Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)

n°425461
obe
Posté le 29-04-2003 à 04:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le MorOVacheMan a écrit :

D'ailleurs vous avez des groupes avec un chant féminin à conseiller ?  
J'aime bien une voix féminine dans un groupe, ça apporte souvent de la fraicheur et de la finesse... riot grrrls !
Les groupes que j'aime bien integrant un chant féminin: Cria Cuervos (anarcho-punk-hardcore), Kochise (anarcho-punk), Les Ordures Ioniques (punk québec), Foetus Party (anarcho-punk), Les Grognasses (anarcho-punk), 20 minutes de chaos (crust), Anomie (Hardcore-emo, ont splitté), Harum Scarum (punk hardcore), The Slits (vieux groupe punk), Blondie et puis Nina Hagen  [:twixy]  
(certains de ces groupes sont 100% féminin (cria cuervos, grognasses, the slits) d'autres juste le chant, des fois alterné avec un mec)

Présentation des Grognasses : "Crasseuse, laide et profondément antipathique, la grognasse crache au visage lisse et blanc de la bourgeoisie hétérosexiste, coupe les couilles des machos et pend les patrons avec les tripes de leurs actionnaires.
La grognasse peut aussi agripper une guitare et s'associer à des congénères pour brailler quelques slogans rageurs, le couteau entre les dents et les doigts dans la culotte."   [:twixy]  

C'est bien qu'il y ait des fifounettes dans cette scène, enfin pas encore assez...  

Le Ladyfest : http://www.ladyfesteurope.org/
Site avec des photos de groupes féminins : http://www.panx.net/punkgirl/index.html

clair qu une fois de nana dans le punk ca peut bien rendre. Genre la chanson de nofx lolly jackson ou un truc comme ca :love:
vais tenter d ecouter quelques un de tes groupes tiens

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 04:58:57  profilanswer

n°425680
bichoco
Posté le 29-04-2003 à 10:04:07  profilanswer

D'ailleurs vous avez des groupes avec un chant féminin à conseiller ?  
J'aime bien une voix féminine dans un groupe, ça apporte souvent de la fraicheur et de la finesse... riot grrrls !
Les groupes que j'aime bien integrant un chant féminin: Cria Cuervos (anarcho-punk-hardcore), Kochise (anarcho-punk), Les Ordures Ioniques (punk québec), Foetus Party (anarcho-punk), Les Grognasses (anarcho-punk), 20 minutes de chaos (crust), Anomie (Hardcore-emo, ont splitté), Harum Scarum (punk hardcore), The Slits (vieux groupe punk), Blondie et puis Nina Hagen  [:twixy]  
(certains de ces groupes sont 100% féminin (cria cuervos, grognasses, the slits) d'autres juste le chant, des fois alterné avec un mec)

Présentation des Grognasses : "Crasseuse, laide et profondément antipathique, la grognasse crache au visage lisse et blanc de la bourgeoisie hétérosexiste, coupe les couilles des machos et pend les patrons avec les tripes de leurs actionnaires.
La grognasse peut aussi agripper une guitare et s'associer à des congénères pour brailler quelques slogans rageurs, le couteau entre les dents et les doigts dans la culotte."   [:twixy]  

C'est bien qu'il y ait des fifounettes dans cette scène, enfin pas encore assez...  

Le Ladyfest : http://www.ladyfesteurope.org/
Site avec des photos de groupes féminins : http://www.panx.net/punkgirl/index.html

t'as still breathing gros hxc avec 1 meuf ki hurle, ya en 1 autre mais j'ai oublié le nom, dawa le connait, je sais juste ke la chanteuse est bien mignonne [:huit]
t'as aussi le morceaux " shorts story with tragics ends" de from autumn to ashes 10min de bonheur alternant chant feminin mélodique et hurlement hardcore  :love:  

en punk t'as tilt, fluffy et new york dolls ( pas sur du nom... faudrait ke je retrouve la compil où g 1 morceaux d'elles)

n°425683
bichoco
Posté le 29-04-2003 à 10:05:09  profilanswer

Obe a écrit :

tiens ptite question : c est bien Guttermouth ?
je connais pas trop mais j ecoute pleins d autres trucs et la j ai l occasion d aller les voir en concerts. ca vaut le coup ?

c du punk, pas le groupe ke je préféres mais ca se laisse écouter

n°425685
bichoco
Posté le 29-04-2003 à 10:05:42  profilanswer

Obe a écrit :

clair qu une fois de nana dans le punk ca peut bien rendre. Genre la chanson de nofx lolly jackson ou un truc comme ca :love:

c pas lori meyer plutôt  :o

n°426842
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-04-2003 à 13:57:15  profilanswer

Obe a écrit :

"Lory Meyers"............ inculte !!!

Sinon un groupe terrible avec une fille au chant c'est BAMBIX !!!

n°426893
obe
Posté le 29-04-2003 à 14:07:53  profilanswer

bichoco a écrit :

c pas lori meyer plutôt  :o  

ouais c est pour ca que j ai mis ou un truc comme ca ;)

elle est bien non ? :)

pour les groupes avec des chanteuses vous auriez pas des noms de chansons precises a ecouter pour se faire une idee de certains groupes ?

n°428046
bichoco
Posté le 29-04-2003 à 17:49:44  profilanswer

Obe a écrit :

ouais c est pour ca que j ai mis ou un truc comme ca ;)

elle est bien non ? :)

pour les groupes avec des chanteuses vous auriez pas des noms de chansons precises a ecouter pour se faire une idee de certains groupes ?

oué il est bien ce morceaux  :)  

sinon tentes  scream ou black eye de fluffy, t'as libel du groupe tilt ...ya the distillers aussi

Message édité par bichoco le 29-04-2003 à 17:52:33
n°430337
obe
Posté le 30-04-2003 à 05:29:23  profilanswer

tiens j ai ecouter un peu tilt ce matin ca a l air sympa.

par contre still breathing genre mec qui gueule d un bout a l autre ou ya pas de rithme et rien de special je trouve ca bof :/

merci bichoco je vais tester ca.

sinon je vais voir guttermouth demain soir on verra ce que ca donne :)

n°430374
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-04-2003 à 08:15:30  profilanswer

ce soir à pau y'a 6groupes qui jouent aux halles [:audi]  
flying donuts powaaaa :D

n°430490
bichoco
Posté le 30-04-2003 à 09:35:33  profilanswer

Obe a écrit :

tiens j ai ecouter un peu tilt ce matin ca a l air sympa.

par contre still breathing genre mec qui gueule d un bout a l autre ou ya pas de rithme et rien de special je trouve ca bof :/

merci bichoco je vais tester ca.

sinon je vais voir guttermouth demain soir on verra ce que ca donne :)

still breathing c une meuf ki chante  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 09:35:33  profilanswer

n°431201
obe
Posté le 30-04-2003 à 11:58:32  profilanswer

bichoco a écrit :

still breathing c une meuf ki chante  :lol:  

heu .... :lol:
bon j ai pas ptete pas ecouter le bon truc alors :D

edit : enfin j espere :lol:

Message édité par obe le 30-04-2003 à 11:58:54
n°431470
bichoco
Posté le 30-04-2003 à 12:47:20  profilanswer

Obe a écrit :

heu .... :lol:
bon j ai pas ptete pas ecouter le bon truc alors :D

edit : enfin j espere :lol:

parcontre elle gueule bien comme 1 veau  ...enfin bon c du gros hxc koi  :o

n°431859
dead_j
Posté le 30-04-2003 à 13:54:38  profilanswer

Hello Hello :)

Ce qu'il y a de neuf et bon a écouter en ce moment :

L'album Blaze de Lagwagon
Sing the Sorrow de AFI
1985 de Rufio
Taranto des Burning heads
Bound By Ties Of Blood And Affection de Good Riddance

:love:  :love:  

Je fait passer une chtite pub vachement importante, des potes organisent un concert sur Paris et ils ont pu trop le droit de ce planter en perdant de l'argent en organisant celui-ci, C'est pas le premier concert qu'ils organisent, et je peut vous dire que ca péte bien a chaque fois :) venez nombreux pour soutenir la scène punk francaise  :jap:  

///////////////////

le 11/05/03 : PUNK ROCK A PARIS :  

Le 11 Mai à 16 h à paris au café montmartre rue de steinkerque, metro anvers, pour 5 ? :  
- Lack of reason : emo pop punk de st étienne  
- Flamingo 50: punk rock n roll from england  
- January : power pop punk de paris  
- M tripper : Pop punk de paris  

viendez nombreux et n'hesitez pas a faire circuler l'info, c un dimanche aprem alors ya pas dexcuse pour pas venir soutenir la scene :!!!

///////////////////

J'voit que personne parle des Betteraves, Ca s'était du bon chti Punk Francais :cry: Présentation du groupe ici : http://60gp.ovh.net/~lanzone/punkp [...] .php?t=449

Message édité par dead_j le 30-04-2003 à 14:27:53

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°434160
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 30-04-2003 à 22:12:56  profilanswer

Freekill a écrit :

Du genre qui gueule ? :D

Les Babes in Toyland ? :D

Je connaissais pas, c'est rock'n'roll bien sympa, merci!  

Le morceau de from autumn to ashes,  :love: ... dire que j'ai zappé pleins de groupes hxc quand je voyais "emo"  :sweat: (j'me suis aperçu de mon erreur avec le groupe Anomie (pourtant je pense pas que c'est une référence))

Et Still Breathing, elle a une bonne voix ouais [:twixy] j'aime bien, si tu pouvais retrouver l'autre groupe (dawa ?) ce serait cool  :bounce:

---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°434405
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 30-04-2003 à 22:59:49  profilanswer

DeaD_J a écrit :

J'voit que personne parle des Betteraves, Ca s'était du bon chti Punk Francais :cry: Présentation du groupe ici : http://60gp.ovh.net/~lanzone/punkp [...] .php?t=449

Les Betteraves c'est des baltringues :o  
Non j'aime bien c'est marrant, j'ai 3 skeuds d'eux (enfin l'album, split avec la raïa, et le dernier ptit cd)... si ils ont splitté, à mon avis c'est pas parce qu'ils avaient peur de la célébrité (z'avaient encore de la marge [:mlc]), mais plutôt de leur public: la majorité "top-délire-fun-rebelz" ne comprenait pas grand chose... et ils ont commencé ce groupe assez jeunes, ils ont ptetre eu envie de faire quelque chose de plus sérieux (maintenant qu'ils savent à peu près jouer :D)  
Ils ont quand même réussi des trucs marrants, genre le petit fan qui se ramènent à leur concert dans un squatt avec un macdo [:ddr555]  

Au fait, parait que le guitariste et le bassiste vont faire la première partie des Wampas j'sais plus ou, ils feront des reprises punk en accoustique

---------------
n°436257
bichoco
Posté le 01-05-2003 à 12:56:54  profilanswer

Je connaissais pas, c'est rock'n'roll bien sympa, merci!  

Le morceau de from autumn to ashes,  :love: ... dire que j'ai zappé pleins de groupes hxc quand je voyais "emo"  :sweat: (j'me suis aperçu de mon erreur avec le groupe Anomie (pourtant je pense pas que c'est une référence))

Et Still Breathing, elle a une bonne voix ouais [:twixy] j'aime bien, si tu pouvais retrouver l'autre groupe (dawa ?) ce serait cool  :bounce:  

l'autre groupe g complétement oublié le nom et vu k'ils ont effacé blabla c impossible à retrouver.... envoie 1 mp à dawa sinon [:spamafote]
essayes les autres morceaux de fata tu verras ils sont bien ya pas de chanteuse mais ya tj ces petits break mélodiques

n°436936
jivede
Posté le 01-05-2003 à 15:51:38  profilanswer

Ca faisait longtemps :D

Alors les nouveautés ?

Lagwagon je l'ai pas écouté, j'aime pas trop alors quand on m'a dit que l'album était mou...  

1985 de Rufio : Bon bein ça a l'odeur du EP, le gout du EP, donc j'aime pas, le chanteur a toujours pas mué, je trouve ça pénible!

Bound By Ties Of Blood And Affection de Good Riddance : encore un bon album, j'avais pas trop aimé symptoms of a leveling spirit, tant mieux celui ci est meilleur plus proche de ballads for the revolutions. C'est du good riddance, c'est toujours la meme recette mais c'est bon.

Taranto de burning heads : je l'ai deja dis mais il est excellent ! voila pas grand chose a dire de plus, sinon de l'acheter  :whistle:  

A match and de Suicide machines : Il a l'air très sympa, loin du precedent mais je l'ai ecouté qu'une fois.

Chuis en train d'ecouter le dernier nofx pour la premiere fois donc g pas trop d'avis.

Message édité par jivede le 01-05-2003 à 15:51:58
n°436970
bichoco
Posté le 01-05-2003 à 16:08:11  profilanswer

jivede a écrit :

Alors les nouveautés ?

Lagwagon je l'ai pas écouté, j'aime pas trop alors quand on m'a dit que l'album était mou...  

1985 de Rufio : Bon bein ça a l'odeur du EP, le gout du EP, donc j'aime pas, le chanteur a toujours pas mué, je trouve ça pénible!

Bound By Ties Of Blood And Affection de Good Riddance : encore un bon album, j'avais pas trop aimé symptoms of a leveling spirit, tant mieux celui ci est meilleur plus proche de ballads for the revolutions. C'est du good riddance, c'est toujours la meme recette mais c'est bon.

Taranto de burning heads : je l'ai deja dis mais il est excellent ! voila pas grand chose a dire de plus, sinon de l'acheter  :whistle:  

A match and de Suicide machines : Il a l'air très sympa, loin du precedent mais je l'ai ecouté qu'une fois.

Chuis en train d'ecouter le dernier nofx pour la premiere fois donc g pas trop d'avis.

faudra ke je l'écoute le nouveau good riddance... j'espéres k'ils ont pas trop viré mélodique, j'avais bien aimé le précedent.

sinon pour burning heads je vais les voir ce soir en concert  :D

n°437039
jivede
Posté le 01-05-2003 à 16:43:12  profilanswer

bichoco a écrit :

faudra ke je l'écoute le nouveau good riddance... j'espéres k'ils ont pas trop viré mélodique, j'avais bien aimé le précedent.

sinon pour burning heads je vais les voir ce soir en concert  :D  

Arf enfoiré, enfin je me rattraperais avec le FAT tour :D
vivement rise against et mad caddies :D

n°438040
beneuh
sell you beautiful
Posté le 01-05-2003 à 20:45:10  profilanswer

jivede a écrit :

salaud !!!    [:evil-raphiscorn]

n°439735
obe
Posté le 02-05-2003 à 06:19:45  profilanswer

jivede a écrit :

roohh mad caddies c est trop bon ! c est quand le FAT tour ? et ou ? :)

sinon pour moi concert de Guttermouth hier et ben ct bien sympa. Les deux groupes qui sont passes etaient assez nuls (chanteur surtout !) mais sinon les gars de Guttermouth sont bons sur scene et le public etait bon aussi (ca compte aussi :D)

Message édité par obe le 02-05-2003 à 06:21:01
n°439738
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 02-05-2003 à 07:22:02  profilanswer

Obe a écrit :

sinon pour moi concert de Guttermouth hier et ben ct bien sympa. Les deux groupes qui sont passes etaient assez nuls (chanteur surtout !) mais sinon les gars de Guttermouth sont bons sur scene et le public etait bon aussi (ca compte aussi :D)

dommage qu'ils ne fassent plus de punk  :(  
(peut être qu'ils ont joué d'anciens morceaux ...)

n°440224
Intensity
Posté le 02-05-2003 à 11:23:07  profilanswer

comme groupes avec des chanteuses y a tilt, the flipsides, the muffs, dance hall crashers... c est du gentil punk tout ca

n°440291
obe
Posté le 02-05-2003 à 11:37:52  profilanswer

klem06 a écrit :

dommage qu'ils ne fassent plus de punk  :(  
(peut être qu'ils ont joué d'anciens morceaux ...)

ben ct pas mal punk a mon gout. pas du grand talent mais vraiment sympa pour une soiree. (je sais pas ce qu ils ont jouer vu que je connaissais a peine avant d y aller :D)

j ecoute du tilt en ce moment, c est sympa comme groupe avec une chanteuse pour changer.

n°440575
beneuh
sell you beautiful
Posté le 02-05-2003 à 13:03:59  profilanswer

jivede a écrit :

Rufio: moi j'ai trouvé qu'il avait l'air d'avoir un vilain rume pdt l'enregistrement parce qu'il a la voix qui deraille !!!

Suicide machine il est genial !!!

n°440749
bichoco
Posté le 02-05-2003 à 13:37:34  profilanswer

jivede a écrit :

bon ben le concert était bien sympa, avec now'n later et nemless en 1ére partie, des groupes  punk de ma ville  [:suomi]  ensuite  
unlogistic hxc de paris et enfin les burning heads toujours égaux à eux-même bien énergique  [:bichoco] .... dommage parcontre ke comme souvent il faut attendre la tête d'affichage pour ke le public commence à s'agiter, et en dernier alif sound system.... 1 sound system koa on n'est pas resté jusqu'au bout [:spamafote]
bon g bien sué sur les bh dommage k'on m'ai arraché un téton et versé de la biére sur les fringues :/ ...mais très bonne soirée kan même  :D

n°440853
obe
Posté le 02-05-2003 à 14:09:34  profilanswer

bichoco a écrit :

dommage parcontre ke comme souvent il faut attendre la tête d'affichage pour ke le public commence à s'agiter

c est vrai que ca c est toujours etrange .... a croire que quand les gens connaissent pas ils apprecient pas meme si c est bon des fois :/

bichoco a écrit :

bon g bien sué sur les bh dommage k'on m'ai arraché un téton et versé de la biére sur les fringues :/ ...mais très bonne soirée kan même  :D  

toi au moins tu as pas la levre defoncee et du sang sur tes fringues ;) :D

n°440886
bichoco
Posté le 02-05-2003 à 14:15:17  profilanswer

Obe a écrit :

c est vrai que ca c est toujours etrange .... a croire que quand les gens connaissent pas ils apprecient pas meme si c est bon des fois :/

toi au moins tu as pas la levre defoncee et du sang sur tes fringues ;) :D

si....du sang de mon teton :'(

n°441124
obe
Posté le 02-05-2003 à 15:00:01  profilanswer

bichoco a écrit :

si....du sang de mon teton :'(

et oui les concerts punks c est pas pour les femelettes !
quoi que j en ai vu certaines la deniere fois qui etait top fluette et je sais pas comment elles ont fais pour pas avoir 3 ou 4 cotes de cassees :D
moi quand je parlais de sang sur les fringues ct meme pas le mien donc :/

tiens un autre truc qui me vient, un mec ici racontait qu il avait paume sa chaussure sur scene et ben c est d un commmun en fait que finalement je vois pas ou est l exploit :)

n°441328
jivede
Posté le 02-05-2003 à 15:42:15  profilanswer

Obe a écrit :

C'est a l'elysee montmartre le 20/05.
Sinon en juin je vais avoir droit a AFI (le 4 je crois) et Leftover crack (autour du 20). Ca s'annonce bien tout ça :)

n°441873
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 02-05-2003 à 19:13:38  profilanswer

bichoco a écrit :

bon ben le concert était bien sympa, avec now'n later et nemless en 1ére partie, des groupes  punk de ma ville  [:suomi]  ensuite  
unlogistic hxc de paris et enfin les burning heads toujours égaux à eux-même bien énergique  [:bichoco] .... dommage parcontre ke comme souvent il faut attendre la tête d'affichage pour ke le public commence à s'agiter, et en dernier alif sound system.... 1 sound system koa on n'est pas resté jusqu'au bout [:spamafote]

Cool, enfin c'était pas trop mélodique ? :o  

Au fait il me semble que tu connais Unfold, c'est bien en concert ? J'vais sûrement aller les voir bientôt...  

Ha et puis y en qui connaissent Karate (USA) ou Illford (CH) ? on m'a proposé d'aller voir ça ce soir, j'sais pas du tout ce que c'est

---------------
n°441878
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 02-05-2003 à 19:17:08  profilanswer

Obe a écrit :

Ils sont assez vieux non ?  enfin en général les plus vieux bougent assez sur scène :)  

C'était quoi les 2 autres groupes ?

---------------
n°441894
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 02-05-2003 à 19:22:58  profilanswer

Obe a écrit :

quoi que j en ai vu certaines la deniere fois qui etait top fluette et je sais pas comment elles ont fais pour pas avoir 3 ou 4 cotes de cassees :D

tiens un autre truc qui me vient, un mec ici racontait qu il avait paume sa chaussure sur scene et ben c est d un commmun en fait que finalement je vois pas ou est l exploit :)

Certains aiguisent leurs clous :/
Les chaussurs, c'est surtout aux concerts ou le public est plutôt skater je pense, avec des grosses pompes pas attachées tu te retrouves vite pied-nu :D Avec des docs ça risque pas d'arriver [:twixy]

---------------
n°442691
jivede
Posté le 02-05-2003 à 22:37:29  profilanswer

En fait il est excellent le dernier suicide machines :)

n°443252
obe
Posté le 03-05-2003 à 01:20:43  profilanswer

Ils sont assez vieux non ?  enfin en général les plus vieux bougent assez sur scène :)  

C'était quoi les 2 autres groupes ?

ouais ils font pas super jeunes mais ils sont pas vieux faut pas deconner ;)
et c est vrai que pour ca ca bougeait bien !

les deux autres groupes heu .... connaissait pas et ct pas top (enfin le premier j ai pas trop eu le temps d ecouter). je pense que ct des ptits groupes locaux (ils faisaient super jeunes les mecs la par contre !)

non ct pas un public principalement de skater pourtant mais les chaussures volaient bas :D

n°443289
hyperboles​ke
Posté le 03-05-2003 à 01:37:15  profilanswer

jivede a écrit :

C'est a l'elysee montmartre le 20/05.
Sinon en juin je vais avoir droit a AFI (le 4 je crois) et Leftover crack (autour du 20). Ca s'annonce bien tout ça :)

AFI c le 6 juin je crois, le meme jour que less than jake

n°443536
jivede
Posté le 03-05-2003 à 03:35:33  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

AFI c le 6 juin je crois, le meme jour que less than jake

oué c'est le 6 alors.

n°450636
bichoco
Posté le 04-05-2003 à 20:01:20  profilanswer

Obe a écrit :

enfin le pire dans ces concerts c les vieux keupons bourrés 24h/24h sinon ca va, ca reste du punk spa très violent, certains concerts de hardcore sont bien plus tendus...

n°450652
bichoco
Posté le 04-05-2003 à 20:06:14  profilanswer

Cool, enfin c'était pas trop mélodique ? :o  

Au fait il me semble que tu connais Unfold, c'est bien en concert ? J'vais sûrement aller les voir bientôt...  

Ha et puis y en qui connaissent Karate (USA) ou Illford (CH) ? on m'a proposé d'aller voir ça ce soir, j'sais pas du tout ce que c'est

ben tout les groupes ct du punk  à la bh/nofx koi [:spamafote], à part unlogistic ki sonnait hxc , les bh ont fait ke 2-3 morceaux de raggae-dub et avait 1 gros son donc ca allait.

sinon oué unfold c bien mais je les ai jamais vu en live je sais seulement ke des fois ils reprennent du pennywise... ca constraste avec leur gros métal bien lourd  :D ; je connais pas les autres groupes parcontre

n°451201
beneuh
sell you beautiful
Posté le 04-05-2003 à 21:50:55  profilanswer

jivede a écrit :

oué c'est le 6 alors.

le 4 juin a la boule noire pour AFI !!!

n°451277
hyperboles​ke
Posté le 04-05-2003 à 22:05:01  profilanswer

Beneuh a écrit :

le 4 juin a la boule noire pour AFI !!!

même jour pour LTJ alors, autant pour moi :jap:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche un titre de musique ... Rock FrançaisEye test n°2
L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??test
permis le grand testAvez vous fait le test de depistage VIH ?
speed dating, blind dating, internet... le business du coupledaft punk et cobra meme dessinateur?
Shoutcast Rock / Trance le retour ![Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non
Plus de sujets relatifs à : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)