Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Interpol - Antics

n°3879020
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-10-2004 à 17:33:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Handsome devil a écrit :

Ce qui était écoeurant dans les années 80 c'était ces claviers atroces, cette caisse claire à assomer un boeuf, les looks de garçons-coiffeurs avec sourire ultra-brite, les fringues fluos et les paillettes.  
Donc j'ai du mal à voir le rapport avec Interpol sur ce coup la.

Bah Interpol, ils ont tout repompé sur Duran Duran, c'est flagrant non ?  :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 17:33:50  profilanswer
 

n°3879026
Rockfr
Posté le 03-10-2004 à 17:38:46  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Je les ai vus hier, c'était absolument minable. Qu'ils s'achètent un chanteur, des chansons et beaucoup de talent pour commencer. En général ces groupes sont meilleurs en live que sur album (voir The Rapture), mais là c'est vraiment du bas de gamme.

Ha merde alors l'album de The Rapture je le trouve génial... on a vraiment pas les mêmes gouts! Sinon pour ce groupe manoeuvre (bon on en pense ce que l'on veut) disait au contraire que en Live il était pathétiquement sans charisme. Enfin bon l'album est à mon avis un des râres assez récent "à acheter et à écouter à tout prix".
 
Pour les années 80 s'il n'y avait que cela mais ce qui me faisait vomir c'était le côté "propet sur lui" que j'entend dans Antics. Faut dire que je ne peut pas m'empécher d'entendre dans Antics ce côté Depeche Mode 80 que j'exécrait, malgré une qualité de composition que je reconnait.  
 
Par contre si l'aspect kitch t'es insuportable alors oui il y a ça dans Hot Fuss mais voilà c'est loin d'être que cela et c'est malgrès un aspect kitch que, pour le moment, cet album m'intrigue. Pour Antics je n'entend rien d'intrigant mais c'est possible que cela m'échape encore.

n°3879038
Rockfr
Posté le 03-10-2004 à 17:41:01  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Bah Interpol, ils ont tout repompé sur Duran Duran, c'est flagrant non ?  :D

Ha la vache je les avait oublié ceux-là! He pourquoi pas?  :) Bigre aucun souvenir me revient! Franchement si je me souvient de Antics ce sera pour ce thread et surement pas pour sa musique!  :)

n°3879044
Handsome d​evil
Posté le 03-10-2004 à 17:42:10  profilanswer
 

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas l'album des Rapetures, juste que ça rendait mieux en live avec les petites bombes dansantes que sont Sister Saviour ou House Of Jealous Lovers.
Et pour Antics je ne sais pas s'il est intriguant. Je sais juste qu'il est rempli de chansons phénoménales qui font frissonner mes avant-bras.


---------------
Zvarri !
n°3879091
Rockfr
Posté le 03-10-2004 à 17:48:28  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas l'album des Rapetures, juste que ça rendait mieux en live avec les petites bombes dansantes que sont Sister Saviour ou House Of Jealous Lovers.
Et pour Antics je ne sais pas s'il est intriguant. Je sais juste qu'il est rempli de chansons phénoménales qui font frissonner mes avant-bras.

Pour Antics, lol tu ne te laisse pas emporter par la discution là? Je serais curieux de voir ça dans un an disons! Merde des albums comme cela il y en a combien par an? Deux ou trois, et Antics en est??? Oua il y a vraiment en truc que je loupe là!
 
Pour The Rapture, ok, ben dit donc en live cela doit être monstrueux!

n°3879172
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-10-2004 à 17:59:17  profilanswer
 

Voilà, ça fait presque une semaine que j'ai cet album, pratiquement une écoute (ou même deuc) par jour (que je m'impose parfois).
Il va finalement finir sur l'étagère. Désolé.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°3879175
Handsome d​evil
Posté le 03-10-2004 à 17:59:29  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Pour Antics, lol tu ne te laisse pas emporter par la discution là? Je serais curieux de voir ça dans un an disons! Merde des albums comme cela il y en a combien par an? Deux ou trois, et Antics en est??? Oua il y a vraiment en truc que je loupe là!


Ecoute, le 1er album d'Interpol est sorti il y a 2 ans et je le trouve toujours très bon.
Celui-ci sera probablement dans mon top 2004, reste à voir à quelle place. C'est qu'avec Brian Wilson, Elliott Smith, Novastar et Morrissey il va y avoir de la concurrence.
Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des frissons dans les avant-bras constitue un motif de déviance.


---------------
Zvarri !
n°3879230
Rockfr
Posté le 03-10-2004 à 18:08:21  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Ecoute, le 1er album d'Interpol est sorti il y a 2 ans et je le trouve toujours très bon.


Comparer leur premier album avec Antics! Lol je vois pas bien le rapport sinon un groupe qui a énormément changé.

Handsome devil a écrit :


Celui-ci sera probablement dans mon top 2004, reste à voir à quelle place. C'est qu'avec Brian Wilson, Elliott Smith, Novastar et Morrissey il va y avoir de la concurrence.
Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des frissons dans les avant-bras constitue un motif de déviance.


Déviance? J'ai dis cela moi? Remarque à la réflexion c'est bien vu, effectivement tu me parait comme un déviant d'avoir le frisson sur ce truc fade! :D Bon ok chacun ses goûts je vous laisse adorer ce truc palot en paix.

n°3879243
Handsome d​evil
Posté le 03-10-2004 à 18:10:19  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Comparer leur premier album avec Antics! Lol je vois pas bien le rapport sinon un groupe qui a énormément changé.
 
Déviance? J'ai dis cela moi? Remarque à la réflexion c'est bien vu, effectivement tu me parait comme un déviant d'avoir le frisson sur ce truc fade! :D Bon ok chacun ses goûts je vous laisse adorer ce truc palot en paix.


Le rapport je le vois bien : ces deux albums ont été composés par le même groupe.
Et j'avoue me foutre un peu de ton opinion en ce qui concerne les trucs fades, bien que tu aies l'air bien plus calé que moi sur le sujet. Avec mes excuses.


---------------
Zvarri !
n°3879301
Rockfr
Posté le 03-10-2004 à 18:17:47  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Le rapport je le vois bien : ces deux albums ont été composés par le même groupe.
Et j'avoue me foutre un peu de ton opinion en ce qui concerne les trucs fades, bien que tu aies l'air bien plus calé que moi sur le sujet. Avec mes excuses.

Ha bon ok ç'est pas important alors?
 
Ok, franchement avec votre Antics sacrément commercial que vous pronez au génie vous me rapellez tout à fait les fans de Duran Duran aimant les jolies chansons bien propetes sans vrai caractère. Au mieux c'est de la pop bien foutue au pire c'est du rock bien banal. Parce que crier au génie sur les chansons de cet album c'est a hurler de rire.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 18:17:47  profilanswer
 

n°3879334
Handsome d​evil
Posté le 03-10-2004 à 18:21:39  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Ha bon ok ç'est pas important alors?
 
Ok, franchement avec votre Antics sacrément commercial que vous pronez au génie vous me rapellez tout à fait les fans de Duran Duran aimant les jolies chansons bien propetes sans vrai caractère. Au mieux c'est de la pop bien foutue au pire c'est du rock bien banal. Parce que crier au génie sur les chansons de cet album c'est a hurler de rire.


Et s'exciter sur The Rapture ce n'est pas mal non plus. A la base je n'ai rien contre eux mais dans le genre funk blanc petit bras (et sacrément commercial) ça se pose la ; ils seront vite oubliés.
Va donc écouter Spirit avant de parler de rock, ça te fera du bien visiblement.


---------------
Zvarri !
n°3879369
Rockfr
Posté le 03-10-2004 à 18:25:27  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Et s'exciter sur The Rapture ce n'est pas mal non plus. A la base je n'ai rien contre eux mais dans le genre funk blanc petit bras (et sacrément commercial) ça se pose la ; ils seront vite oubliés.
Va donc écouter Spirit avant de parler de rock, ça te fera du bien visiblement.

 :D Là tes un bouffon aves tes affirmations sur The Rapture :) , je savais bien que tu n'aimais pas leur album! Franchement c'est à toi de retourner à ta pop et arête de vouloir l'appeler rock. :non:  :non:

n°3879400
Guinness80
Posté le 03-10-2004 à 18:28:13  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Fille ou garçon, faut quand meme etre un peu bizarre pour instaurer un tel cérémonial pour un disque aussi banal d'un groupe aussi banal...
Interpol est un groupe correct mais loin derrière ses modèles et dans le style,je préfère "Hot Fuss" de The Killers,plus créatif dans ses compositions...
Il faut savoir raison garder quand meme !


