| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
bichoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:56:36 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
bichoco | dtc kan même....sinon à castres |
Lyc4nth | Un site qui vient d'ouvrir, dédié au à la scène frenchie hxc old school : http://mapage.noos.fr/omfc/
|
jori |
bichoco | emo fag |
Dawa www.shootmeagain.com | up |
beneuh sell you beautiful | déjà vu !! --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 14:21:14 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | contest de violent dancing |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bichoco | Message édité par bichoco le 21-06-2004 à 19:47:08 |
bichoco | 1 petite video de nora ( la qualité est pas terrible |
jivede |
sadistyk I'll see you out there | y'a eu des bons show hxc ? |
|
jivede |
Message édité par jivede le 22-06-2004 à 13:14:35 |
jivede |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ah ok merci pour l'info. Donc si j'ai bon le ska n'est pas à proprement parler du punk, c'est plutôt qu'il a souvent été mêlé à du punk ? Parce que je trouve pas une énorme influence punk dans Madness pour être honnête |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
|
nyhctom C'mon c'mon |
bichoco |
|
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | y vais-je ou y vais-je pas ? |
Vorteks Groovy Motherfucker |
jivede |
|
beneuh sell you beautiful | c hardcore ! --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
beneuh sell you beautiful | c'est pas le même style ... tiger army a des consonance psychobilly non ? --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | euh juste pour me dégouter, c'est bien terror de owest of the low? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je peux aller me pendre? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
sadistyk I'll see you out there | je disais donc que niveau hxc, le market du fury fest était fort moyen, bcp de distro metal type earache ou adipocere mais pour le reste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |