Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  série "raven" sur kd2a (la musique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

série "raven" sur kd2a (la musique)

n°9814519
marjo13
Posté le 28-10-2006 à 10:07:02  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
je voudrais savoir quelle est la musique dans la série "raven" sur kd2a, ce n'est pas la musique du générique mais la chanson de raven et de son copain, leur chanson.
si quelqu'un a vue, la série aujourd'hui, elle y était vers la fin, quand raven se souviens les bons moments avec son copain.
voila, j'espere que vous voyez a peu prés, enfin pour ce qui regarde un peu cette série.
 
merci à bientot. ;)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 10:07:02  profilanswer
 

n°9815451
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-10-2006 à 13:40:31  profilanswer
 

Mauvaise cat, c'est science, ici ...
Essaies là dedans, plutot : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9869-1.htm


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  série "raven" sur kd2a (la musique)

 

Sujets relatifs
Mais qu'elle est cette musique ?Recherche un style de musique.
Sitcom : The Class nouvelle série du créateur de friends (david crane)[Série] Brotherhood : les Sopranos Irlandais ?
[Musique RAP] Chansons qui vous ont le plus emu[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ...
[Topik Serie] Heroesla musique des jingles du grand journal de cette semaine
Day Break - Le topic de la série !"Superminds, misfits of science", vieille série, qui connait ???
Plus de sujets relatifs à : série "raven" sur kd2a (la musique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR