|
Auteur | Sujet : Interpol - Antics |
---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
Bah Interpol, ils ont tout repompé sur Duran Duran, c'est flagrant non ? |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 17:33:50 |
Rockfr |
Ha merde alors l'album de The Rapture je le trouve génial... on a vraiment pas les mêmes gouts! Sinon pour ce groupe manoeuvre (bon on en pense ce que l'on veut) disait au contraire que en Live il était pathétiquement sans charisme. Enfin bon l'album est à mon avis un des râres assez récent "à acheter et à écouter à tout prix".
|
Rockfr |
Ha la vache je les avait oublié ceux-là! He pourquoi pas? Bigre aucun souvenir me revient! Franchement si je me souvient de Antics ce sera pour ce thread et surement pas pour sa musique! |
Rockfr |
Pour Antics, lol tu ne te laisse pas emporter par la discution là? Je serais curieux de voir ça dans un an disons! Merde des albums comme cela il y en a combien par an? Deux ou trois, et Antics en est??? Oua il y a vraiment en truc que je loupe là!
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Rockfr |
|
Handsome devil |
Rockfr |
Ha bon ok ç'est pas important alors?
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 18:17:47 |
Handsome devil |
Rockfr |
Là tes un bouffon aves tes affirmations sur The Rapture , je savais bien que tu n'aimais pas leur album! Franchement c'est à toi de retourner à ta pop et arête de vouloir l'appeler rock. |
Guinness80 |
|
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 03-10-2004 à 18:32:25 |
Rockfr |
Ha? Bof tu t'es montré bien puant et aboyant avec la meute sur le thread de Seaz c'est tout. Maintenant les conneries que vous pouvez raconter sur Antics je voulait juste apporter un vision différente mais c'est vrai que je me passe de ce genre de perte de temps et ne m'occupe pas de ce que x ou y écoute et je ne l'ai fait que parceque j'ai noté une sale mentalité.
|
Handsome devil |
|
Guinness80 | Je l'aime bien rockfr il est rigolo, lire ses posts en mangeant des Curly c'est un régal. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Fait gaffe quand même, avec le nombre de topics envahis pas les posts à ralonge de rockfr tu va risquer l'obésité |
Handsome devil |
Guinness80 |
|
Splinter :[ |
Rockfr |
Message édité par Rockfr le 07-10-2004 à 01:06:45 |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 07-10-2004 à 01:17:05 --------------- Zvarri ! |
Guinness80 | Sacré rockfr |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah oui, c'est logique, tu me diras, plus ton goût se forme, moins tu es apte à juger --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Rockfr |
Tss tss tu parle de logique mais la tienne je ne la comprend pas. Enfin bon si tu détaille ce sera peut-être plus clair. |
Guinness80 | Bon rockfr retourne donc te palucher sur Saez. Tu crois pas que tu t'es rendu assez ridicule comme ça? |
plus tu ta culture est importante, plus ton sens critique se développe, plus tu es capable d'expliquer pourquoi tu aimes, pourquoi tu n'aimes pas, et plus tu es capable de poser un regard pertinent sur une oeuvre, c'est vrai pour toutes les formes d'art. toi tu lui reproches d'avoir une culture trop importante pour pouvoir apprécier une oeuvre à sa juste valeur. logique, n'est-il pas? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Handsome devil |
c'est con, je trouve qu'ils sont bons et sortent de la masse |
j'ai du mal depuis que j'ai vu le sticker "les successeurs des Pixies et de Nirvana" sur leur album, perso --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Bah ça on n'y peut rien c'est la maison de disque... |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'ai quand même écouté l'album, mais j'ai rien trouvé de transcendant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Bah c'est pas très conventionnel je trouve, bref c'est une question de sensibilté , mais recentrons le topic, on parle de Antic d'Interpol |
Handsome devil |
Guinness80 | On est en rain de faire un de ces hors sujet!
|
Ouais pas top je les ai vu à l'EM pour la tournée du 1er album, le chanteur à un sérieux problème quoi... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau clip d'Interpol | |
Plus de sujets relatifs à : Interpol - Antics |