| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 11:41:54 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste | Si ça en intéresse, Old School politics est en France cette semaine. Soutenons nos amis québecois
Message édité par lemechan_castor le 23-10-2011 à 17:03:08 |
bill'o one life - one chance | c'est clair |
Intensity | c'est bon ça, merci |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
veganxreich | Clair, bonne affiche pour le moment, malgré WOJ et Lionheart
--------------- Paris Hardcore Maggeul |
nothingfr0msomething | Dès demain, l'annonce des 1ers groupes du Groezrock 2012 |
Stef32 | Petite découverte sur Spotify, 64 Dollar Question, groupe français, avec un excellent album (en écoute sur Spotify) a base de punk rock mélo (Ricochet) avec des petits bouts de stoner dedans (The Straing and Narrow, Shoot the shit). Visiblement ils ont accouché d'un second album qui je pense doit mériter qu'on y jette un oreille attentive.
Message édité par Stef32 le 01-11-2011 à 19:40:26 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
bill'o one life - one chance | ça balance bien |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 11:12:31 ![]() ![]() |
veganxreich |
nyhctom C'mon c'mon | 'beau' c'est ce que tu emploierais comme terme pour Terror ou Biohazard ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
veganxreich |
Stef32 | Au passage, y'a un nouveau Star Fucking Hipsters, ca s'écoute toujours aussi bien.
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
bill'o one life - one chance |
|
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 09-11-2011 à 02:19:52 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
bill'o one life - one chance | t'as oublié http://www.myspace.com/fabulousdisaster |
nyhctom C'mon c'mon |
my bad oui WiC le 6 décembre, dommage que leurs deux derniers albums soient anecdotiques Message édité par nyhctom le 09-11-2011 à 10:44:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Intensity |
|
Intensity |
|
bill'o one life - one chance | On dirait la chanteuse des fabulous...
Message cité 1 fois Message édité par bill'o le 09-11-2011 à 13:42:41 |
Intensity |
|
compote pomme poire | Fat va rééditer les 5 premiers albums de Lagwagon avec pleins de bonus le 22 Novembre
|
OTH My hovercraft is full of eels | Avant leur passage au Hellfest, les SPUDMONSTERS feront une halte à Paris le 12/06 |
veganxreich |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nyhctom C'mon c'mon |
je supporte WiC depuis le début aussi, j'étais le seul à en parler ici d'ailleurs oui je connais celui qui orga et c'est confirmé, jusqu'à la veille en tout cas Message édité par nyhctom le 15-11-2011 à 18:05:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ham_mer | Vous devez surement connaitre, mais j'ecoute The Creepshow - Run for your life et ca déchire --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
bill'o one life - one chance | je connais surtout la chanteuse |
ham_mer |
Stef32 |
nyhctom C'mon c'mon | cool, j'aime bien les clones de Mad Sin, c'est toujours fendard --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Seb_punk |
|
Intensity | Belvedere qui se réunit pour une tournée en 2012 |
nyhctom C'mon c'mon |
veganxreich | C'était mortel --------------- Paris Hardcore Maggeul |
nyhctom C'mon c'mon | je confirme --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
compote pomme poire | Verse est de retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |