|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Interpol - Antics |
muthputh people person | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 02:10:07 |
Guinness80 | Une nouvelle chanson intitulée Direction est disponible sur la BO de la série Six Feet Under. |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
Splinter :[ |
totochik | Ouais a la 1ere écoute j'ai accroché sur pace is the trick (la meilleure), all fired up, the scale puis apres qques écoutes who do you think (finalement assez sympa), rest my chemistry et mamoth et puis en usant au max le cd les 2 dernieres et la 2e.
|
Wunderlich |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 16:11:05 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 29-09-2010 à 23:35:34 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 30-09-2010 à 18:17:28 |
Kede | y a un peu plus d'un mois je les ai vus à Lisbonne, c'était la première fois que je les voyais en live et j'ai pas été déçu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Last.fm |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- Last.fm |
take it or leave it |
as253 Loucheur averti | les albums d'Interpol sont dispo a 7€ a la FNAC, meme our love to admire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau clip d'Interpol | |
Plus de sujets relatifs à : Interpol - Antics |