| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
bouli | Reprise du message précédent :
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 15:25:31 ![]() ![]() |
bap175 | Aparremment ça a déjà commencé (site inaccessible et aucun scrobbling) --------------- .:: Last.fm ::. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ParadoX |
bap175 | Hebdo:
Général:
Agréablement étonné d'avoir les updates ce lundi matin alors que tout ne refonctionne pas à 100%. Message édité par bap175 le 21-04-2008 à 08:28:55 --------------- .:: Last.fm ::. |
Black_Jack Bo_Jack |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Artistes uniques : 87
--------------- blacklist |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 09:40:49 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
bouli |
dkS Tout folkant | Précisons qu'Abba a dû tourner sans que je m'en rende compte
Black_Jack Bo_Jack | C'est bien ABBA, faut pas avoir honte --------------- Horse_man |
elessar53 con comme un drapeau | ouai, les ABBA, ils "tripent" je trouve --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
dkS Tout folkant | Ca fait juste tache --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
elessar53 con comme un drapeau | ou c'est le reste qui fait tache, non ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Black_Jack Bo_Jack | Je ne trouve pas. Pas plus que Lacuna Coil en tout cas. --------------- Horse_man |
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 21-04-2008 à 11:21:30 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
"summer storm" sur le dernier album Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 21-04-2008 à 12:01:21 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Message édité par elessar53 le 21-04-2008 à 12:59:00 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ParadoX | Moi aussi je suis tres pour l'eclectisme, mais j'adore Windir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nyhctom C'mon c'mon | Artistes uniques : 46 Message édité par nyhctom le 21-04-2008 à 16:16:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
The Dml pouet.. pouet ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Même pas symphony X dans mon top --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Toute petite semaine :
|
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Black_Jack Bo_Jack | Moi aussi j'ai eu une petite semaine. --------------- Horse_man |
bouli |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
FlorentG |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |