Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Help: La zik qui déchire en soirée

n°713330
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-06-2003 à 20:20:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pluchon a écrit :


 
ouais enfin y'a plein de gens ki n'achètent pas de caidais, et j'ai même pas envie d'aller vérifier ton classement ponctuel qui ne veut rien dire. Je voulais juste exprimer le fait (de manière dérangeante peu être) que je ne vois pas du tout une soirée en boite se faire avec Metallica ou megadeth.


ca m'est deja arrivé d'entendre enter sandman en boite. bon ca arrive pas souvent. ils passsent aussi du korn du SOAD du manson...


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 20:20:12  profilanswer
 

n°713339
Ass@ssiN
Posté le 21-06-2003 à 20:24:17  profilanswer
 

SOAD, c etait bien, ca l est tjrs, mais j irais pas a leurs concert, y a plien d gamin de 13, 14 ans

n°713345
Pluchon
Posté le 21-06-2003 à 20:26:17  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


ca m'est deja arrivé d'entendre enter sandman en boite. bon ca arrive pas souvent. ils passsent aussi du korn du SOAD du manson...


 
marilyn manson stré bieng  [:the real pinzo]

n°713378
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-06-2003 à 20:48:05  profilanswer
 

Ass@ssiN a écrit :

SOAD, c etait bien, ca l est tjrs, mais j irais pas a leurs concert, y a plien d gamin de 13, 14 ans


putin moi si je v a un concert c pas des gamins ki m'arretent...
korn a bercy et stone sour a l'elysée montmartr sté pareil moyenne d'age 17 ans ca m'a po empeché de m'eclater... et pis pour SOAD franchement j'aimerais bien les voir au moins une fois...et pis si ya des gamins tant pis... je prefere qu'ils soient la plutot qu'a un concert (??) de la staraque


---------------
Last.fm
n°713384
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 21-06-2003 à 20:50:05  profilanswer
 

Fractal a écrit :

j'aime bien la zik de blade quand ya la soirée des vampires  


 
New order : confusion   il me semble

n°714896
fractal
Posté le 22-06-2003 à 12:33:37  profilanswer
 

Garfield a écrit :


 
New order : confusion   il me semble


 
c'est possible

n°740732
mamiepouet
miaou ?
Posté le 26-06-2003 à 16:04:47  profilanswer
 

Ass@ssiN a écrit :

Mdr, super le DJ,  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Il sait pas quoi passer, mdr, j ai jamais vu ca, tu veut pas m faire un mix ? :lol:  :lol:  
T as du t faire payer cher, non :lol:  :lol:  


 
Au lieu de faire ton troll tu va relire mes posts et tu comprendra que je fais dj dans des soirées de potes... en gros, en mettant bout à bout tes 2 uniques neurones, tu devrais pouvoir comprendre que je fais ca uniquement pour m'amuser, rendre service et assurer un bon enchainement de la zik, la meilleure possible...
Après avoir compris cela, la tâche fût-elle surmontable, tu pourrait être susceptible de conclure que NON je ne me fait pas payer...
J'ai pas le droit de demander des conseils ?  :whistle:  
C bon remballe...  :pfff:  
 
Merci pour les autres, si vous avez d'autres idées vous pouvez continuer  :hello:

n°741408
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-06-2003 à 17:38:22  profilanswer
 

un peu de radiohead de muse et de placebo, on melange le tout et on obtient quelques bons morceaux... par contre c'est pas super evident de danser dessus sauf si tu prends les ballades, ca tlm sait faire


---------------
Last.fm
n°741422
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-06-2003 à 17:40:20  profilanswer
 

Jeanne Calment - La Farandole
 
Succès assuré...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°741661
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-06-2003 à 18:51:44  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Jeanne Calment - La Farandole
 
Succès assuré...


comment j'avais oublié ce truc la!!!
 :lol:  :lol:  
ya la schtroumpf party aussi...
sinon va ds le topik "les musiques que vous avez honte d'aimer"
ya tout ce qu'il faut


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 18:51:44  profilanswer
 

n°741789
l3lade
Posté le 26-06-2003 à 19:25:11  profilanswer
 

Daft Punk - One More Time (club remix)
Daft punk - Harder, Better, Faster, Stronger (crazy remix)
FLOORFILA - Anthem #2
Eurythmics - Sweet dreams
Jennifer Lopez - Jenny From The Block
Joe Dassin - Les champs élysees ( rigolez pas ca peut mettre une trop bone ambience )
Lenny Kravitz - American woman
Mano Negra - Mala vida
Mariah Carrey - Without You ( pour les slows, au cas ou zoriez pas compris)
Noir Désir - Un homme pressé
Papa Roach - Last resort ( une fois bouré on danse sur nimporte koi, un conseil, tasses bien le ponch )
Prodigy - Breathe
prodigy - everybody in the place (fairground remix) ( c important que tu prennes le remix )
P Diddy And Bad Boy - I Need A Girl (Part Two) ( j' insiste bien sur part 2 )
Umberto Tozzi - Ti Amo
Xzibit - Alcoholic ( ca depend de la soirée )
 
pi en fait yen a tellement que voili voilou, fo taper dans les classiques, indochine, telephone tout ce genre de son pi pkoi pas sortir des nouveautés !

n°741869
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-06-2003 à 19:52:47  profilanswer
 

C'est une très bonne idée de topic, pourquoi ne pas updater le premier post si t'en a le courage?  :hello:  
 
j'appporte ma contribution pour la section slow :  
 
bryan adams - Please Forgive me  :sweat:

n°741901
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-06-2003 à 19:57:30  profilanswer
 

J'ai fait 5 jours de réveillon avec ça (liste non exhaustive) :
 
Electronique :  
 
Daft Punk : Da Funk, Revolution 909, Rollin' and scratchin' (pas avant 3h), One more time, Aerodynamic, Harder better faster stronger, High life
le remix (déjà cité) de Salif Keita par Martin Solveig
Spiller - Groovejet
Praise Cats - Shine on me
Bob Sinclar - I feel for you, Freedom, Save our soul
Stardust - The music sounds better with you
Cunnie Williams - Saturday (remix Mousse T)
Jamiroquai - Little L (Bob Sinclair Remix)
Alan Braxe - Intro (il y a un bootleg très sympa, avec King Unique : Intro is what you need)
Mademoiselle - Do you love me
Junior Senior - Move your feet
Armand Van Helden - You don't even know me
Salome de Bahia - Outro lugar (Bob Sinclar remix)
Jakatta - American Dream (Joey Negro remix)
Chemical Brohers - Block rockin' beats
Cerrone - Give me love (house mix)
Demon vs Heartbreaker - You are my high
Basement Jaxx - Romeo
 
Disco/funk/etc. :
Earth, Wind & Fire - September
Kool & the Gang - Fresh
Jackson 5 - I want you back
Barry White - Let the music play
Brothers Johnson - Stomp
Chaka Khan - I'm every woman
Commodores - Ain't no stoppin'us now
Donna Summer - I'm coming out, Don't leave me this way
George Benson - Give me the night
US3 - Cantaloop
Chic - Good times (disco mix, qui dure 8')
Prince - Kiss
Jamiroquai - Little L
Imagination - Flashback
Stevie Wonder - As
Indeep - Last night a DJ saved my life
Bee Gees - Saturday night fever, Stayin'alive
Stretch - Why did you do it
JB's - Gimme some more, Pass the peas
Lyn Collins - Think
 
Hip-hop :
Beenie Man - Ronnie
Bounty Killer - Who send dem
Red Rat - That girl
Chaka Demus & Pliers - Bam bam, Murder she wrote, Every kinda people
 
Les francophones :
Motivés (pour public de gauche, on est bien d'accord ;))
Zebda - Toulouse, Matabiau (Tomber la chemise, c'est fini!)
Raggasonic - Bad boys, Faut pas m'prendre pour un âne
Sergent Garcia - Medecine man, Acabar mal
Rachid Taha - Ya rayah
Manu Chao
Mano - Mala vida
 
On envoie la guitare? :D
Beastie Boys - Sabotage
 
En vrac :
George Michael - Freedom
Panjabi MC - Mundiah to bach ke
Venezuelan in New York (un morceau ragga-salsa mais j'me souviens plus de l'interprète)
 
C'est sans prétention mais les gens apprécient généralement ;)

n°741961
ParadoX
Posté le 26-06-2003 à 20:07:57  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

J'ai fait 5 jours de réveillon avec ça (liste non exhaustive) :
 
Electronique :  
 
Daft Punk : Da Funk, Revolution 909, Rollin' and scratchin' (pas avant 3h), One more time, Aerodynamic, Harder better faster stronger, High life
le remix (déjà cité) de Salif Keita par Martin Solveig
Spiller - Groovejet
Praise Cats - Shine on me
Bob Sinclar - I feel for you, Freedom, Save our soul
Stardust - The music sounds better with you
Cunnie Williams - Saturday (remix Mousse T)
Jamiroquai - Little L (Bob Sinclair Remix)
Alan Braxe - Intro (il y a un bootleg très sympa, avec King Unique : Intro is what you need)
Mademoiselle - Do you love me
Junior Senior - Move your feet
Armand Van Helden - You don't even know me
Salome de Bahia - Outro lugar (Bob Sinclar remix)
Jakatta - American Dream (Joey Negro remix)
Chemical Brohers - Block rockin' beats
Cerrone - Give me love (house mix)
Demon vs Heartbreaker - You are my high
Basement Jaxx - Romeo
 
Disco/funk/etc. :
Earth, Wind & Fire - September
Kool & the Gang - Fresh
Jackson 5 - I want you back
Barry White - Let the music play
Brothers Johnson - Stomp
Chaka Khan - I'm every woman
Commodores - Ain't no stoppin'us now
Donna Summer - I'm coming out, Don't leave me this way
George Benson - Give me the night
US3 - Cantaloop
Chic - Good times (disco mix, qui dure 8')
Prince - Kiss
Jamiroquai - Little L
Imagination - Flashback
Stevie Wonder - As
Indeep - Last night a DJ saved my life
Bee Gees - Saturday night fever, Stayin'alive
Stretch - Why did you do it
JB's - Gimme some more, Pass the peas
Lyn Collins - Think
 
Hip-hop :
Beenie Man - Ronnie
Bounty Killer - Who send dem
Red Rat - That girl
Chaka Demus & Pliers - Bam bam, Murder she wrote, Every kinda people
 
Les francophones :
Motivés (pour public de gauche, on est bien d'accord ;))
Zebda - Toulouse, Matabiau (Tomber la chemise, c'est fini!)
Raggasonic - Bad boys, Faut pas m'prendre pour un âne
Sergent Garcia - Medecine man, Acabar mal
Rachid Taha - Ya rayah
Manu Chao
Mano - Mala vida
 
On envoie la guitare? :D
Beastie Boys - Sabotage
 
En vrac :
George Michael - Freedom
Panjabi MC - Mundiah to bach ke
Venezuelan in New York (un morceau ragga-salsa mais j'me souviens plus de l'interprète)
 
C'est sans prétention mais les gens apprécient généralement ;)


 
ah ça, les trucs grand public :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°742380
Pluchon
Posté le 26-06-2003 à 20:55:42  profilanswer
 

l'album live "Radio Bemba" de Manu Chao poutre tout, il fout trop le feu  [:dark-imperator]

n°742722
oirom
Posté le 26-06-2003 à 21:45:52  profilanswer
 

A l'époque, j'avais fait 2 compils mixés spécialement pour les soirées.
 
voilà la playlist pour te donner des idées:
 
volume 1
01 Explosion de caca - la bonne du curé
02 Yannick - ces soirées à
03 Arriba DJ & Co - on n'est pas fatigé
04 real joy - la dance d'helene
05 charlie et lulu - le feu ca brule
06 soldat louis - du rhum des femmes
07 zebda - motivé
08 les raggamins - un balais dans le cul
09 daniel levi - l'envie d'aimer
10 morry kante - yeke yeke
11 j'ai la kekette qui colle
12 choum - chanter plus faux
13 choum - chienne
14 choum - infam stram gram
15 choum - erection eclaboussé
16 choum - ravagée de la pépite
17 dj xam - ta mère elle va jumper
18 kernkraft 400 - zombie nation
19 lil louis - french kiss
 
volume 2
01 bon jovy - it's my life
02 village people - ymca
03 bo pulp fiction
04 anny cordy - la bonne du curé
05 choum - ragounia
06 placebo - mets ton doigt dans mon cul
07 francky vincent - tu pue du cul
08 cranberries - zomby
09 la grosse bite à dudule
10 emile et image - les démons de minuit
11 chantal goya - ce matn à lapin
12 daniel levy - l'envie d'aimer
13 no doubt - girl friend
14 shania twain - that don't impress me much
15 sinsemilia - la mauvaise réputation
16 vengaboy - kiss kiss
17 soldat louis - c'est un pays
18 k's choice - believe
19 r kelly -  If I Could Turn Back The Hands Of Time

n°742886
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-06-2003 à 22:10:36  profilanswer
 

mamiepouet, t'écoutes les titres qu'on propose? ou t'as juste créer le topic pour admirer les boulets qui écrivent genre
 
"Annie Cordy - Tata Yoyo  :lol:  :lol:  :lol: "
 
le + triste c'est qu'il yen a qui disent ca au 1er degré


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°742966
quexol
Posté le 26-06-2003 à 22:22:14  profilanswer
 

oirom a écrit :

12 choum - chanter plus faux
13 choum - chienne
14 choum - infam stram gram
15 choum - erection eclaboussé
16 choum - ravagée de la pépite



 
[:rofl] putain ca me rappelle trop de trucs ca  [:rofl]  
 
 
sinon pourquoi Lil Louis-French Kiss (titre mythique) dans une playlist aussi perave?  :??:

n°742968
oirom
Posté le 26-06-2003 à 22:22:25  profilanswer
 

djlemon a écrit :

mamiepouet, t'écoutes les titres qu'on propose? ou t'as juste créer le topic pour admirer les boulets qui écrivent genre
 
"Annie Cordy - Tata Yoyo  :lol:  :lol:  :lol: "
 
le + triste c'est qu'il yen a qui disent ca au 1er degré  


c'est plutot du 10ème degrés :D

n°743079
Eifersucht
Coast
Posté le 26-06-2003 à 22:33:52  profilanswer
 

Ben tu peux commencer avec Fuel de Metallica, ca chauffe tout un stade ca!!
Sinon y a Muse, Unintended pour les slows, Staind: outside, SOAD; Toxicity, Du Nirvana, la BO du dernier film d'action a la mode

n°743104
Eifersucht
Coast
Posté le 26-06-2003 à 22:37:10  profilanswer
 

Y a aussi du Ministry: NWO, Just one fix, TV II....

n°743117
benjiman
..............................
Posté le 26-06-2003 à 22:39:12  profilanswer
 

oirom a écrit :

A l'époque, j'avais fait 2 compils mixés spécialement pour les soirées.
 
voilà la playlist pour te donner des idées:
 
[...]
08 les raggamins - un balais dans le cul
[...]


 
 :love:

n°743390
mamiepouet
miaou ?
Posté le 26-06-2003 à 23:04:14  profilanswer
 

Vyse a écrit :

C'est une très bonne idée de topic, pourquoi ne pas updater le premier post si t'en a le courage?  :hello:  
 
j'appporte ma contribution pour la section slow :  
 
bryan adams - Please Forgive me  :sweat:  


 
 
quand j'en aurais le courage  :D  
 
là jsui déja assez occupé à trier tous mes mp3 pour demain soir alors l'update du 1er post on verra pour + tard  :sol:

n°743475
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-06-2003 à 23:13:21  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
ah ça, les trucs grand public :o  


 
Voui, dans une soirée où tous les goûts musicaux sont représentés, et où, à la différence d'une boîte, tu ne viens pas forcément pour danser, je préfère mettre du connu histoire que la piste ne désemplisse pas (amha).
 
Et donc, éviter les trucs trop spécialisés (genre, genre, du métal :D)
 
Et pis bon j'aime ça hein! :D


Message édité par Fred999 le 26-06-2003 à 23:14:27
n°744077
ParadoX
Posté le 27-06-2003 à 00:52:42  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Voui, dans une soirée où tous les goûts musicaux sont représentés, et où, à la différence d'une boîte, tu ne viens pas forcément pour danser, je préfère mettre du connu histoire que la piste ne désemplisse pas (amha).
 
Et donc, éviter les trucs trop spécialisés (genre, genre, du métal :D)
 
Et pis bon j'aime ça hein! :D


 
C'est la solution facile :o :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°744083
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-06-2003 à 00:54:40  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Ben tu peux commencer avec Fuel de Metallica, ca chauffe tout un stade ca!!
Sinon y a Muse, Unintended pour les slows, Staind: outside, SOAD; Toxicity, Du Nirvana, la BO du dernier film d'action a la mode


 
fuel  :heink:  t'en a k'a prendre du metallica prenons du bon ! sanitarium pour chauffer mais pas fuel  :heink:

n°744087
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-06-2003 à 00:56:05  profilanswer
 

tiwns tu peux mettre AeroSmith - Get A Grip ou bien Crying pour les slows
 
mais Get A Grip ca met de l'ambiance ( toujours dans l'esprit rock )

n°744092
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-06-2003 à 00:57:11  profilanswer
 


 
ca y'est il bande :D

n°744093
ParadoX
Posté le 27-06-2003 à 00:57:24  profilanswer
 

Groovie Ghoulies - Graceland :)
 
Dans le genre rock'n roll moderne :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°744102
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-06-2003 à 01:00:09  profilanswer
 

Metallica - Creeping Death, ok c du métal mais ca botte kom rien d'autre !

n°744106
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-06-2003 à 01:01:55  profilanswer
 

dago a écrit :

:o  
 
sinon pour sanitarium jpense pas vraiment ke ce soit une chanson "qui chauffe" :o  


 
nan c vrai :D
 
Par contre Master Of Puppets dès ke la première note résonne, si la muzik est bien forte c de la folie  :pt1cable: cette muzik n'a pas été crée par des humains  :pt1cable:


Message édité par Volta le 27-06-2003 à 01:02:45
n°744107
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-06-2003 à 01:02:13  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
C'est la solution facile :o :D


 
Oué oué facile :D
 
Quand j'entends parler de slows dans les posts d'à-côté :D

n°744123
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-06-2003 à 01:04:45  profilanswer
 

pour etre un peu plus sérieux, je crois ke côté ambiance Blur - Song 2 ( Woohoo Song ) c pas mal, je me rapelle k'en comagnie d'un public plutot rap une fois bourré ca déchainait les foules :D
 
 
edit : mais mon dieu l'interlude de master of puppets ...

n°744126
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-06-2003 à 01:05:55  profilanswer
 

dago a écrit :

moué ché pas jvois pas tro comment le metal peut foutre une ambiance festive (a part pour aller tagger les cimetierres[:runner11] ) [:janemba]


 
a parceke pour toi Metallica en live en 1985 kan ils commencaient Master y'avait pas une ambiance festive  :ouch: ct l'enfer oui  :love:


Message édité par Volta le 27-06-2003 à 01:06:53
n°744149
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-06-2003 à 01:09:57  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
a parceke pour toi Metallica en live en 1985 kan ils commencaient Master y'avait pas une ambiance festive  :ouch: ct l'enfer oui  :love:  


 
Voui, Metallica, à un concert de Metallica :D

n°744153
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-06-2003 à 01:10:21  profilanswer
 

ou alors si vous êtes tous déguisé en cow boy, une bière a la main "So What" de Metallica bien entendu (  :o  ) passera bien :D

n°744171
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-06-2003 à 01:12:17  profilanswer
 

[serieux]
 
y a les mix k'ils passent durant les matchs de NBA par exemple, j'en ai 1 ou 2 sur mon pc ki utilisent plusieurs chansons bien connues dans les stades
 
[/serieux]

n°744189
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-06-2003 à 01:14:51  profilanswer
 

Volta a écrit :

[serieux]
 
y a les mix k'ils passent durant les matchs de NBA par exemple, j'en ai 1 ou 2 sur mon pc ki utilisent plusieurs chansons bien connues dans les stades
 
[/serieux]


 
Genre Tribal dance de 2 Unlimited (à San Antonio) :D
 
C'est impassable ça en soirée!!!
 
Dans les salles NBA, c'est surtout du pas très récent ;)


Message édité par Fred999 le 27-06-2003 à 01:15:13
n°744194
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-06-2003 à 01:15:27  profilanswer
 

Britney Spears - I Love Rock'n Roll

n°744203
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-06-2003 à 01:16:46  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Genre Tribal dance de 2 Unlimited (à San Antonio) :D
 
C'est impassable ça en soirée!!!
 
Dans les salles NBA, c'est surtout du pas très récent ;)


 
bein je dis Blur - Song 2 c'est à tenter
 
bien ke je trouve ke cette chanson n'est pas assez puissante puiske c'est son but premier


Message édité par Volta le 27-06-2003 à 01:18:03
n°744217
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-06-2003 à 01:18:36  profilanswer
 

The Mystical a écrit :

Salif Keita - Madan (Martin solveig Mix)   [:tozwarrior]  


 
 
[:tozwarrior]  
 
 
Si tu veux balancer dans ce genre là :  
Benny Benassi - Satisfaction
Phunk Investigation - Murder on the Dancefloor
Ministers de la Funk - Believe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] Curriculum VitaeHELP qui connait cette chanson passant sur le Mouv' ?
chimie-sciences en gnal / Unité que je sais pas ce que c'est / Helpneed help mathematique
Spurs-Grizzlies à Bercy le 08 octobre Help!Amis Lillois => Help needed !!!
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourhelp ti-82
[HELP] Svp aidez moi, juste un renseignement... + KdoHelp ! Soirée déguisée, idée de costume ?
Plus de sujets relatifs à : Help: La zik qui déchire en soirée


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR