|
Auteur | Sujet : Les improbables reprises |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2010 à 00:12:14 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Oui voilà un soliste joue le thème mélodique et l'orchestre ajoute une couche de confiture "épique" par-dessus, youpi. Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 23-07-2010 à 00:18:48 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gugus2000 Profil : Rien | Sophie Hunger - Le Vent nous portera
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | Et sinon Toto - Africa a capella par une chorale assez bluffant :
Message édité par Gugus2000 le 23-07-2010 à 09:37:24 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Spud_91 | La plus belle pour moi, Ringo (le seul l'unique, pas celui des beatles hein) qui nous |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Perfect007 What else ? | Pas dit que ça colle vraiment au topic, encore que --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
TrakT Do nothing. |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:19:59 ![]() ![]() |
Spud_91 |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
panchopa le lama de Lima |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | Albinoni/Giazotto - Adagio in G Minor (originale)
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 23:46:36 ![]() Super mario castle theme death metal: http://www.youtube.com/watch?v=98ew0VtHmik
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 23:53:18 |
thothomas | un classique, bowie qui reprend brel
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-08-2010 à 12:44:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 15-08-2010 à 13:01:35 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | tu ne peux pas te sauver si facilement; lance une improbable reprise et on oublie tout, bro |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Cizia | vite fais ... Marilyn Manson - Personal Jesus (depeche mode)
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-08-2010 à 13:16:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Alors que celle de Johnny Cash... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Syde31 | Mon héros : mais un tel génie sait aussi manier les instruments comme personne ! Message cité 1 fois Message édité par Syde31 le 15-08-2010 à 22:07:10 |
divbyzero |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
panchopa le lama de Lima | enorme le pipeau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syde31 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 18:55:24 ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 19:16:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 19:23:55 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Ah mais ça l'est, improbable. Et accessoirement vomitif Message édité par Dead_Skin_Mask le 19-08-2010 à 21:08:06 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
daadou | Je sais pas si c'est un repost
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
daadou | Tarkus de Emerson Lake and Palmer en version classique. (la pianiste à plus de musicalité que Keith Emerson |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |