Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols

n°15836081
Jon-Jon Gr​eenwood
Je suis Dieu
Posté le 13-08-2008 à 22:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey mr.Jipege une fois qu'on a telechargé un album du Brian Jonestown Massacre comment on fait pour que les chansons soient en fichier expres pour iTunes (AAC je crois ou un truc du genre) et pas WMA vu qu j'apprecieai beaucoup pouvoir placer certains chef-d'oeuvres dans mon iPod .
Meerci beaucoup beaucoup d'avance si vous avez la reponse

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 22:12:59  profilanswer

n°15836111
take it or​ leave it
Posté le 13-08-2008 à 22:15:36  profilanswer

T'as ça en gratos sur le net :  http://media-convert.com/convertir/
Sinon y'a une foule de logiciels qui peut s'en occuper du genre ça : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3539.html

n°15836139
Jon-Jon Gr​eenwood
Je suis Dieu
Posté le 13-08-2008 à 22:18:29  profilanswer

Woawe au moins c'était rapide la reponse !!  
Merci bien je vais tester tout ça ... on verra bien =)

n°15836815
Jon-Jon Gr​eenwood
Je suis Dieu
Posté le 13-08-2008 à 23:36:30  profilanswer

Ton deuxieme lien m'envoie sur le "Téléchargement Free Mp3 Wma Converter 1.7.2 " mais une fois le telechargement terminé l'éditeur ne peut etre vérifié . Puis-je avoir confiance en ce site , sivouplé docteur ?

n°15838916
take it or​ leave it
Posté le 14-08-2008 à 09:34:03  profilanswer

A mon avis oui y'a pas de souci, sinon utilise le site web que jtai filé.

n°15866146
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 16-08-2008 à 23:02:21  profilanswer

Jon-Jon Greenwood a écrit :

Hey mr.Jipege une fois qu'on a telechargé un album du Brian Jonestown Massacre comment on fait pour que les chansons soient en fichier expres pour iTunes (AAC je crois ou un truc du genre) et pas WMA vu qu j'apprecieai beaucoup pouvoir placer certains chef-d'oeuvres dans mon iPod .
Meerci beaucoup beaucoup d'avance si vous avez la reponse

Désolé de cette réponse (trop) tardive, mais j'étais en vacances ...

Comme l'a dit Take it or leave it, il y a des convertisseurs de fichiers audio disponibles gratuitement sur le net.
Dans mes souvenirs, les albums de BJM sont en ogm, la conversion peut donc se faire facilement (ce que personnellement j'ai fait dès le au début vu que j'utilise itunes et qu'il ne lit pas les ogm -sauf bidouilles que je n'ai pas fait à l'époque-).

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°15866443
Jon-Jon Gr​eenwood
Je suis Dieu
Posté le 16-08-2008 à 23:45:03  profilanswer

Je me rend compte que moi-même j'avais oublié de répondre , et oui ça marche , merci bien take it or leave it (je t'aurais remercié plus chaleureusement si tu t'intitulais plutôt someday) et jipege =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous le top 5 de brian de palma (et son plus mauvais film)que pensez vous de brian setzer
Topic du dandyBen Laden encourage le massacre des tribus africaines au Darfour !
l'apres brian johnson est assureJAZZZZZ : xavier caitucoli et stef o brian
DIG High Prime DNA labelling and detection starter kit IIJapon: massacre de baleines pour "raisons scientifiques"
Reconnaissance du massacre de Thiaroye par la FranceCD de stef o brian et xavier caitucoli
Plus de sujets relatifs à : Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR