Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

De vrais jeune chanteur qui ont du talent !!!!

n°1100640
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 02-09-2003 à 12:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

BreakOfDawn2004 a écrit :

Bon j'aime assez les jacksons, jackson5, surtout Michael jackson avec sa voix : I want you back, I'LL BE THERE, ABC, THE LOVE YOU SAVE... :love: , meme si il chante aussi des reprises : REACH OUT..et d'autre, je trouve qu'il avait quand meme du talent, chanter à 12-13ans je trouve qu'il a fournis un vrai effort  :ouch:  
La meilleure chanson qu'il a composé avec un autre compotiteur à l'age de 15/16ans ONE DAY IN YOUR LIFE est une vraie petite merveille  :sweat:  

Connaissez-vous d'autre chanteur qui ont entre 12ans et 20ans et qui ont aussi beaucoup de talent ???

PS : je vois déjà que certains vont me citer :loftstorie, et autre débilité commercial, barrez-vous ce topics est sérieux  :hello:  

Shakiman?  :ange:

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 12:43:43  profilanswer

n°1102416
Djall
Posté le 02-09-2003 à 17:28:12  profilanswer

Headshot a écrit :

Han, c etait ma preferee aussi.
Mais y avait pas de mal vu la concurrence.
http://www.ifrance.com/headshot712 [...] hlanta.jpg

oh ste gueule ! :ouch:  :lol:

n°1103914
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2003 à 22:11:56  profilanswer

Headshot a écrit :

plus serieusement, silverchair etaient assez impressionnant en leur temps (je parle des 2 premiers albums; ils devaient avoir 16 ans environ)

+1, avec une nette préférence pour le premier :)

n°1103946
fante
Posté le 02-09-2003 à 22:18:29  profilanswer

yems93 a écrit :

Et bien, c'est pas pour être mauvais, mais le type avec qui elle était n'était pas en mesure de la défendre  :whistle:  

dis moi pour toi dans la vie tout se limite à la question d'ataquer ou de defendre? :??:  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??Assurance pour jeune conducteur
Assurance moto jeune conducteurVotre avis un chanteur : ELTON JOHN....
Faudel le chanteur[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant
Le Péril Jeune...K elle est l assureur le moins cher pour un jeune conducteur ?????
[Assurance] Jeune conducteur[Jackass] un jeune ricain s'est broyé le bassin.
Plus de sujets relatifs à : De vrais jeune chanteur qui ont du talent !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)