| |||||
| Auteur | Sujet : l'indecrotable Pascal Negre a encore frappé! |
|---|---|
walkman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 12:26:49 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | tiens, le titre de l'article sur ppc a changé, c'était une puérile incitation au piratage au départ ...
|
dje33 | tu sais la derniere fois que j'ai voulus passer en mp3 un CD audio "proteger" mon programme a extrait les pistes son sans aucun probleme |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mais cest tjs le jeu du chat et de la souris.....vraiment nimporte quoi ce P.Negre qd meme --------------- X |
DeathMask Pourrie ta colle! | les seuls moments où j'ai eu des problemes avec l'anticopie, c'était pour lire les cd, et pas en les encodant en mp3. Merci EAC |
t-w HDBNG club | decidemment, il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume d'universal...
|
crazy75 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 02:24:21 ![]() ![]() |
crazy75 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
crazy75 |
|
Ex-Floodeur La Source |
t'es sur de toi la ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
darkangel C2FFA | Jvwa pas pk ca ne devrait pas être legal, ca fait partie de la culture, culture qui fait partie de chacun. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Un peu comme l'orthographe ? |
darkangel C2FFA | Spa d fautes d'orthographe, mais d'abreviation |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 |
|
dje33 |
|
--------------- X |
dje33 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | p'tet que ca peut vous intéresser, je sais pas si vous le connaissez mais ce musiscien la est ultra-admiré/respecté dans le monde du jazz (musicalement bien sur), il a un point de vue intéressant:
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- X |
sateeva Shawarma Police |
|
veryfree |
crazy75 |
|
--------------- X |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ca va, tu te prends pas pour rien toi au moins --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
crazy75 |
|
didou75 | L'industrie informatique doit beaucoup de son développement actuel au piratage.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | si ca vous intéresse, pas mal de "produits" universal ont été fait avec des logiciels crackés --------------- Wenger m'a violé :/ |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
ah oui, c est interessant...
--------------- Cui cui cui... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
bah raconte alors...
--------------- Cui cui cui... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | :D "Jean-Pascal ferme ses portes" |
| Interview de Pascal Nègre, directeur de Universal France... | |
| Plus de sujets relatifs à : l'indecrotable Pascal Negre a encore frappé! | |