|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Instrument de musique] Korg K61 |
Straw_hat | Bonjour, j'ai une question sur le synthétiseur, j'ai failli mettre la main sur un Korg X5D, mais je ne l'ai pas eu, alors je suis a la recherche d'un clavier qui pourrais me convenir.
Message cité 1 fois Message édité par Straw_hat le 05-11-2006 à 19:58:25 |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 19:55:57 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | un clavier maitre, c'est fait pour diriger un autre clavier, generalement ca contient pas de son ! un peu comme les claviers midi qui servent a piloter les sons qu'on a sur PC.
Message édité par HaKaN_FR le 05-11-2006 à 20:07:54 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 05-11-2006 à 20:24:24 |
FCKGW ◥▶◀◤ |
Straw_hat | Il ne vendent pas le Korg x5D, c'est presque le seul synthé qui a un argus abordable pour moi avec le roland GGW7 |
toum_toum Vivons masqués | Ca n'est pas justement 300 euros le 61P ?
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 20:43:02 |
Straw_hat |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en cherchant dans des annonces on en trouve a 300 (via google par exemple) reste a savoir si c'est tjs dispo et si personne de confiance en face --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bob84 |
|
59pierre | merci de votre réponse |
toum_toum Vivons masqués |
Bob84 | Oui, c'est vrai, j'ai oublié de citer le nom de toum_toum dans la citation de la réponse qui répondait à la question posée mais qui en fait avait été postée avant la question... ??!!??
|