 
Banal selon toi, je ne suis pas rockfr je ne vais pas essayer de te convaincre du contraire, je m'en fous.
Pour moi la musique c'est très important et cet album je l'attendais depuis logntemps.
Casser Interpol pour encenser The killers dont l'album Hot Fuss (et j'aime The Killers hein) est d'une platitude totale je trouve ça rigolo.
Quant à rockfr son avis n'a pas grande valeur. :lol:

n°3879431
Handsome d​evil
Posté le 03-10-2004 à 18:31:54  profilanswer
 

Rockfr :


 :D Là tes un bouffon aves tes affirmations sur The Rapture :) , je savais bien que tu n'aimais pas leur album! Franchement c'est à toi de retourner à ta pop et arête de vouloir l'appeler rock. :non:  :non:


Ca y'est, il redevient sourd. Leur album est correct mais complètement anecdotique, c'est plutot destiné aux bobos "indie hypes" dans ton genre qui pensent que les Rapture et Franz Ferdinand ont inventé le funk. Un petit effet de mode et puis s'en vont  :hello:  
 
Maintenant tu vas être un gentil gamin, et tu vas tranquillement pondre ta prose sur Saez en nous laissant écouter nos groupes fades. Parce que j'en viens à croire que je t'obsède.


Message édité par Handsome devil le 03-10-2004 à 18:32:25
n°3879522
Rockfr
Posté le 03-10-2004 à 18:41:42  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Maintenant tu vas être un gentil gamin, et tu vas tranquillement pondre ta prose sur Saez en nous laissant écouter nos groupes fades. Parce que j'en viens à croire que je t'obsède.

Ha? Bof tu t'es montré bien puant et aboyant avec la meute sur le thread de Seaz c'est tout. Maintenant les conneries que vous pouvez raconter sur Antics je voulait juste apporter un vision différente mais c'est vrai que je me passe de ce genre de perte de temps et ne m'occupe pas de ce que x ou y écoute et je ne l'ai fait que parceque j'ai noté une sale mentalité.
 
Cela dit, tu peux dire tout ce que tu veux, Antics reste un album plat. Oui comme tu le dis <<bon chanteur et jolies chansons>> exactement les arguments de ce crétin qui fait a starac. Pfff c'est peut être compatible pop mais c'est pas du rock ça. :non:

n°3879577
Handsome d​evil
Posté le 03-10-2004 à 18:51:20  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Ha? Bof tu t'es montré bien puant et aboyant avec la meute sur le thread de Seaz c'est tout. Maintenant les conneries que vous pouvez raconter sur Antics je voulait juste apporter un vision différente mais c'est vrai que je me passe de ce genre de perte de temps et ne m'occupe pas de ce que x ou y écoute et je ne l'ai fait que parceque j'ai noté une sale mentalité.


La bonne blague  :lol:  
 

Rockfr a écrit :

Cela dit, tu peux dire tout ce que tu veux, Antics reste un album plat. Oui comme tu le dis <<bon chanteur et jolies chansons>> exactement les arguments de ce crétin qui fait a starac. Pfff c'est peut être compatible pop mais c'est pas du rock ça. :non:


Un peu comme pour Saez : tu peux dire ce que tu veux, ça reste un rigolo.
Soyons lucide : si tu tiens tant que ça à mettre la pop dans une case et le rock dans l'autre (au passage, Avril Lavigne dit la même chose), au vu de ton discours tu n'y connais strictement rien en pop. De mon côté je peux apprécier les Smiths comme le MC5, Phil Spector comme Spirit ou Elliott Smith comme les Only Ones. Bref, sois un peu moins borné.
Au passage, si tu considères les Rapture ou les Killers comme des groupes innovateurs c'est que tu as quelques sérieuses carences en la matière  :sarcastic:

n°3879837
Rockfr
Posté le 03-10-2004 à 19:32:37  profilanswer
 

Non ce n'est pas une blague, je ne part jammais mon temps contrairement à toi à partir en croisade CONTRE tel ou tel groupe. Je trouve cela prétentieux sinon crétin.
 
Par contre défendre une musique attaqué vivement alors que je trouve cela injuste musicalement, ça je le fait de temps à autre.
 
J'ai fait une exception avec Antics d'abord parceque après l'avoir écouté plusieur fois cela m'a semblé être pas sans qualités mais bien fade. Mais d'abord à cause des autres thread dans lesquels le procédeux haineux était minable. Bon j'arête je vous laisse à vos ornières.
 
Pour la pop, ce n'est pas la première fois que tu lance des références ou laisse sous-entendre des références rock. Le problème c'est que plus d'une fois tu fini par montrer que tu n'aime pas, au mieux tu estime le truc. Alors maintenant te croire c'est impossible et tu peux les remballer parcequ'éventuellement t'a juste été les pécher sur quelques sites ou journal.
 
Quand tu aura compris que juste parler de bon chanteur, chanter juste, de belles mélodies cela n'a rien de rock et cela s'applique aussi bien à la chanson française, et quand tu saura aprécier d'autres qualités musicales que cela, tu sera capable d'aprécier le rock et t'arétera de dire un paquet de conneries à ce sujet.
 
Maintenant t'es tellement féré dans la pop que tu ne peux pas comprendre alors basta je te laisse à tes illusions.

n°3880076
Handsome d​evil
Posté le 03-10-2004 à 20:06:56  profilanswer
 

Ah merde. Je n'aime donc pas le MC5, quand je pense que j'ai payé pour les voir c'est triste. Pareil pour les Dirtbombs. Et pour AS Dragon. Et pour les White Stripes. Et pour les Warlocks. Et pour les Pretty Things. Et pour British Sea Power. Et pour les Kills. Et pour les Happy Mondays. Tant d'argent dépensé pour des groupes que je n'aime pas ou que j'estime tout au plus, quel gachis. Merci de m'avoir ouvert les yeux.
 
Au passage merci d'avoir confirmé ce que je pensais, à savoir :
1) Que tu n'y connais strictement rien en pop
2) Que tu as la culture musicale d'un pigiste de Rock Mag
3) Que tu trépignes encore à cause du topic sur sa majesté Saez (et ça c'est particulièrement délectable)
4) Que ça fait un paquet de fois que tu dis "bon j'arrête" mais que tu restes là à m'amuser  
 
De ton côté quand tu comprendras que j'ai parfaitement assimilé le fait qu'on peut très bien chanter sans pour autant avoir de belles mélodies "poppy" (Wayne Kramer, Joe Strummer, Peter Perrett, Phil May...), tu auras fait un grand pas. Courage tu seras un homme, mon fils.


Message édité par Handsome devil le 03-10-2004 à 20:14:40

---------------
Zvarri !
n°3880199
Guinness80
Posté le 03-10-2004 à 20:27:57  profilanswer
 

Je l'aime bien rockfr il est rigolo, lire ses posts en mangeant des Curly c'est un régal.

n°3882545
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-10-2004 à 10:04:21  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Je l'aime bien rockfr il est rigolo, lire ses posts en mangeant des Curly c'est un régal.

Fait gaffe quand même, avec le nombre de topics envahis pas les posts à ralonge de rockfr tu va risquer l'obésité  :o

n°3885439
Handsome d​evil
Posté le 04-10-2004 à 18:22:36  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Fait gaffe quand même, avec le nombre de topics envahis pas les posts à ralonge de rockfr tu va risquer l'obésité  :o


Personnellement ça m'arrange, il faut que je me remplume un peu. En plus j'ai des bretzels.


---------------
Zvarri !
n°3886266
Guinness80
Posté le 04-10-2004 à 20:15:40  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Fait gaffe quand même, avec le nombre de topics envahis pas les posts à ralonge de rockfr tu va risquer l'obésité  :o


 
Sois rassuré, j'ai de la marge. :)

n°3896113
Splinter
:[
Posté le 05-10-2004 à 22:14:10  profilanswer
 

Slow Hands elle déchire tout :love:


---------------
Last.fm
n°3904954
Rockfr
Posté le 07-10-2004 à 00:50:39  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Ah merde. Je n'aime donc pas le MC5, quand je pense que j'ai payé pour les voir c'est triste.


Ha le bel argument tu va bien voir Saez en concert!!  :)  
 
Sinon tu me fait marrer avec tes petites listes vieillotes. il y a quoi de 2004 la dedans? Non Dirtbombs et Warlock sont 2003.
 
Bon je passe 2004 tant que tu te sera pas mouillé un peu sans attendre les best of 2004 :-) Donc je vais faire vieilot comme toi par contre excuse moi mais franchement je suis obligé de limiter la période sinon on n'a pas fini.  
 
Je prend un année parce-que sinon ç'est trop long, pas 70 non que j'aime pas des albums de cette époque mais parce-que j'en ai mare ce rabâchement des 70. Donc en 1980 les albums que je trouve excellent (parler de groupe est trop vague).
 
Pop 1980 :
- Kate Bush "Never For Ever"
- The Nits "New Flat"
 
Hu hu ça fait pas beaucoup! He oui il en a quelques uns partis à la poubelle ou que jammais je métrait dans une liste d'albums excellents.
 
Rock 1980 (éventuellement Hard ou tendance Punk mais largement Rock et sûrement pas Pop) :
- AC/DC "Back In Black"
- Adam & The Ants "Kings Of The Wild Frontier"
- The Beat "I Just Can't Stop It"
- Blue Öyster Cult "Cultosaurus Erectus"
- Bruce Springsteen "The River"
- The Clash "Black Market Clash"
- The Cramps "Songs the Lord Taught Us"
- David Bowie "Scary Monsters"
- Dead Kennedys "Fresh Fruit For Rotting Vegetables"
- Dexy's Midnight Runners "Searching For The Young Soul Rebels"
- Elvis Costello "Get Happy!!"
- Feelies "Crazy Rhythms"
- Peter Hammill "A Black Box"
- Iron Maiden "Iron Maiden"
- The Jam "Sound Affects"
- Jeff Beck "There And Back"
- Killing Joke "Killing Joke"
- Peter Gabriel "3"
- The Police "Zenyatta Mondatta"
- The Pretenders "Pretenders"
- The Psychedelic Furs "The Psychedelic Furs"
- Siouxsie & the Banshees "Kaleidoscope"
- Stiff Little Fingers "Nobody's Heroes"
- Talking Heads "Remain In Light"
- Van Halen "Women And Children First"
 
Et en curiosité très intéressante mais parfois pénible :
- The Clash "Sandinista!"
- The Cure "Seventeen Seconds"
- Joy Division "Closer"
- Young Marble Giants "Colossal Youth"
 
Alors bon ça me ferait chier de faire sans The Nits et Kate Bush mais à choisir ben ta pop tu te la mettre au cul. Et si tu vient me donner des leçons comme quoi tel ou tel album n'est pas excellent, j'en ricane d'avance et avec tes goûts pop prononcés (même si pas exclusifs mais "jolie chant bon chanteur", etc), ça ne m'étonnerait même pas. Quand à savoir si je connais la pop ou pas tu ne sais pas? Je m'en fiche complètement, même pour le Rock il y a plein d'albums que je ne connais pas et c'est tant mieux c'est autant à découvrir. Si tu a la prétention de connaître et apprécier l'ensemble du rock, ta prétention me fait bien marrer.
 
Sinon le fond du problème c'est :
1 - De fermer ta gueule à propos de l'album "Debbie" que t'a jamais écouté. ET même si jamais tu le fais ta haine pour une image médiatique te rend incompétent à juger cet album.  
2 - Que tu comprenne enfin que même si sois-disant tu a une vaste culture Rock (ou ça? quels posts??) c'est trop vaste pour que tu puisse tout apprécier à sa juste valeur.


Message édité par Rockfr le 07-10-2004 à 01:06:45
n°3905011
Handsome d​evil
Posté le 07-10-2004 à 01:06:52  profilanswer
 

Content de te revoir très cher. Bon déja, tu as bu : tu crois sérieusement que je dépenserai un centime pour voir Saez ?  :lol:  
Cela dit tu es mignon avec ta petite liste, mais je ne t'avais rien demandé ; tu préfères Iron Maiden aux Pale Fountains, tant mieux pour toi, et ça prouve quoi ? Rien.  


