|
Auteur | Sujet : l'indecrotable Pascal Negre a encore frappé! |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 17:54:34 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
En shuriken plutot (un katana, c'est une épée) ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
dje33 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
orbitalcoil |
t-w HDBNG club | link pour ceux que la suite interesse
drkarma Old boy | franchement, en France avec Pascalou on est plutot bien traité, regardez la tendance outre-Atlantique :
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 22:03:27 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Romn |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Romn |
dje33 |
|
drkarma Old boy | Je suis pas sur que le rap français soit le sujet initial du topic. |
orbitalcoil |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
orbitalcoil |
Les Waizaki (pas sur de l'orthographe la mais ce sont des vairantes dagues des katana). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-06-2003 à 12:45:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Merci pour l'orthographe --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Nuk strike Cold as ice | Phillipe Manoeuvre a l'instant sur Canal + : "Le rap ne vend plus: Le jour de la sortie du second album du 113, un disque se vendait pour 100 copies "
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-06-2003 à 20:07:57 |
Nuk strike Cold as ice |
|
orbitalcoil |
t-w HDBNG club |
Xamoth Slapping young trads | c est donc grace aux piratins k on aura plus a subir de rap en france? |
Xamoth Slapping young trads | a force de se refiler les memes samples de samples de samples...le rap francais se pourri tt seul,de l interieur... |
kun Power, Beauty and Soul |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Ya les Shakens aussi, qui eux sont fait pour le lancé. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | :D "Jean-Pascal ferme ses portes" |
Interview de Pascal Nègre, directeur de Universal France... | |
Plus de sujets relatifs à : l'indecrotable Pascal Negre a encore frappé! |