| |||||
| Auteur | Sujet : Infos sur la chanson "Comme toi" de Goldman |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 16:49:43 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | qui, elle, parle de quoi? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kham Le temps passe trop vite... | ben, oui, je suis pas un grand fan de Goldman, mais a chaque fois, j'entends que c'est sa plus belle chanson. |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
takaa-2 |
Message édité par takaa-2 le 09-03-2005 à 18:49:25 |
takaa-2 | J'ai oublié aussi "tournent les violons", "et l'on y peut rien", "juste après", très émouvante aussi, quand on connait l'histoire de la chanson
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 19:25:19 ![]() ![]() |
takaa-2 |
|
hans zimmer The thin red line. | Elle a sûrement un contrat avec mon sommeil... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
takaa-2 |
|
hans zimmer The thin red line. | D'ailleurs on pourrait trnsformer le topic en blind, mettre une phrase tirée d'une chanson et lesautres doivent deviner la chanson... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
takaa-2 |
|
hans zimmer The thin red line. | Non je crois que c'est moi qu'il attend... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tristanf RIP Rostro |
|
tristanf RIP Rostro | Et puis Il changeait la vie, je la trouve géniale avec ses passages de synthés rapides |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Tiens, sinon, ça y est, j'ai trouvé ma préférée. C'est pas vraiment du même coin, pourtant, l'oeuvre que cette chanson accompagne traîte d'un sujet similaire.
|
lenainquitue | Moi aussi je suis assez fan de JJG. En fait, c'est pas trop fan dans le sens je collectionne tout ce qu'il fait, mais j'aime son écriture, la sensibilité de ses textes, parfois même dans les chansons les plus anodines.
|
petr0 Un ange passe | Dans les chansons anodines, j'aime bien celle (je n'ai plus le titre en tête) où il décrit simplement une femme entrain de fumer sa clope à la terrasse d'un café. Le thème est basique, aucun fait historique, aucun lien sentimental, juste la vie de tous les jours. --------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
lenainquitue |
|
petr0 Un ange passe | C'est celle-là ! Tu as le titre ?
--------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
lenainquitue |
|
petr0 Un ange passe | --------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
tristanf RIP Rostro |
|
petr0 Un ange passe | C'est tout à fait possible que ce soit la version live, je n'ai pas le cd original sous les yeux --------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
lenainquitue |
|
jonath67 יונתן | patrick bruel café des délices trés émouvante quand on y pense surtout pour les francais d'algerie qui ont du partir pendant la guerre c'st un peu leur histoire cette chanson --------------- "Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V |
lenainquitue |
JohnF | Up & Drapo!
|
tristanf RIP Rostro | une de ses meilleures, oui, sa meilleure, je sais pas... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
lenainquitue |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Tiens, pour en revenir au sujet initial... Je viens de lire les paroles de la chanson "Paint It Black" (Rolling Stones), et... ça parle de quoi ? C'est un deuil ? |
ClaudePatrick | VIVE GOLDMAN !!! |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 11-04-2005 à 08:46:04 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
76-lehavre | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette chanson ( Comme toi ) est une chanson lyrique ou engagée ? |
blablabla07 | en réaliter, cette chanson de JJG fait référence à une jeune fille du nom de Sarah, qui était juive et qui fut déporter durans la rafle du velodrome d'hiver .
|
blablabla07 | Varsovie est la capitale de la Pologne, un pays qui ce situe dans le nord-est de l'europe. vive le culture générale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherches déséspérément le titre d'une chanson | recherche une chanson |
| cdiscount passe à la TV aux infos conditions de travail :( | Chanson lyrique |
| Aidez moi à retrouver l'auteur de cette chanson | Chanson française : Michelle |
| rémunération de ceux pour qui vous votez | titre d'une chanson country |
| Un titre de chanson svp (house) | le titre d'une chanson |
| Plus de sujets relatifs à : Infos sur la chanson "Comme toi" de Goldman | |