---------------
Zvarri !
n°3905018
Handsome d​evil
Posté le 07-10-2004 à 01:08:51  profilanswer
 

Rockfr a écrit :


Sinon le fond du problème c'est :
1 - De fermer ta gueule à propos de l'album "Debbie" que t'a jamais écouté.  


Le fond du problème c'est qu'à force de te branler sur ce disque (dont je me fous avec une bonne énergie) tu auras bientot du mal à feuilleter le livret.
 

Rockfr a écrit :


Sinon tu me fait marrer avec tes petites listes vieillotes. il y a quoi de 2004 la dedans? Non Dirtbombs et Warlock sont 2003.


Y'a rien de 2004 tout simplement parce que je n'ai pratiquement pas vu de concert cette année. Dans les disques je met celui des Hives, le Von Bondies (2003 ou 2004 je sais plus),le Soundtrack of Our Lives a l'air excellent, le Libertines moyen, j'ai jamais pu saquer les Vines (autant prendre une réédition des Prisoners)... Et avec un peu de bol il y aura le 2ème AS Dragon avant la fin de l'année.


Message édité par Handsome devil le 07-10-2004 à 01:17:05

---------------
Zvarri !
n°3905134
Guinness80
Posté le 07-10-2004 à 01:31:35  profilanswer
 

Sacré rockfr :lol:

n°3905145
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-10-2004 à 01:33:44  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

 
2 - Que tu comprenne enfin que même si sois-disant tu a une vaste culture Rock (ou ça? quels posts??) c'est trop vaste pour que tu puisse tout apprécier à sa juste valeur.

ah oui, c'est logique, tu me diras, plus ton goût se forme, moins tu es apte à juger [:xx_xx]


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3909234
Rockfr
Posté le 07-10-2004 à 18:12:52  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Content de te revoir très cher. Bon déja, tu as bu : tu crois sérieusement que je dépenserai un centime pour voir Saez ?  :lol:  
Cela dit tu es mignon avec ta petite liste, mais je ne t'avais rien demandé ; tu préfères Iron Maiden aux Pale Fountains, tant mieux pour toi, et ça prouve quoi ? Rien.


1 - Pale Fountain sorti en 1980 LOL c'est toi qui délire! Ou alors ne connaissant aucune album de cet année tu te rabat un des rares albums des années 80 que tu connais? :) Quand à mon opinion entre le premier album de Pale Fountain et le second quel rapport avec Iron Maiden? :)
2 - Quand à Iron Maiden, il y a une grosse différence entre leur 2 premier albums que tu ne connais pas et ceux qui ont suivi dont tu en connais probablement quelques bouts... Encore à faire des commentaire sur ce que tu ne connais que très vaguement sinon pas du tout. :non:  
3 - Pour l'album "Debbie" content que tu te décide enfin à arêter tes commentaires crétins et inutiles à ce sujet. :sarcastic:  
4 - Pour 2004 c'est pauvre, elle est où ta grande culture que tu n'arête pas d'ffirmer ou sous-entendre? Ouarf ouarf ouarf!  :D  
5 - Je note que tu ne répond pas au point 2 du précédent post (cf ci-dessous) commencerais tu enfin à comprendre? :)  

Herr Doktor Kilikil a écrit :

ah oui, c'est logique, tu me diras, plus ton goût se forme, moins tu es apte à juger [:xx_xx]


Faudra m'expliquer le rapport avec :  

Rockfr a écrit :

 
2 - Que tu comprenne enfin que même si sois-disant tu a une vaste culture Rock (ou ça? quels posts??) c'est trop vaste pour que tu puisse tout apprécier à sa juste valeur.

Tss tss tu parle de logique mais la tienne je ne la comprend pas. :p Enfin bon si tu détaille ce sera peut-être plus clair.

n°3909353
Guinness80
Posté le 07-10-2004 à 18:31:46  profilanswer
 

Bon rockfr retourne donc te palucher sur Saez. Tu crois pas que tu t'es rendu assez ridicule comme ça?

n°3909422
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-10-2004 à 18:44:57  profilanswer
 

Rockfr a écrit :


 Tss tss tu parle de logique mais la tienne je ne la comprend pas. :p Enfin bon si tu détaille ce sera peut-être plus clair.

plus tu ta culture est importante, plus ton sens critique se développe, plus tu es capable d'expliquer pourquoi tu aimes, pourquoi tu n'aimes pas, et plus tu es capable de poser un regard pertinent sur une oeuvre, c'est vrai pour toutes les formes d'art. toi tu lui reproches d'avoir une culture trop importante pour pouvoir apprécier une oeuvre à sa juste valeur. logique, n'est-il pas? [:xx_xx]


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3909646
Handsome d​evil
Posté le 07-10-2004 à 19:22:44  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

1 - Pale Fountain sorti en 1980 LOL c'est toi qui délire! Ou alors ne connaissant aucune album de cet année tu te rabat un des rares albums des années 80 que tu connais? :)  


"Pacific Street" est sorti en 1984 et je n'ai jamais dit le contraire  :lol:  
 
Pour le reste la discussion ne mène à rien comme d'habitude, il faut vraiment qu'on soit sacrément désoeuvrés pour continuer.


---------------
Zvarri !
n°3909673
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-10-2004 à 19:26:33  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Le fond du problème c'est qu'à force de te branler sur ce disque (dont je me fous avec une bonne énergie) tu auras bientot du mal à feuilleter le livret.
 
 
Y'a rien de 2004 tout simplement parce que je n'ai pratiquement pas vu de concert cette année. Dans les disques je met celui des Hives, le Von Bondies (2003 ou 2004 je sais plus),le Soundtrack of Our Lives a l'air excellent, le Libertines moyen, j'ai jamais pu saquer les Vines (autant prendre une réédition des Prisoners)... Et avec un peu de bol il y aura le 2ème AS Dragon avant la fin de l'année.

:sweat: c'est con, je trouve qu'ils sont bons et sortent de la masse [:spamafote]

n°3909697
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-10-2004 à 19:28:48  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

:sweat: c'est con, je trouve qu'ils sont bons et sortent de la masse [:spamafote]

j'ai du mal depuis que j'ai vu le sticker "les successeurs des Pixies et de Nirvana" sur leur album, perso [:xx_xx]


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3909720
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-10-2004 à 19:31:18  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

j'ai du mal depuis que j'ai vu le sticker "les successeurs des Pixies et de Nirvana" sur leur album, perso [:xx_xx]

Bah ça on n'y peut rien c'est la maison de disque...

n°3909735
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-10-2004 à 19:32:09  profilanswer
 

j'ai quand même écouté l'album, mais j'ai rien trouvé de transcendant :o


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3909742
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-10-2004 à 19:33:21  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

j'ai quand même écouté l'album, mais j'ai rien trouvé de transcendant :o

Bah c'est pas très conventionnel je trouve, bref c'est une question de sensibilté [:spamafote], mais recentrons le topic, on parle de Antic d'Interpol  :o

n°3909770
Handsome d​evil
Posté le 07-10-2004 à 19:37:37  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

:sweat: c'est con, je trouve qu'ils sont bons et sortent de la masse [:spamafote]


Après je n'ai pas non plus dit qu'ils étaient mauvais   ;)  
 
Concernant Antics je reste scotché sur Evil  :)


---------------
Zvarri !
n°3909799
Guinness80
Posté le 07-10-2004 à 19:41:19  profilanswer
 

On est en rain de faire un de ces hors sujet! :lol:
 
Les Vines c'est pas terrible et en concert c'est carrément atroce mais ils ne me dérangent pas plus que ça.
 
Moi c'est C'mere maintenant

n°3909820
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-10-2004 à 19:44:28  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

On est en rain de faire un de ces hors sujet! :lol:
 
Les Vines c'est pas terrible et en concert c'est carrément atroce mais ils ne me dérangent pas plus que ça.
 
Moi c'est C'mere maintenant

Ouais pas top je les ai vu à l'EM pour la tournée du 1er album, le chanteur à un sérieux problème quoi...

n°3909842
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-10-2004 à 19:46:49  profilanswer
 

En fait il faudrait créer un topic rock : pas métal, pas kyo, pas fusion machin...un topic à part quoi  :o
 
edit : et pas de troll du genre "et pas Saez, je vous voit venir avec vos grands sabots"


Message édité par vieri32 le 07-10-2004 à 19:47:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau clip d'Interpol 
Plus de sujets relatifs à : Interpol - Antics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR