| |||||
| Auteur | Sujet : l'indecrotable Pascal Negre a encore frappé! |
|---|---|
julpowa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 14:12:08 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Bon qui se dévoue pour dénoncer le système au canard enchainé ? |
Garfield74 Mahal kita | Merci beaucoup |
dilopens Journalisme total | merci beaucoup j'avais raté ça |
Garfield74 Mahal kita |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 15:47:36 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Leur mail :
|
parappa taliblanc | [...]la principale maison de disque en France qui accuse les fournisseurs d'accès de télécharger gratuitement[...]
Message édité par parappa le 28-01-2004 à 16:26:09 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Le graphique qui met sur le même plan des ? et des mp3, c'est classe. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | "On va pas innonder les gens de chiffres hein !"
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Bouarf, ils ne font rien d'autre qu'effleurer le problème, c'est pas très intéressant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | flood |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 28-01-2004 à 16:57:22 |
pate a pouf | "A ma droite : JM, pirate de l'internet" |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy | Sinon, j'ai un projet de chronique sur les vraies raisons de la baisse des ventes de disque.
|
drkarma Old boy | PALOOOOOO |
parappa taliblanc | 'vais lire les articles. Message édité par parappa le 28-01-2004 à 19:00:21 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
drkarma Old boy | meme pas, j'ai posté tout ce que j'avais a dire |
julpowa | qui c ki s'y lance alors ? |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | j'viens de regarder le truc, il est bete comme un cul ce pascal negre! |
parappa taliblanc | Moi ce qui me "choque", c'est pas la bêtise des intervenants, c'est la superficialité du "débat". On survole le sujet, on rentre pas dans le détail (de toute façon on a pas le temps), c'est réellement sans intérêt. Ah si : ça permet à mons grand père de continuer à croire que les pirates sont responsables de la chute des ventes des cds. Super, on va vachement avancer avec ça. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
tout a fait, camarade voyou!
|
DeathMask Pourrie ta colle! | un débat a la tv...
--------------- Last.fm |
du moins ca existe mais c'est terriblement frustrant vu ke ca ne va jamais dans le fond des choses...
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 28-01-2004 à 23:18:38 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
greenleaf |
excellent |
un message, ca peut s'envoyer a plein de journaux...
Message édité par Xam Hot le 28-01-2004 à 23:22:28 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
sebkom Come and get it ! | Il faut que ça reste accessible à ceux qui n'y connaissent rien en P2P, Réseau, fichiers, connection ADSL etc... |
drkarma Old boy | Bin j'ai ce projet en cours de le faire depuis un moment, mais avec mes partiels en ce moment + ma semaine de vacances apres ... Message édité par drkarma le 29-01-2004 à 01:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | :D "Jean-Pascal ferme ses portes" |
| Interview de Pascal Nègre, directeur de Universal France... | |
| Plus de sujets relatifs à : l'indecrotable Pascal Negre a encore frappé! | |