|
Auteur | Sujet : Interpol - Antics |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 19:46:49 |
Herr Doktor Kilikil Pan | genre le topic ride? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
vieri32 Robert's siamese twin |
Mouais si on veut..mais y'a plein de truc 2004 qui sortent de la définition du dit topic |
ian33 | J'avais adoré "Turn on the bright lights",froid et beau.
|
Guinness80 | Le site que tu as posté c'est pour t'aider à gagner des points, je participe aussi et la pub est interdite ici moi je la joue loyale. |
mum | ca permets de gagner quoi au fait ce concours ?? jme suis fais blindé de spams avec ce genre d'adresses, j'aimerais bien savoir un jour pourquoi... |
Guinness80 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:51:25 |
Guinness80 | Oui et je trouve que cette histoire de pass donne une mauvaise image. Interpol c'est pas Madonna ni la Star Ac. |
mum | a ce propos j'aimerais bien trouver des groupes un peu dans la veine de interpol : le coté dark, triste avec des envolées soniques sans aller jusqu'a du sonic youth
Message édité par mum le 12-10-2004 à 00:22:15 |
Guinness80 | Oh oh tu connaitrais pas Cherryleefrommars toi? |
inti t'as mieux mais tapir |
Tang Plug'n'Troll |
Trop beau ton avatar l'Inti
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | Merci merci --------------- Viva Manul! |
Guinness80 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Tang Plug'n'Troll |
Ben quoi si t'es en suisse tu peux bien te payer l'aller-retour dans le pays sous developpé sis à l'Est de votre frontière Alpine...
Message édité par Tang le 12-10-2004 à 03:29:59 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jeromelsy Jack n'a qu'un oeil | c'est complet l'EM, non ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
oui, comme le concert des Libertines à la cigale ...z'avez pas une place pour les Libertines |
Guinness80 | La tournée française débute la semaine prochaine alors je remonte le sujet. Message édité par Guinness80 le 13-11-2004 à 19:09:38 |
Guinness80 | Ah oui? Je l'écoute un peu moins qu'à sa sortie, normal. Je suis dans ma période Public Pervet là. Tu y reviendras peut-être dans quelques mois, qui sait? |
jeromelsy Jack n'a qu'un oeil | moi je l'aime toujours autant. Et je suis + take you on a cruise. |
Splinter :[ | Le concert à l'Elysée Montmartre
--------------- Last.fm |
inti t'as mieux mais tapir | Mouarf, ca me rappelle un concert de pj harvey à montreux, un guitariste était à l'hopital, pj a pris la guitare le temps d'attendre son retour, tout simplement divin (seul concert que j'ai vu d'elle d'ailleurs) --------------- Viva Manul! |
Tang Plug'n'Troll |
J'ai beaucoup aimé un morceau de "Turn on..." sur lequel je suis tombé hier par hasard (sur mon baladeur)
Message édité par Tang le 20-11-2004 à 04:01:24 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Guinness80 |
_Shaft_ Fais pas chier | J'ai écouté les 2 albums, et j'ai trouvé ça bof. Rien de marquant. --------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 06-12-2004 à 19:23:25 --------------- STFU |
Splinter :[ |
_Shaft_ Fais pas chier | En quelque sorte
--------------- STFU |
mr_qno |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le |