|
Auteur | Sujet : limp bizkit |
---|
warlaxmou Bang Bang | Reprise du message précédent :
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2003 à 15:26:27 ![]() ![]() |
Fungaugo Meuh, m'a-t'il répondu... |
|
Fungaugo Meuh, m'a-t'il répondu... | jte di tu trouve sa partout, a namur, brux, charleroi... oua lors tu commande par le net.. |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 07-07-2003 à 15:41:27 |
warlaxmou Bang Bang | Un lien ? --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Vorteks Groovy Motherfucker | le groupe de Wes c'est Eat The Day et ils cherchent un chanteur |
DeathMask Pourrie ta colle! | pour les sessions de guitares c fred durst en personne qui les a faites, paskil avaient pas tropuvé le guitariste qui fallait... devrait y avoir pas mal de guest et a priori c'est pas la revolution annoncée... j'ai lu ca ds un mag... et fred durst est toujours aussi megalo --------------- Last.fm |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2003 à 16:21:57 ![]() ![]() |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
necris J'ai connus bla² | si quelqu'un a msn ou icq qu'il me contacte en MP pour que je lui envois le clip mais c'est long Message édité par necris le 07-07-2003 à 16:24:11 |
warlaxmou Bang Bang |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
warlaxmou Bang Bang |
kerplunk | ya des videos qui circulent depuis qq mois de concerts avec le nouveau gratteu et cui de Korn.. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
kerplunk |
|
KoRni Vision analogique | j'ai eu l'occasion d'écouter 4 versions instrumentales quasi finalisées de leur prochain album et ça s'annonce plus que bien --------------- Signature Loading... |
Vorteks Groovy Motherfucker |
sans la voix c sur que c bien |
KoRni Vision analogique | ahah ? --------------- Signature Loading... |
orbitalcoil | Live de Limp bizkit a Londres hier soir sur Mtv France en direct (c'est quand meme mieux que d'avoir des bip toutes les trois secondes !)
--------------- A vendre |
djlemon @LemonMBA | j'ai maté un 2 secondes le concert hier soir, mais il reste plus que Durst du groupe original ou quoi ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
orbitalcoil |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
orbitalcoil |
fabien 1 | Vous pensez quoi du nouvel album. Moi je trouve qu'il est plus calme qu'auparavent |
Eifersucht Coast | Franchement, le 1er album, C le meilleur des 3 ( je compte pas le nouveau, pas encore entendu)
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
KoRni Vision analogique | c'est un des meilleurs albums sortis cette année. --------------- Signature Loading... |
orbitalcoil | Lors d'un concert à Chicago pendant le festival Summer Sanitarium, Fred Durst et son groupe sont sortis de scène après...17 minutes au lieu de 90 minutes! En plus, Fred Durst est sorti en proférant des insultes à l'encontre de Chicago et des gays. |
orbitalcoil | merci pour les infos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
djlemon @LemonMBA | La date a changé, c'est le 15/03 maintenant
|
djlemon @LemonMBA | Raah putain sur la fnac c'est bien écrit le 4, c'est quoi la date exacte? |
KoRni Vision analogique | une des setlists du b2b tour:
--------------- Signature Loading... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : limp bizkit |