse de base je suis sur la toile depuis 2001 et je n'ai entendu parlé de ces hsitoires de Trolls que très récemment.
Moi je ne veux rien dévier à la base je ne suis pas venue dire bouh Limp Bizkit c'est à chier, je suis simplement intervenue sur le fait que certains ont l'air d'ignorer de qui est behind Blue Eyes. Moi on m'attaque je me défends mais vu qu'on vit dans des unvivers musicaux assez différents on ne se comprend pas.

n°3487492
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 18-08-2004 à 00:32:34  profilanswer

Guinness80 a écrit :

Je suis plus qu'une forumeuse de base je suis sur la toile depuis 2001 et je n'ai entendu parlé de ces hsitoires de Trolls que très récemment.
Moi je ne veux rien dévier à la base je ne suis pas venue dire bouh Limp Bizkit c'est à chier, je suis simplement intervenue sur le fait que certains ont l'air d'ignorer de qui est behind Blue Eyes. Moi on m'attaque je me défends mais vu qu'on vit dans des unvivers musicaux assez différents on ne se comprend pas.

d'une: le qualification de troll ne s'appliquait pas a toi  :hello:  

de deux: skoi tes gouts musicaux?  :love:

n°3487524
Guinness80
Posté le 18-08-2004 à 00:37:21  profilanswer

frozendream0 a écrit :

d'une: le qualification de troll ne s'appliquait pas a toi  :hello:  

de deux: skoi tes gouts musicaux?  :love:

Ah ok, je m'y perds un peu. :lol:  

Je préfère m'abstenir parce que sinon ça va troller à mort pour me dire "ah ouais mais c'est de la merde".
Tu auras l'occasion de voir ça dans d'autres sujets plus appropriés.

n°3487572
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 18-08-2004 à 00:42:41  profilanswer

Guinness80 a écrit :

Ah ok, je m'y perds un peu. :lol:  

Je préfère m'abstenir parce que sinon ça va troller à mort pour me dire "ah ouais mais c'est de la merde".
Tu auras l'occasion de voir ça dans d'autres sujets plus appropriés.

je n'utilise le mot merde que pour ce qui l'est dans l'absolu, j'écoute de tout du black metal le plus inneécoutable au lointain classique, en passant par tout les chansons a textes et engagées, et meme magma ^^. enfin tout se ki passe pas a la télé en général.

n°3487646
Guinness80
Posté le 18-08-2004 à 00:55:48  profilanswer

frozendream0 a écrit :

je n'utilise le mot merde que pour ce qui l'est dans l'absolu, j'écoute de tout du black metal le plus inneécoutable au lointain classique, en passant par tout les chansons a textes et engagées, et meme magma ^^. enfin tout se ki passe pas a la télé en général.

Moi non plus ce qu j'aime ne passe pas à la télé et très rarement à la radio. Je ne parlais pas pour toi mais j'ai eu la preuve dans un autre sujet que par auto-défense on te répond des trucs du genre "Han ben ce que t'écoutes ça pue encore plus que ce que moi j'écoute , nah"

n°3487655
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 18-08-2004 à 00:56:51  profilanswer

Guinness80 a écrit :

Moi non plus ce qu j'aime ne passe pas à la télé et très rarement à la radio. Je ne parlais pas pour toi mais j'ai eu la preuve dans un autre sujet que par auto-défense on te répond des trucs du genre "Han ben ce que t'écoutes ça pue encore plus que ce que moi j'écoute , nah"

lol; moi tant qu'on admet que pink floyd sont des génies ya pas de pb :) :hello:

n°3487689
Guinness80
Posté le 18-08-2004 à 01:02:12  profilanswer

frozendream0 a écrit :

lol; moi tant qu'on admet que pink floyd sont des génies ya pas de pb :) :hello:

L'article sur Syd Barrett paru dans le hors série n° 2 des inrocks m'a donné envie de me repencher sur le cas Pink Floyd.  
Ca fait longtemps que je n'ai pas écouté quoi que ce soit de Pink Floyd, au moins 4 ans. Allez promis je ferai un effort.

n°3487700
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 18-08-2004 à 01:03:25  profilanswer

Guinness80 a écrit :

L'article sur Syd Barrett paru dans le hors série n° 2 des inrocks m'a donné envie de me repencher sur le cas Pink Floyd.  
Ca fait longtemps que je n'ai pas écouté quoi que ce soit de Pink Floyd, au moins 4 ans. Allez promis je ferai un effort.

je survivrais pas 4 ans sans, il ne se passe pas une semaine sans son wish you were here et son meddle :)

n°3487719
Guinness80
Posté le 18-08-2004 à 01:06:34  profilanswer

frozendream0 a écrit :

je survivrais pas 4 ans sans, il ne se passe pas une semaine sans son wish you were here et son meddle :)

J'avais pas acroché il y a quatre ans. Mais tout le monde évolue et entre temps j'ai découvert pas mal de choses.

n°3507178
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 19-08-2004 à 22:53:28  profilanswer

KoRni a écrit :

et toi tu daubes des aisselles et c'est tout [:dawa]

tu as soigné tes boutons ?

n°3507498
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 19-08-2004 à 23:25:36  profilanswer

je reviens pour relever les pseudo dont il ne faut pas avoir confiance dans les gouts musicaux

n°4089718
KoRni
Vision analogique
Posté le 02-11-2004 à 15:58:04  profilanswer

Wes Borland se met au Violoncelle. J'aime ce gars :love: :love:

http://www.limpbizkit.com/images/lb041101_04.jpg

---------------
Signature Loading...
n°4094280
Handsome d​evil
Posté le 02-11-2004 à 23:29:40  profilanswer

gefolec a écrit :

je reviens pour relever les pseudo dont il ne faut pas avoir confiance dans les gouts musicaux

:lol:

---------------
Zvarri !
n°4096483
KoRni
Vision analogique
Posté le 03-11-2004 à 02:42:27  profilanswer

Merci pr ta participation :jap:

---------------
Signature Loading...
n°5249247
KoRni
Vision analogique
Posté le 08-04-2005 à 00:56:54  profilanswer

Nouvel album prévu pr le 02 Mai intitulé 'The Unquestionable Truth (Part 1)'. Il sortira accompagné d'un DVD Making Of.  

Miam [:moule_bite]

---------------
Signature Loading...
n°5260473
Trouble_fe​st
chk chk chk
Posté le 09-04-2005 à 17:46:27  profilanswer

KoRni a écrit :

Nouvel album prévu pr le 02 Mai intitulé 'The Unquestionable Truth (Part 1)'. Il sortira accompagné d'un DVD Making Of.  

Miam [:moule_bite]

T'es sure de ce que tu avance là? :heink:  
Parce que sans vouloir t'offenser ,j'ai rien entendu sur cet album alors que je suis assidument les news Metal/Rock( méme si bon Limp bizkit ,c'est plutôt de... la variet' ces derniers temps qu'autre chose  :whistle: )!

Tout ca pour te demander tes sources concernant l'info(j'en veux au moins deux  :o )!

n°5260528
djlemon
@LemonMBA
Posté le 09-04-2005 à 17:54:20  profilanswer

ouais ca fait un peu tôt le 2 mai... j'ai rien lu non plus là dessus
enfin si c'est vrai... :love:

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°5265096
mao-bib
Posté le 10-04-2005 à 12:01:46  profilanswer

c quoi cette vieille expression "tu daubes des aisseles?" :pfff:  on est sur un forum et on parle de limp bizkit !!!!  :heink:  

n°5265193
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-04-2005 à 12:23:41  profilanswer

Bon le nouveau, apparemment tu ne lis pas tous les posts ou alors tu ne sais pas ce que c'est que donner un avis construit. Sur un forum tu as la possibilité de lire les posts précédents. En fait, il suffit de faire défiler vers le haut la barre de défilement. Tu peux aussi changer de page en cliquant sur le lien "page précédente" ou "page suivante" situé au dessus du premier post ou en dessous du dernier.  

Tu verras on s'y fait :spamafote:

---------------
Signature Loading...
n°5265195
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-04-2005 à 12:23:47  profilanswer

Voilà la cover made by Wes himself.
http://www.pixelprojection.com/TUT-02.jpg

---------------
Signature Loading...
n°5265289
souliane
Posté le 10-04-2005 à 12:46:40  profilanswer

Limp bizkit ca pue et ca fait mal aux oreilles (tant la musique que les paroles). A la limite le rigolo de fred peut être marrant (quand on a pas envie de lui coller une baffe ?).

n°5282829
mao-bib
Posté le 12-04-2005 à 19:20:24  profilanswer

KoRni a écrit :

Bon le nouveau, apparemment tu ne lis pas tous les posts ou alors tu ne sais pas ce que c'est que donner un avis construit. Sur un forum tu as la possibilité de lire les posts précédents. En fait, il suffit de faire défiler vers le haut la barre de défilement. Tu peux aussi changer de page en cliquant sur le lien "page précédente" ou "page suivante" situé au dessus du premier post ou en dessous du dernier.  

Tu verras on s'y fait :spamafote:

chui pa si nouveLLE que ça, et ensuite j'ai pas voulu donner mon avis, j'ai fais une remarque, et le forum ne consiste pas seulement à cliquer sur la barre de défilement! enfin si toi tu passes ton temps a faire ça, ne met pa tt le monde dans le même sac!  :pfff:  
et puis si je t'ai vexé, dis le moi directement, n'essaye pas de trouver des vents pourris !!! ça fai un peu gamin !
ton "daubes des aisselles" fait parti de tes expressions un pe pourri! non?

n°5393397
djlemon
@LemonMBA
Posté le 25-04-2005 à 18:00:56  profilanswer

apparement ca sortirait bien le 3 mai...

on dirait du Rage :heink:

http://www.thearmpit.net/eng/

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°5436803
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 14:34:45  answer

part 1, c'est pour faire un coup commercial a la SOAD en sortant la part 2 dans quelques mois ?  [:mister_k]

d'ailleurs y a que 7 titres donc bon :/

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2005 à 14:35:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : limp bizkit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)