Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

 


Vous connaissez ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Le Klub des loosers - Bordelais, concert dans 2h

n°8683984
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-06-2006 à 21:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as pas mis le point a la fin c'est pas validé t'as perdu tu sors

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 21:37:11  profilanswer
 

n°8684241
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-06-2006 à 21:58:58  profilanswer
 

Hé Lugz, j'commence a penser que t'as peut-etre raison ...
 
 
 

n°8970105
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-07-2006 à 12:47:35  profilanswer
 

checkez mon profile Youtube j'ai fais quelques videos du klub des 7 au festival de Dour !
http://www.youtube.com/profile_vid [...] rOwNsToNeR
 
Fuzati en très grande forme avec une impro de ouf dans laquelle il a comme a son habitude chambré des gens du public etc ... enorme il a meme placé le coup de boule de zidane ahahah
meme si le concert m'a l'aissé une impression moins bonne qu'a Paris a cause du public de merde du festival composé a 50% de non francophones qui n'entravaient quedalle..


Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-07-2006 à 14:15:50
n°9079288
TKILLA
Posté le 31-07-2006 à 11:15:16  profilanswer
 

Nouveau clip :
 
Klub Des 7 - Réunion Secrète
 
Par contre si quelqu'un pouvait essayer de mettre ce clip en téléchargement direct ce serait cool :)
 
 :hello:


---------------
Avril L'ivrogne
n°9086242
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-07-2006 à 23:06:00  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Nouveau clip :
 
Klub Des 7 - Réunion Secrète
 
Par contre si quelqu'un pouvait essayer de mettre ce clip en téléchargement direct ce serait cool :)
 
 :hello:


 
Il y a le .rm dans le fichier de la page enfin bon, mieux vaut le récupérer sur un format plus po(r)table.

n°9089361
TKILLA
Posté le 01-08-2006 à 11:10:15  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Il y a le .rm dans le fichier de la page enfin bon, mieux vaut le récupérer sur un format plus po(r)table.


Mais si je peux télécharger le clip sur mon disque dur entièrement en rm ce serait déjà bien (parce que le streaming c'est pas top).
 
Tu pourrais me trouver le lien ?


---------------
Avril L'ivrogne
n°9089932
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-08-2006 à 12:11:53  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Mais si je peux télécharger le clip sur mon disque dur entièrement en rm ce serait déjà bien (parce que le streaming c'est pas top).
 
Tu pourrais me trouver le lien ?


 
 
le lien c'est ce que j'ai donné hier mec...
pnm://realaudio.integra.fr/lesinrocks/Musique/0806/klub_des_7-reunion-hd.rm
 
y'a rien d'autre.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-08-2006 à 12:12:29
n°9090055
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-08-2006 à 12:26:46  profilanswer
 


 
fonctionne pas
 
01/08/2006 12:23:21.156 Alert: 22;This server is not configured to play the data type you requested. Please contact the Real Server Administrator for assistance.
 

n°9090153
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-08-2006 à 12:40:01  profilanswer
 

arf !
 
ok merci.

n°9090202
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-08-2006 à 12:46:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 12:46:54  profilanswer
 

n°9096541
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 01-08-2006 à 22:28:56  profilanswer
 
n°9096705
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-08-2006 à 22:45:49  profilanswer
 


 
Merci  :hello: .
 
Edit : je l'ai mis là : http://www.youtube.com/watch?v=DkHHsjNDPbA  :D .


Message édité par MireilleTrunks le 01-08-2006 à 23:46:57
n°9607980
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-09-2006 à 16:58:16  profilanswer
 

bon finalement j'vais voir le klub des 7 ce soir a Ris Orangis :)
 

n°9608013
king_ju
Posté le 29-09-2006 à 17:04:10  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

bon finalement j'vais voir le klub des 7 ce soir a Ris Orangis :)


 
Merci pour l'info, j'étais pas au courant  :jap:  
 
Le klub des loosers ce soir, TTC demain, bon petit week end en perspective :o

n°9608058
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-09-2006 à 17:10:35  profilanswer
 

TTC demain ? ou ca ?  :heink:   [:kzimir]
 
ils sont en tournée au Canada non ?


Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-09-2006 à 17:15:17
n°9608137
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 29-09-2006 à 17:19:47  profilanswer
 

je crois qu'il y'a confusion sur les TTC si je ne m'abuse !
 
Demain il y'a bien TTC à la Java sur Paris mais il s'agit du soundsystem hardtek et non du groupe éponyme...

n°9608150
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-09-2006 à 17:21:53  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

je crois qu'il y'a confusion sur les TTC si je ne m'abuse !
 
Demain il y'a bien TTC à la Java sur Paris mais il s'agit du soundsystem hardtek et non du groupe éponyme...


 
 
aaaaaaaaaaah ok.
 
parce que qur le myspace de TTC j'vois ca :
 
sept. 30 2006   8:00        VANCOUVER CANCELLED SORRY  Vancouver
 
forcément ça sème le doute. ZOraient pu faire un show à paris à la Place.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-09-2006 à 17:22:25
n°9608161
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-09-2006 à 17:22:42  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

je crois qu'il y'a confusion sur les TTC si je ne m'abuse !
 
Demain il y'a bien TTC à la Java sur Paris mais il s'agit du soundsystem hardtek et non du groupe éponyme...


Effectivement, ya un post la dessus sur le forum d'Institube et ils son bien au Quebec  
BOUNCE LE GROS  :bounce:

n°9608183
king_ju
Posté le 29-09-2006 à 17:25:58  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

je crois qu'il y'a confusion sur les TTC si je ne m'abuse !
 
Demain il y'a bien TTC à la Java sur Paris mais il s'agit du soundsystem hardtek et non du groupe éponyme...


 
J'ai lu ça vite fait sur infoconcert tout à l'heure et effectivement j'ai confondu  :o  
 
Merde  :sweat:  

n°9608325
zex
Posté le 29-09-2006 à 17:45:01  profilanswer
 

TTC je les ai vus le WE dernier a Bannalec, le concert etait franchement pas mal, et ils sont venus ensuite signer des dédicaces et prendre des photo dans le public, franchement cool ces types !
Par contre dj orgasmic a pris un boc sur la tronche pendant le concert, bien sur personne ne s'est denoncé mais sinon y'orai surement eu un mort !

n°9608884
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-09-2006 à 18:53:51  profilanswer
 

Bon finalement je vais voir le Klub des 7 ce soir  :bounce:  
Et Gerard Baste a été confirmé  :love:


Message édité par gurb44 le 29-09-2006 à 18:54:08
n°9612448
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-09-2006 à 00:21:37  profilanswer
 

bouais ben j'en ai ras le cul de gens qui viennent pour regarder putain...
petite salle mais à moitié vide et ambiance a chier des briques. (ris orangis quoi :/ ca fait loin)
Y'avait pas d'ambiance à un point c'est à se demander pourquoi ils viennent.
 
Bravo au Klub de continuer meme quand l'ambiance est pourrie à ce point. Visiblement c'etait la dernière reunion secrete d'après ce qu'a dit gérard.
 
Etrangement le public etait bien différent des 2 autres concerts que j'ai vu du klub. Personne ou presque ne connaissait le Svink ... :/
Il a chanté le medley habituel du svink on devait etre 5 à chanter. Comme quoi visiblement ils on su se trouver un public à part les fans du svink et de Fuzz.
 
A part ca Fuzzati tjrs egal a lui meme ... il a bien dechiré enchaine une nana pendant ses freestyles, gerard tjrs le meilleur quoi...
 
les autres bah cool sans plus comme d'hab'.
 
mais vraiment ambiance vaseuse. 2 ou 3 teuffeurs comme d'hab' qui disparaissent entre les pogos. et qui reapparaissent avec leur pied dans ta gueule au moment opportun, l'eternel mec bourré du premier rang qui dort sur la rembarde, enfin bon ... normal quoi :)
 
a noter la présence de Yannick du level one pour ceux qui connaissent ... m'a fait plaisir de voir sa gueule tiens.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-09-2006 à 00:25:43
n°9612995
king_ju
Posté le 30-09-2006 à 01:59:29  profilanswer
 

Bon j'en reviens aussi. Bon petit concert. Gerard a été très bon, comme d'hab. Sauf au moment où il a voulu imiter cyanure en rappant rapidement. Là c'était franchement pas terrible. J'ai toujours autant de mal avec James delleck. Je trouve qu'il rap vraiment mal, y rien à faire. Fuzati aussi mais lui au moins ses textes sont vraiment excellents, donc ca compense largement. J'ai bien aimé ses freestyles à la fin. Il a plutôt bien géré malgré son état d'hébriété bien avancé. Cyanure j'aime bien sa technique mais là franchement on comprenait que dalle lorsqu'il rappait. En tout cas même si musicalement c'est pas parfait, c'est quand même un plaisir de les voir sur scène. Ils nous ont joué les morceaux du klub des 7 (certains sont vraiment très bons) plus quelques morceaux perso du style "baise les gens" pour fuzati ou "le svik c'est chic" pour gérard.
 
J'ai vraiment apprécié la première partie avec kondho. Un ancien de la cliqua que je ne connaissais pas. Techniquement c'était largement supérieur au klub des 7. J'ai trouvé ses textes plutôt bien écrit, je vais me pencher un peu plus sur ce mec.

n°9613770
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-09-2006 à 11:07:57  profilanswer
 

mouais khondo c'est du rap francais comme on en entend sans arret.
m'a fais chier le khondo.
 
on encore eu droit a fuzzati sans son masque qui se ballade dans la salle avant le concert... héhé

n°9613773
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-09-2006 à 11:09:29  profilanswer
 

Bon, je copie-colle mon post ici, car je m'ai gourré, j'ai posté dans le topic du Swink ;)
 
De retour du concert de ris Orangis...ils étaient tous là...c'était assez monstrueux. Très très bons sur scène, super présent, son de voix moyens, éclairages moyens aussi, mais l'esprit était là; Présence de Yannick, un ancien animateur de Canal+ et gameone, pour annoncer la soirée, et très bonne première partie de de dj Kozi (aucun charisme) avec Kondho, un ancien de la Clika.
J'étais au premier rang pile en face, j'ai pu prendre des photos avec mon téléphone, mais pas terribles. 4 vidéos de 3 secondes aussi. (upload lancé a 1h31).
mon pote a pris d'excellentes photos et de supers vidéos avec son appareil photo numérique, je vous les up dans la semaine ;)
http://minilob.free.fr/klubdes7risorangis/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9613777
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-09-2006 à 11:10:57  profilanswer
 

Vous étiez placés où vous?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9613827
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-09-2006 à 11:23:40  profilanswer
 

moi j'etais au milieu au 2 eme rang puis j'ai reculé un peu a cause du fils de pute completement dechiré affalé sur la barrière.

n°9613833
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-09-2006 à 11:25:43  profilanswer
 

On était juste à leur gauche, on a hésité à leur rentrer dans le lard à un moment, mais bon, on était pas trop là pour ça.
en parlant du mec avec son méga appareil photo, il nous à bien niqué: quand il s'est pointé devant nous, il nous a dit qu'il restait seulement pour les trois premiers morceaux, il est resté tout le concert :sarcastic:

n°9614657
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-09-2006 à 14:48:46  profilanswer
 

Ah ben ça me revient, pour que tu me reconnaisse, Mrbrownstone: c'est le copain avec qui j'étais qui a proposé le mot "extincteur" pour l'impro de fuzati :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9617751
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-10-2006 à 00:38:52  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Vous étiez placés où vous?


J'etais au milieu de la salle et j'ai vraiment bien apprécié le concert.. :)  
UN peu galere pour y aller, c'est vraiment dans le trou du Q de la RP Ris ORangis, putain de périph avec pres de 1h20 de trajet a l'aller depuis le 11eme  :fou:  
Je suis arrivé juste au début du concert du KLub..
Clairement, c'est Baste qu'a la meilleur présence scénique avec un bon contact avec un public relativement mou (comparé a Cuiz au Point FMR par exemple)
Fuzati s'est bien amusé sur ses Freestyle mais il manque vraiment de punch sur scéne. Ca reste, amha,   plus un artiste de studio plutot que de scene.
Par contre, super sympa la fin du concert avec moyen de discuter 5 min avec Baste ou Fuzati. Baste m'a confirmé que l'album des Svink sortirait en fevrier/mars  
 
Bref, je regrette pas du tout de mettre bouger jusqu'a la bas :)

n°9620596
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-10-2006 à 16:32:30  profilanswer
 

On a mis exactement 2 heures a venir depuis le 18eme... relou quoi.
On a est arrivé a l'heure quand meme ... pour se taper Khondo ... du rap banal au possible comme on en entend sans arret. Pas mauvais mais super banal avec des textes limites risibles ...
Enfin bon le mec etait pas mauvais techniquement.
 
Merci d'avoir gratté des infos a gérard .
 
j'pense que le concert etait trop cher vu la taille et la qualité de la salle ... j'parle meme pas de l'emplacement... forcément fallait pas s'attendre à un public enorme. Seuls ceux qui avaient des caisses (et du pognon) ont fait l'effort de venir.
 
je critique je critique mais j'ai quand meme passé un bon moment   :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-10-2006 à 16:35:38
n°9620763
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-10-2006 à 17:02:01  profilanswer
 

Faut pas exagérer, le Plan est une super salle, (on doit d'ailleurs y jouer en 2007). Il y a eu de très grands groupes qui y sont passés, c'est un passage obligé pour la scène parisienne. Le son est plutot bon, leur communication aussi, et elle est très bien située (sur l'a6 et le rer D, il suffit de prévoir et de ne pas prendre l'un ou l'autre aux heures de pointe)). C'est une des salles mythiques de la RP.
Quant au prix...il était pas exagéré, surtout pour un concert de cette qualité.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9620801
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-10-2006 à 17:10:06  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Faut pas exagérer, le Plan est une super salle, (on doit d'ailleurs y jouer en 2007). Il y a eu de très grands groupes qui y sont passés, c'est un passage obligé pour la scène parisienne. Le son est plutot bon, leur communication aussi, et elle est très bien située (sur l'a6 et le rer D, il suffit de prévoir et de ne pas prendre l'un ou l'autre aux heures de pointe)). C'est une des salles mythiques de la RP.
Quant au prix...il était pas exagéré, surtout pour un concert de cette qualité.


 
... hum.
 
Le son etait vraiment super moyen.
La salle est située à perpet' ... si t'as pas une caisse c'est la galère pour rentrer.
J'y serais pas allé si j'avais pas trouvé une caisse in-extremis. J'pense que j'suis pas un cas unique.
 
apès bien sur y'a toujours pire mais moi j'ai vraiment pas été convaincu.
 
a n'en pas douter pour Joey Starr y'aura plus de monde, mais la pour un groupe comme le klub ce choix de salle etait assez "osé".... le pulic du klub etant essentiellement parisien faut pas se le cacher...  
Pour joey Starr rien que la population de Ris devrait remplir la salle en moins de 2...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-10-2006 à 17:10:59
n°9621039
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 01-10-2006 à 17:50:30  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

On a mis exactement 2 heures a venir depuis le 18eme... relou quoi.
On a est arrivé a l'heure quand meme ... pour se taper Khondo ... du rap banal au possible comme on en entend sans arret. Pas mauvais mais super banal avec des textes limites risibles ...
Enfin bon le mec etait pas mauvais techniquement.
 
Merci d'avoir gratté des infos a gérard .
 
j'pense que le concert etait trop cher vu la taille et la qualité de la salle ... j'parle meme pas de l'emplacement... forcément fallait pas s'attendre à un public enorme. Seuls ceux qui avaient des caisses (et du pognon) ont fait l'effort de venir.
 
je critique je critique mais j'ai quand meme passé un bon moment   :o


 
On parle du même Khondo là ? Meme si j'aime pas trop ce qu'il fait, j'trouve pas son style "risible" ou "banal".
 
 

n°9621049
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-10-2006 à 17:52:10  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

On parle du même Khondo là ? Meme si j'aime pas trop ce qu'il fait, j'trouve pas son style "risible" ou "banal".


 
ses textes frisent le ridicule.  
c'est le khondo de la cliqua.
 
(après tout la cliqua c'etait le ridicule incarné donc bon ...)
 
j'ai pas dit qu'il etait techniquement mauvais j'ai dis que ses textes etaient ridicules ... dans le plus pur style rap francais de base quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-10-2006 à 17:53:49
n°9621099
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 01-10-2006 à 17:59:34  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ses textes frisent le ridicule.  
c'est le khondo de la cliqua.
 
(après tout la cliqua c'etait le ridicule incarné donc bon ...)
 
j'ai pas dit qu'il etait techniquement mauvais j'ai dis que ses textes etaient ridicules ... dans le plus pur style rap francais de base quoi.


 
Ah ouais, donc le mythe du public " rap alternatif " qui snobe le reste du rap est bel et bien une réalité.
Parce que trouver La Cliqua ridicule, faut le faire quand même.
 

n°9621106
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-10-2006 à 18:01:45  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Ah ouais, donc le mythe du public " rap alternatif " qui snobe le reste du rap est bel et bien une réalité.
Parce que trouver La Cliqua ridicule, faut le faire quand même.


 
 
ben c'est pas un mythe je trouve ca reellement ridicule.  
Les mecs qui revendiquent sans arret et qui se posent en poetes du bitume faudrait qu'ils aient un minimum de culture littéraire avant de la ramener. Leurs textes sont à de rares exception près, super pauvres.  
quand je vois rocca de la cliqua j'peux pas m'empecher d'exploser de rire ... c'est quasi nerveux.
 
trop ghetto quoi AHhHahAH  
 
J'ai du mal avec "le rap conscient" , surtout quand les textes ne volent pas haut.
 
Tu peux appeler ca du snobisme j'apelle ca du gout.
 
http://www.chez.com/hiphoponline/rocca03.JPG
http://missybullrot.skyblog.com/pics/66635053_small.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-10-2006 à 18:08:29
n°9621136
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 01-10-2006 à 18:08:00  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben c'est pas un mythe je trouve ca reellement ridicule.  
Les mecs qui revendiquent sans arret et qui se posent en poetes du bitume faudrait qu'ils aient un minimum de culture littéraire avant de la ramener. Leurs textes sont à de rares exception près, super pauvres.  
quand je vois rocca de la cliqua j'peux pas m'empecher d'exploser de rire ... c'est quasi nerveux.
 
trop ghetto quoi AHhHahAH ... j'ai du mal avec "le rap conscient"
 
http://www.chez.com/hiphoponline/rocca03.JPG
http://missybullrot.skyblog.com/pi [...] _small.jpg


 
Au nom du Freaky Flow et de la Sarbacane, pardonnez-lui.
Ce type ne sait pas ce qu'il dit.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ConcertAchète 2 places pour le concert de Snoop Dogg le 17/02
Qq'1 a vu M en concert le 7 décembre dernier a Lyon ?Iron Maiden en concert au parc des princes le 26 juin 2005
Concert de -M- samedi 27 novembre à Bercy chercher HFRien de cambrai et alentour pr concert rammstein
recherche 1 place concert M 27/11Où trouver un DVD d'un concert de Dido?
[The Libertines] Place de concertvente de 2 billets pour le concert de calogero à lille
Plus de sujets relatifs à : Le Klub des loosers - Bordelais, concert dans 2h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR