Bon, je suis désolé, c'est terminé pour ce soir, ma connexion a encore coupé en cours de route... ..Saloperie de mamadoo... ..C'est la 1er fois que ça saute comme ça...
En tout cas merci à tous mes auditeurs de ce soir... ..Et à une prochaine fois !
Message édité par syntaxx_error le 05-03-2003 à 23:54:46
synth
je suis le guide
Posté le 05-03-2003 à 23:55:15
c normal si t'as du 512 128 ,le 128 c pas assez pour que plus de 10 personnes puissent écouter simultanément faut trouver un gros serveur puissant pour émettre
c normal si t'as du 512 128 ,le 128 c pas assez pour que plus de 10 personnes puissent écouter simultanément faut trouver un gros serveur puissant pour émettre
nan mais là on était 4...On est monté à 7 tout à l'heure...Je parle pas de shoutcast qui déconne mais de ma connexion ADSL qui s'arrete net....C'est pas la 1er fois que je fais du shoutcast...Mais j'ai encore jamais eu ça plusieurs fois de suite...A croire que y a un fonctionnaire tout aigri de chez FT qui s'amuse à saboter les lignes dès que ça pompe de trop...
nan mais là on était 4...On est monté à 7 tout à l'heure...Je parle pas de shoutcast qui déconne mais de ma connexion ADSL qui s'arrete net....C'est pas la 1er fois que je fais du shoutcast...Mais j'ai encore jamais eu ça plusieurs fois de suite...A croire que y a un fonctionnaire tout aigri de chez FT qui s'amuse à saboter les lignes dès que ça pompe de trop...
ben ouai mais pendant que vous étiez 7 connectés ,y en avait 50 qui essayaient de joindre la connection en même temps ,donc ça flood ,128 c pas assez en upload (pour 30 personnes), et c pour ça qu'ça coupe ...