Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


Vous connaissez ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Klub des loosers - Bordelais, concert dans 2h

n°29459189
lechewal
des sensations...bien
Posté le 06-03-2012 à 17:56:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Album sorti. Violent :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 17:56:20  profilanswer
 

n°29459536
lechewal
des sensations...bien
Posté le 06-03-2012 à 18:30:32  profilanswer
 

Le personnage a grandi, les thèmes aussi :o Si vous avez des jeunes maman sur vos facebook, vous allez pouvoir régaler avec ces punchlines :o

n°29465323
Stef32
Posté le 07-03-2012 à 01:03:17  profilanswer
 

L'album est en écoute sur la chaine youtube du Klub des Loosers
http://www.youtube.com/user/Leklubdesloosers
"Encore Merci" déboite  :o


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°30072723
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-04-2012 à 21:59:41  profilanswer
 
n°30073520
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-04-2012 à 23:11:15  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=fpu [...] e=related*

 

Je l'avais pas DL avant d'acheter le CD, elle est bien bien énorme cette couillonne !

 

Par contre je vois pas où est le côté drôle dans tout ça, ou alors vous êtes un peu tarés :/


Message édité par raph0ux le 30-04-2012 à 23:11:52

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°31923403
lechewal
des sensations...bien
Posté le 08-10-2012 à 21:00:33  profilanswer
 

Concert vendredi à paris  [:e-te]

n°31924503
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-10-2012 à 22:39:57  profilanswer
 

22€ , la gaieté lyrique,  ça serait pas un groupe pour versaillais par hasard ?

n°31924741
lechewal
des sensations...bien
Posté le 08-10-2012 à 22:59:55  profilanswer
 

c'est 25 pour stupeflip à paris aussi hein :/

n°31934244
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-10-2012 à 19:30:45  profilanswer
 

lechewal a écrit :

c'est 25 pour stupeflip à paris aussi hein :/


 
Ouais mais le niveau de prestation n'est pas le même.
 
Fuzati sur scene tout seul franchement faut etre en forme. Puis j'ai du mal avec la gaieté lyrique. vraiment.
 
L'ambiance est très underground de pacotille sous culture et compagnie. Ca me gave.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-10-2012 à 19:31:54
n°31989316
lechewal
des sensations...bien
Posté le 15-10-2012 à 09:17:34  profilanswer
 

En tout cas, le public fanboy de fuzati,  [:mister yoda]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 09:17:34  profilanswer
 

n°31996679
Stef32
Posté le 15-10-2012 à 19:45:07  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ouais mais le niveau de prestation n'est pas le même.
 
Fuzati sur scene tout seul franchement faut etre en forme. Puis j'ai du mal avec la gaieté lyrique. vraiment.
 
L'ambiance est très underground de pacotille sous culture et compagnie. Ca me gave.


 
Le truc marrant, c'est que le public était constitué d'un tas de couple de pacotille qui se sentent obligés de rester collés l'un à l'autre. Léger contraste avec les textes de Fuzati :D


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°31996732
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-10-2012 à 19:52:40  profilanswer
 

Stef32 a écrit :


 
Le truc marrant, c'est que le public était constitué d'un tas de couple de pacotille qui se sentent obligés de rester collés l'un à l'autre. Léger contraste avec les textes de Fuzati :D


 
Mais Fuzati c'etait bien y'a 10 ans... C'est devenu chiant et le public avec.
Y'a un espece de décallage snob qui s'est crée qui me debecte.  
Genre "ouais on aime trop Fuzati meme si on est exactement ce sur quoi il crache."
"Il est trop cool a detester la terre entière c'est tellement drôle."
Puis son virage jazzy funk moi ca me fait chier. Ca a mal vieilli quoi.
Autant quand j'etais plus jeune j'pouvais etre séduit par les textes, la demarche etc... autant a 30 piges ca te fait plus grand chose l'eternel ado mysantrope qui deblatere toujours les mêmes trucs alors qu'il fait maintenant partie intégrante de ce qu'il décrie.
Il s'est pas renouvelé quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-10-2012 à 19:57:10
n°31997359
lechewal
des sensations...bien
Posté le 15-10-2012 à 20:59:00  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Mais Fuzati c'etait bien y'a 10 ans... C'est devenu chiant et le public avec.
Y'a un espece de décallage snob qui s'est crée qui me debecte.  
Genre "ouais on aime trop Fuzati meme si on est exactement ce sur quoi il crache."


Il y avait des mecs en costard, même un mec avec un pull noué autour du cou. Et des nanas qui crachent surement tout leur salaire en chaussures. Et que des blancs ou presque.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Puis son virage jazzy funk moi ca me fait chier. Ca a mal vieilli quoi.


Moi je préfère le son de la fin de l'espèce à vive la vie, tout comme j'aime le son de la classe de musique.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Autant quand j'etais plus jeune j'pouvais etre séduit par les textes, la demarche etc... autant a 30 piges ca te fait plus grand chose l'eternel ado mysantrope qui deblatere toujours les mêmes trucs alors qu'il fait maintenant partie intégrante de ce qu'il décrie.
Il s'est pas renouvelé quoi.


Les thèmes ont évolués avec le personnage tout de même. L'ado misanthrope qui cherche à baiser est devenu jeune adulte misanthrope qui ne veut pas d'enfants.

n°31997483
Stef32
Posté le 15-10-2012 à 21:09:12  profilanswer
 

lechewal a écrit :


Il y avait des mecs en costard, même un mec avec un pull noué autour du cou. Et des nanas qui crachent surement tout leur salaire en chaussures. Et que des blancs ou presque.

Ben des fois, t'es un peu obligé de porter des costards pour ton taff hein. "Je ne fais ça que pour manger".  
 
On a pas forcément le public qu'on mérite :D  
 
Les textes ont quand même bien évolué, faut pas déconner. Non paternité, monde du travail ...  
 


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°31997813
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-10-2012 à 21:45:12  profilanswer
 

lechewal a écrit :


Il y avait des mecs en costard, même un mec avec un pull noué autour du cou. Et des nanas qui crachent surement tout leur salaire en chaussures. Et que des blancs ou presque.
 


 

lechewal a écrit :


Moi je préfère le son de la fin de l'espèce à vive la vie, tout comme j'aime le son de la classe de musique.
 


 

lechewal a écrit :


Les thèmes ont évolués avec le personnage tout de même. L'ado misanthrope qui cherche à baiser est devenu jeune adulte misanthrope qui ne veut pas d'enfants.


 
Il est devenu comme 90% des gens de 30 ans en fait. Aucune singularité dans son regard actuel sur la société, dans son personnage.  
Ses propos et son personnage sont devenus terriblement banaux je trouve.
Bouh le boulot c'est chiant, bouh les gosses c'est naze etc... Pfoooouh. J'entend ca a longueur de journées.
Et quand il aura 40 piges comme tout le monde il aura des gosses et dira que la bedaine c'est chiant.
 
En fait j'suis un décu de Fuzati j'pense... Décu de son passage de la révolte au snobisme.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-10-2012 à 21:49:41
n°32063056
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-10-2012 à 00:24:11  profilanswer
 

Ce public de hipster qu'il y avait OMG :o
 
Tain on aurait pu se retrouver là bas, fallait prévenir ! :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°32065281
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-10-2012 à 11:23:43  profilanswer
 

La gaité lyrique les mecs fallait pas vous attendre à un public de punk a chiens.
J'avais prévenu.

n°32113898
lechewal
des sensations...bien
Posté le 26-10-2012 à 10:18:06  profilanswer
 

Il est fort ce con quand même :D http://youtu.be/u4Qf4xBqcrU

n°32138545
Stef32
Posté le 29-10-2012 à 01:50:41  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Il est devenu comme 90% des gens de 30 ans en fait. Aucune singularité dans son regard actuel sur la société, dans son personnage.  
Ses propos et son personnage sont devenus terriblement banaux je trouve.
Bouh le boulot c'est chiant, bouh les gosses c'est naze etc... Pfoooouh. J'entend ca a longueur de journées.

Et quand il aura 40 piges comme tout le monde il aura des gosses et dira que la bedaine c'est chiant.
 
En fait j'suis un décu de Fuzati j'pense... Décu de son passage de la révolte au snobisme.


Euh, perso mes collègues qui ont la trentaine c'est plus ambiance crédit sur 25 ans pour se payer un logement suite à la naissance / envie de bébé / couche / caca / vomi / crèche. Certains ont l'air même outrés qu'à 26 ans je porte toujours des hoodies trop grands et des pompes dégueulasses. "Faudrait un peu grandir", "Tu verras quand t'auras une copine", "Tu verras quand t'auras des gosses", "T'écoutes de la musique de dégénéré", j'y ai le droit assez souvent au boulot. J'pense que c'est plutôt toi qui traine avec des gens "hors standard" que Fuzati qui représente un courant de pensée banal.
 
 


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°32141187
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-10-2012 à 11:40:31  profilanswer
 

Stef32 a écrit :


Euh, perso mes collègues qui ont la trentaine c'est plus ambiance crédit sur 25 ans pour se payer un logement suite à la naissance / envie de bébé / couche / caca / vomi / crèche. Certains ont l'air même outrés qu'à 26 ans je porte toujours des hoodies trop grands et des pompes dégueulasses. "Faudrait un peu grandir", "Tu verras quand t'auras une copine", "Tu verras quand t'auras des gosses", "T'écoutes de la musique de dégénéré", j'y ai le droit assez souvent au boulot. J'pense que c'est plutôt toi qui traine avec des gens "hors standard" que Fuzati qui représente un courant de pensée banal.

 



 

Oui c'est le discours snob parisien par par excellence quoi... CQFD.

n°32142717
Stef32
Posté le 29-10-2012 à 13:49:31  profilanswer
 

Au passage, des trucs qui pourraient intéresser certains
 
VII feat Fayçal
 
http://www.youtube.com/watch?v=itWkmjZraL4
 
Fayçal ( :love: )
http://www.youtube.com/watch?v=7GU [...] re=related
 
 
 
 


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ConcertAchète 2 places pour le concert de Snoop Dogg le 17/02
Qq'1 a vu M en concert le 7 décembre dernier a Lyon ?Iron Maiden en concert au parc des princes le 26 juin 2005
Concert de -M- samedi 27 novembre à Bercy chercher HFRien de cambrai et alentour pr concert rammstein
recherche 1 place concert M 27/11Où trouver un DVD d'un concert de Dido?
[The Libertines] Place de concertvente de 2 billets pour le concert de calogero à lille
Plus de sujets relatifs à : Le Klub des loosers - Bordelais, concert dans 2h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR