Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 

 

Chez Julien Doré vous aimez
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Julien Doré dépasse les limites (album ersatz le 16 juin )

n°15232317
yosushi
Posté le 18-06-2008 à 16:59:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
as tu écouté l'album ? as tu simplement lu des choses sur lui ? ne me parle pas de pathétique alors que tu n'y connais rien. Tu dois être tellement formaté...ça c'est patéthique.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 16:59:56  profilanswer
 

n°15232572
darren
bing blang blaow
Posté le 18-06-2008 à 17:22:11  profilanswer
 

Ouais, c'est pas les gens qui écoutent la musique issue de la nouvelle star qui sont formatés, ça doit être moi :D


---------------

n°15232623
yosushi
Posté le 18-06-2008 à 17:27:14  profilanswer
 

ben stp tu crois que j'écoute uniquement Julien Doré ? c'est un gars comme toi qui vient donner son opinion alors qu'il n'a pas écouté l'album, t'as pas l'impression d'être complètement HORS SUJET en faisant pi## comme ça ?
 
 ... :D ...


Message édité par yosushi le 18-06-2008 à 17:31:14
n°15233298
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2008 à 18:46:23  profilanswer
 

Ce type m'a déjà obligé à zapper 4-5 fois à cause de sa promo lourdingue. Qu'il aille faire sa promo sur TV Auchan quoi.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15233668
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 18-06-2008 à 19:27:43  profilanswer
 

j'ai écouté l'album une fois, pour l'instant j'en pense pas grand chose : ni extraordinaire, ni mauvais, un album qui devrait trouver son public.
Pour l'instant ce que j'en pense c'est que musicalement y'a certains morceaux très bons, mais niveau paroles rien ne m'a marqué

n°15237983
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-06-2008 à 08:59:47  profilanswer
 

darren a écrit :

Ouais, c'est pas les gens qui écoutent la musique issue de la nouvelle star qui sont formatés, ça doit être moi :D


 
ça c'est de l'argumentation !
 
nouvelle star = chanteur de merde forcement....  
 
de la nouvelle star, il y a quelque chanteur que j'aime bien les autres je n'aime pas. mais au moins je ne fais pas une généralité par orgueil.
 
la chanson de Dorée c'est pas qu'elle est pas bien, je la trouve pas mal, c'est que on l'entend trop surtout du coup elle commence à me saouler un peu et l'air reste en tete. aller je vais me faire un petit coup de "rayon de soleil" pour changer d'air
...
 
 
"... ma main sur ton p'tit cul.. cherche son chemin... unnnnnn  rayon d'soleeeeiiil...."
(ha ne pas murmurer trop fort au boulot :D)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°15240339
yosushi
Posté le 19-06-2008 à 13:51:17  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
ça c'est de l'argumentation !
 
nouvelle star = chanteur de merde forcement....  
 
de la nouvelle star, il y a quelque chanteur que j'aime bien les autres je n'aime pas. mais au moins je ne fais pas une généralité par orgueil.
 
la chanson de Dorée c'est pas qu'elle est pas bien, je la trouve pas mal, c'est que on l'entend trop surtout du coup elle commence à me saouler un peu et l'air reste en tete. aller je vais me faire un petit coup de "rayon de soleil" pour changer d'air
...
 
 
"... ma main sur ton p'tit cul.. cherche son chemin... unnnnnn  rayon d'soleeeeiiil...."
(ha ne pas murmurer trop fort au boulot :D)


 
 
des gens arrivent tout de même à comprendre

n°15278420
carlcoxxx
Posté le 23-06-2008 à 17:57:00  profilanswer
 

J'ai écouté l'album,  et en gros, ça va avec son look et son attitude.
 
Désoler, mais pour moi, c'est à gerber.  [:vomi]  
 
 
En gros, son album, il donne envie de l'écouter 1 fois, après, t'en à marre.
 
 
Quand je l'écoute parler avec son air de "je suis le meilleur, moi je sais tout", ça me donne envie de lui foutre des claques.
 
 
Ha oui, pour ceux qui auraient pas suivis, Doré à fait parti d'un groupe qui avait sorti un album y a quelques année. L'album à fait un bide total...

n°15297761
yosushi
Posté le 25-06-2008 à 12:32:45  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

J'ai écouté l'album,  et en gros, ça va avec son look et son attitude.
 
Désoler, mais pour moi, c'est à gerber.  [:vomi]  
 
 
En gros, son album, il donne envie de l'écouter 1 fois, après, t'en à marre.
 
 
Quand je l'écoute parler avec son air de "je suis le meilleur, moi je sais tout", ça me donne envie de lui foutre des claques.
 
 
Ha oui, pour ceux qui auraient pas suivis, Doré à fait parti d'un groupe qui avait sorti un album y a quelques année. L'album à fait un bide total...


 
TOP 3 ventes d'album en France
1) Coldplay
2) Julien Doré (50 000 copies)
3) Francis Cabrel
 
Le bide ? hummmm ... ok !

n°15297800
yosushi
Posté le 25-06-2008 à 12:38:18  profilanswer
 

Je sais très bien que pour le bide tu parlais de son groupe Dig Up Elvis, mais je dois te rapler qu'ils n'étaient pas connu à l'époque ? Dois je te rapler que pour vendre des disques et donc ne pas faire "un BIDE" il faut passer par la case télé, pub, provoque, jouer un jeu et donc forcèment énerver certaines catégories de personnes ? Oui parce que Julien Doré l'a tout simplement avouer, c'était un jeu avant la sortir de son album parce qu'il devait tout cacher de sa vie, il a utilisé le cynisme et son image de mec branché british bohême pour plaire et énerver à la fois, tu es la preuve vivante que cela a parfaitement fonctionner.
Tu dis qu'il n'est bon a écouter qu'une seule fois ? encore une fois tu parles de toi donc n'essaye pas d'englober tout le monde dans ta réponse...
 
tu devrais peut être passer outre le "je suis le meilleur, moi je sais tout", et écouter les paroles, voir les collaborations qui ont été faite pour cet album et après on en reparle :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 12:38:18  profilanswer
 

n°25922003
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 11:22:56  answer
 

Un petit déterrage pour signaler la sortie de son nouvel album " bichon "  
 
J'ai essayé de l'écouter ce matin, mais j'ai pas tenu jusqu'à la fin...
 
Si un courageux y arrive, merci de le signaler ici  :D

n°25922333
zono
Punisher
Posté le 22-03-2011 à 11:48:58  profilanswer
 

Bon j'ai jeté une oreille et ça a l'air très très mauvais.
 
Déjà la première, Baies des Anges, copie sans vergogne A. Fleurent -Didier. D'emblée on est gêné. Soit AFD a écrit la chanson, dans ce cas-là pourquoi pas, soit c'est pompé et là c'est la honte.
 
Ensuite de la même manière on n'entend que des choses qui ont déjà été faites en mieux ailleurs : un peu de Gainsbourg dans la guitare de Golf Bonjovi, un peu de Sébastien Tellier dans la basse de BB Baleine, un peu de Biolay dans Bleu Canard, un peu de Séverin dans les chansons les plus enlevées. Par contre pas beaucoup de Julien Doré dans l'ensemble.
 
Je pense que ce mec n'en a rien à faire de la musique. Il est là pour faire son beurre, et être célèbre ça lui suffit. Aucun talent, sauf celui de pomper les autres. C'est un opportuniste et un cynique.

n°48257055
Dix Sept
Posté le 07-01-2017 à 16:52:36  profilanswer
 

j'aime bien  son nouveau clip https://www.youtube.com/watch?v=I38ea3GoHXQ


Message édité par Dix Sept le 07-01-2017 à 16:52:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Morceau caché album KoRnHotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008
DURAN DURAN à Nice le 12 juinDURAN DURAN à Nice le 12 juin 2008
Nouvel album des Blankass "Un concert"Réquisition : quelles limites ?
Je cherche un site avec la liste des artistes ainsi que de leurs albumJuin et juillet en Angleterre
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :DMOBY - Last Night (nouvel album - 31/03/08)
Plus de sujets relatifs à : Julien Doré dépasse les limites (album ersatz le 16 juin )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR