Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)

n°2444435
willson
Posté le 08-04-2004 à 20:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

jcdenton182 a écrit :

oh tout de suite :lol: nan moi je suis désolé un petit "SanDimas Highschool Football Rules" ca fait toujours son effet  :sweat:  
Ca m'empêche pas d'aimer UNE PARTIE de leur dernier album, pas tout ;), c'est vrai kil est plus merdique que Anywhere But Here lol

-JCD

c sur. perso j'ai d/l leur dernier pour jeter une oreil dessus, j'ai écouter et je l'ai supprimé direct !

sinon tu fais de la batterie toi alors ? t'as un groupe ?

Message édité par willson le 08-04-2004 à 20:52:34
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 20:51:37  profilanswer

n°2445447
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 08-04-2004 à 22:41:17  profilanswer

willson a écrit :

c sur. perso j'ai d/l leur dernier pour jeter une oreil dessus, j'ai écouter et je l'ai supprimé direct !

sinon tu fais de la batterie toi alors ? t'as un groupe ?

oui oui je fais de la batterie depuis Novembre dernier, j'adore ca et non g pas de groupe, j'attends d'avoir un niveau raisonnable pour pouvoir entamer le Punk :)
Pourquoi ?

-JCD

n°2447690
jivede
Posté le 09-04-2004 à 08:47:14  profilanswer

Aller un petit post post-nuit blanche (houla elle est digne de sadistik celle la :D)

Finalement je suis mitige (ptin de clavier qwerty) sur le dernier Bad Religion, ya de bonnes chansons mais alors certaines commencent vraiment a me gonfler :o
Apres une intro et une premiere chanson qui claquent, le souffle retombe pas mal sans que ca remonte vraiment apres (a part peut etre sur let them eat war, le petit rhytme alterno n'y est pas pour rien :D)

Sinon le concert de thursday en mai doit afficher complet heureusement j'ai ma place, dommage que les potes, ces pleutres, m'aient lache sur ce coup :o :D

Autrement je n'avais pas ete convaincu par le peu que j'avais entendu de refused (je devais etre atteint du syndrome anti-international noise conspiracy :D), et je me rends compte aujourd'hui de ma grave erreur, the shape of punk to come, il bute !

Decouverte recente aussi, the bronx, hardcore teinte d'un pointe de melodies.

voila [:jivede]

n°2448360
poisson
Posté le 09-04-2004 à 11:39:05  profilanswer

en attendant vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site de Frog, groupe de punk rock rock Compiègnois...téléchargez quelques uns de leur morceaux et mettez un petit mot dans le guest book
wwww.froggoestohollywood.fr.st  

n°2448483
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 09-04-2004 à 11:53:16  profilanswer

willson a écrit :

1ière fois que je tombe sur ce post.

bonne 1iere page, ça me fait plaisir de voir les Get Up Kids. Chacun ces gouts mais fodrai ajouter des GUK les EP "Red Letter Day" et surtout "Woodson", sinon leur exellente compile "Eudora", tout ça plus dans la ligne de "Four Minute Mile" qui pour moi est leur meilleur album. (ils ont vraiment pris un tournant maintenant avec "On a Wire" et surtout avec leur dernier album qui est vraiment tres décevant... ça sent le partenariat avec une major ça... du coup je connais meme plus le titre.)

sinon pour ceux qui aime ya aussi Jimmy Eat World avec leur premier album "Static Prevails" toujours dans le style.

bah c'est clair c'est plus pareil... guilt show leur dernier...

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2448880
willson
Posté le 09-04-2004 à 12:58:14  profilanswer

jcdenton182 a écrit :

oui oui je fais de la batterie depuis Novembre dernier, j'adore ca et non g pas de groupe, j'attends d'avoir un niveau raisonnable pour pouvoir entamer le Punk :)
Pourquoi ?

-JCD

c parce que je fais partie d'un groupe de punk rock et que c toujours bien de se faire des contacts avec d'autres groupes.

sinon Dawa > c qui les autres groupes au concert de Thursday ?
en tout cas a La peche ça va bien péter, ya tjrs des bons groupes qui passe la bas (j'y est vu Propagandhi, Good Riddance, Strung Out etc...) et en plus c pas tres cher (enfin a l'époque ct 50 balles).

enfin bon, moi de toute façon j'ai pas ma place pour Thursday donc tanpis...

Message édité par willson le 09-04-2004 à 12:59:56
n°2449009
Intensity
Posté le 09-04-2004 à 13:12:31  profilanswer

la peche c est sympa c est tout petit t es collé aux musiciens par contre c est vite étouffant

n°2451308
beneuh
sell you beautiful
Posté le 09-04-2004 à 19:11:27  profilanswer

ok à mon tour :

uncommenmenfrommars: je viens d'ecouter un titre (hs punk de rock sound) et j'adhere il y a une  evolution musicale qui tend à aller vers des chansons + construites musicalement : pour moi ça se rapprocherait de seven hate !!

denali : calme mais extremement bien ! (rien à dire de plus)

craig's brother: malgré de tres gros apprioris sur ce groupe il se trouve que j'adore leur dernier album "lost @ sea"! le premier se rapprochait nettement du groupe Lagwagon mais lost at sea est bien plus travaillé moins rapide certe mais les melodies et la composition impecable!

Ispection 12 : jeunes mais incroyablement créatifs et dont le sens pour les melodies léchées est incontestable! Que dire d'autre à part que leur dernier album Get rad est desormais distribué en europe et qu'il faut y jeter une oreille!

Satanic Surfers: ça doit faire qques années maintenant que je connais ce groupe et je ne me lasse jamais d'en écouter les albums . J'ai d'ailleurs un live qui tourne aussi en boucle :D

voilà sinon question nouveauté :  

Ten foot pole : malgré une ou deux chansons sans interet ce groupe est vraiment excellent le dernier album reflete bien leur image et leur but: progresser tout en gardant une identité ! vivement le concert (JV tu descendras ?,?)

voilà !  [:ddr555]

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°2451456
willson
Posté le 09-04-2004 à 19:34:19  profilanswer

Uncommonmenfrommars : encore un groupe que je hais !

autant j'aimais bcp l'un de leur premier maxi " welcome to"(a part les paroles), ça avait la peche !

mais ils ont bien pris la grosse tete depuis leur enregistrement avec Ryan Greene (NoFx etc...), leur album "vote for me" est pour moi une grosse merde. Il est super mal mixé, ya absolument aucune patate, le chant est super retravaillé etc...
j'admet qu'il ya une ou deux bonne chanson, mais l'ambiance globale de l'album est vraiment naze, les paroles sont tjrs aussi débiles et dépourvu de sens (qu'est ce qu'il font pitier avec leurs textes contestataires a 2 balles !).  
Avec en prime un super bonus : une video du groupe vraiment pas drole tourner aux USA .
enfin... j'vais m'arreter la, ah si j'oubliais, je les est vu en concert ils étaient a chier !
voila.

donc si tu es tombé sur leur morceau sur le 1ier HS Rock Sound, c vrai qu'elle est vraiment bien cette chanson, mais tu peux qd meme passer ton chemin.

sinon comme autre groupe français ya aussi Carving avec un 1ier album assez alluscinant. (manque de bol en concert le chanteur ne raconte que de la merde.)

sinon coté suisse un groupe du nom de Black Market Crash (anciennement Tastes Like Chicken), un 1ier album vraiment terrible, on pourrai dire que c du punk de base simpliste, et bien oui mais qu'est ce que c éfficace !

Message édité par willson le 09-04-2004 à 19:35:56
n°2451567
beneuh
sell you beautiful
Posté le 09-04-2004 à 19:47:35  profilanswer

willson a écrit :

Uncommonmenfrommars : encore un groupe que je hais !

autant j'aimais bcp l'un de leur premier maxi " welcome to"(a part les paroles), ça avait la peche !

mais ils ont bien pris la grosse tete depuis leur enregistrement avec Ryan Greene (NoFx etc...), leur album "vote for me" est pour moi une grosse merde. Il est super mal mixé, ya absolument aucune patate, le chant est super retravaillé etc...
j'admet qu'il ya une ou deux bonne chanson, mais l'ambiance globale de l'album est vraiment naze, les paroles sont tjrs aussi débiles et dépourvu de sens (qu'est ce qu'il font pitier avec leurs textes contestataires a 2 balles !).  
Avec en prime un super bonus : une video du groupe vraiment pas drole tourner aux USA .
enfin... j'vais m'arreter la, ah si j'oubliais, je les est vu en concert ils étaient a chier !
voila.

donc si tu es tombé sur leur morceau sur le 1ier HS Rock Sound, c vrai qu'elle est vraiment bien cette chanson, mais tu peux qd meme passer ton chemin.

:ouch: euh je vais faire comme si j'avais rien ....  

Spoiler :

ne pas partir dans un debat . ne pas partir dans un debat . rester calme !

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 19:47:35  profilanswer

n°2451982
willson
Posté le 09-04-2004 à 20:41:29  profilanswer

je c j'y vais fort, mais je suis assez radical et intolérant au niveau de la démarche des groupes et pas seulement sur le coté musical.
mais en tout cas, je pense tout ce que j'ai dis, je n'aime pas qu'on accorde de l'importance et de l'interet pour ce genre de groupe.
maintenant musicalement on peut aimer, mais perso, vraiment bof bof...

n°2452086
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-04-2004 à 20:53:02  profilanswer

affiche complète du Fury Fest
25/26/27 Juin - Circuit des 24H - Le Mans
( http://www.furyfest.com/ )

Main Stage  

Vendredi  

Soulfly  
Testament  
Hatebreed  
Dropkick Murphys  
The Haunted  
Ignite  
Blood for Blood  
Banane Metalik  
Gronibard  

Samedi  

Fear Factory  
Meshuggah  
Chimaira  
Suffocation  
Killswitch Engage  
Dillinger Escape Plan  
Skinless  
Funeral for a Friend  
Dying Fetus  
Caliban  
Paint the Town Red  
Transmission 0  
Korum  
Jetsex  

Dimanche  

Slipknot  
Morbid Angel  
Agnostic Front  
Deicide  
Discharge  
Loudblast  
Mad Sin  
Unsane  
Nasum  
Terror  
Dew Scented  
Scarve  
Tantrum  
Disturb  

Velvet Stage  

Shai Hulud  
Give Up The Ghosts  
The Hope Conspirancy  
Born from Pain  
Curl Up And Die  
Benighted  
Comity  
8 Control  
Ftx  
Peter Pan Speedrock  
Malevolent Creation  
E Town Concrete  
Aborted  
Throwdown  
Deadline  
Sworn Enemy  
Walls of Jericho  
I Defy  
Defdump  
Morgue  
Doggystyle  
Life kit  
No Compromise  
Slapshot  
Misery Index  
Zeke  
Stampin Ground  
Jr Ewing  
Carnal Forge  
Street Dogs  
Burst  
Do or Die  
Textures  
Eradicate  
Vitamin X  
Imply in All  
Actions Fall Short  

Message édité par OTH le 09-04-2004 à 20:53:55
n°2452099
beneuh
sell you beautiful
Posté le 09-04-2004 à 20:54:34  profilanswer

willson a écrit :

je c j'y vais fort, mais je suis assez radical et intolérant au niveau de la démarche des groupes et pas seulement sur le coté musical.
mais en tout cas, je pense tout ce que j'ai dis, je n'aime pas qu'on accorde de l'importance et de l'interet pour ce genre de groupe.
maintenant musicalement on peut aimer, mais perso, vraiment bof bof...

le probleme c'est que des fois il vaut mieux se taire qd on ne sait pas de quoi on parle et qu'on ne connait pas le groupe en question :D

---------------
n°2452393
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 09-04-2004 à 21:47:28  profilanswer

Eh bin carrément prestigieuse l'affiche du Fury Fest cette année...

-JCD

n°2452423
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 09-04-2004 à 21:52:47  profilanswer

ouais super, soulfly ......
en plus y a plus most precious blood
mais y a slapshot

n°2452439
willson
Posté le 09-04-2004 à 21:56:36  profilanswer

beneuh a écrit :

le probleme c'est que des fois il vaut mieux se taire qd on ne sait pas de quoi on parle et qu'on ne connait pas le groupe en question :D

ba je parle sur ce que le groupe dégage comme impressions, ils font pas mal d'efforts la dessus, donc je me base uniquement la dessus.
ce qu'ils dégage ne me plait pas, c tout.
tu les connais personnellement peut etre ? ou alors tu aimes bcp ?

et pis ce genre de réponse pour éviter le débat c'est vraiment débile, tu me reproche qlque chose mais tu fais exactement la meme chose, tu me critique alors que tu ne me connais meme pas. ça sert a quoi d'envoyer ch**r qlq'un comme ça ? bon laisse tomber. (dans ce genre de discussion j'préfère avoir la personne en face de moi...)

sinon l'affiche des Fury Fest est vraiment exellente, ya énormément de groupe réunis.

Message édité par willson le 09-04-2004 à 22:04:10
n°2452489
beneuh
sell you beautiful
Posté le 09-04-2004 à 22:08:04  profilanswer

willson a écrit :

ba je parle sur ce que le groupe dégage comme impressions, ils font pas mal d'efforts la dessus, donc je me base uniquement la dessus.
ce qu'ils dégage ne me plait pas, c tout.
tu les connais personnellement peut etre ?

et pis ce genre de réponse pour éviter le débat c'est vraiment débile, tu me reproche qlque chose mais tu fais exactement la meme chose, tu me critique alors que tu ne me connais meme pas. ça sert a quoi d'envoyer ch**r qlq'un comme ça ? bon laisse tomber. (dans ce genre de discussion j'préfère avoir la personne en face de moi...)

sinon l'affiche des Fury Fest est vraiment exellente, ya énormément de groupe réunis.

j'avoue que j'ai pas bcp argumenté: je connais pas personnellement disons que pour moi un groupe qui : garde regulierement contact avec les personnes qui achetent leur disques, vont à leurs concerts via un forum je trouve pas que ce soit avoir la grosse tête!  
Un groupe qui tient informer de l'enregistrement de son album : pas grosse tête  
un groupe qui te propose de venir gratos à un de leur concert pour juger au lieu de critiquer: je trouve que c'est de l'humitilité!

un groupe qui est ok pour discuter autour d'une biere tranquille apres ou avant un concert : pas la grosse tête !

tu as avancé des choses qui sont bourrés de préjugés, soit tu ne leur as jamais parlé pour te rendre comptes qu'ils ne sont pas ce que tu penses, soit tu restes bloqué sur une idée!

en ce qui concerne les textes: ils n'ont jamais (jusqu'à présent) pretendu être serieux... apres il n'y a qu' à voir le nombre de groupes qui ecrit des trucs vraiment serieux ... nofx à une panoplie de chansons cons par exemple !

bref pour resumer : leur mentalité à umfm n'est pas vraiment celle que tu penses: un conseil va les voir et parle leur  

ps : desolé si dans mon poste precedent le ton etait un peu aggressif !  :jap:

---------------
n°2453921
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-04-2004 à 02:48:15  profilanswer

Tiens pendant que j'y pense un petit coup de spam pour des copains : http://51monochrome.free.fr/n/index.html

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2453929
jivede
Posté le 10-04-2004 à 02:50:45  profilanswer

R3g a écrit :

Tiens pendant que j'y pense un petit coup de spam pour des copains : http://51monochrome.free.fr/n/index.html

Je connais que shoogooshoeslide, enfin de nom.

Sinon le site claque ! :)

n°2453945
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-04-2004 à 02:54:10  profilanswer

en effet c'est design :o

n°2472186
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-04-2004 à 20:57:41  profilanswer

AFI je ne connaissais pas, c'est pas mal.

Il parait que le dernier de UMFM est vraiment trés bon, à écouter fin Avril ou en concert si on a cette chance. (c mon cas, demain soir [:caimonchoa] )

n°2473403
Intensity
Posté le 13-04-2004 à 23:11:04  profilanswer

ben il serait temps de connaitre afi ;)  
c est super connu kan même...

n°2473457
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-04-2004 à 23:15:51  profilanswer

ah ben j'fais ce que je peux hein :sweat:

n°2479554
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 14-04-2004 à 18:58:17  profilanswer

up ! :D

-JCD

---------------
Nihilistes !
n°2480096
SILVER AND​ COLD
maitre des marionnettes
Posté le 14-04-2004 à 20:29:55  profilanswer

je pense qu'AFI n'est pas très connu à part uax USA et au canada mais leurs clips passent bien sur les chaines étrangères beaucoup aiment leur dernier album   je sais que le chanteur a des problèmes de cordes vocales et qu'il a annulé tous les concerts au USA

n°2501264
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-04-2004 à 14:11:32  profilanswer

C pas trés connus mais en meme temps ca ne m'étonne pas, je me suis procuré les autres albums et franchement je trouve ca vraiment pas terrible, le dernier est nettement mieux, avec un meilleur son aussi.

Donc pas de regret de ne pas avoir connus plus tôt.

n°2501316
Intensity
Posté le 17-04-2004 à 14:24:14  profilanswer

sk il faut pas entendre...
dans ce cas t es pas fait pour le punk car le dernier ça y ressemble pas trop contrairement aux autres
et j insiste afi c est très connu

n°2501594
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 17-04-2004 à 15:28:18  profilanswer

Leurs dernier est trés pop, moins punk.

n°2502253
lecentredu​monde
Conséquence future ,le présent
Posté le 17-04-2004 à 17:14:08  profilanswer

shuis d'accord... c des mauviettes maquillés......  personne sait si y'a des bons concerts de ska punk a paris cette semaine?

---------------
l'instinct RATIONNEL, immortelle et c élèste voix, guide assuré d'un être ignorant et borné, mais intelligent et libre...
n°2502262
jivede
Posté le 17-04-2004 à 17:15:08  profilanswer

dago a écrit :

de tte maniere afi ca sent le bouc :o  

Un putain de groupe de scene oui, qu'on aime ou pas leur zique.  
A l'elysee montmartre l'annee derniere je trouve qu'ils ont presque fait passer rancid pour des rigolos niveau puissance scenique. Enfin heureusement que rancid a lars frederiksen.

n°2502268
jivede
Posté le 17-04-2004 à 17:16:28  profilanswer

dago a écrit :

rien a voir avec le makillage :o  

tu m'etonnes :D

n°2502628
jivede
Posté le 17-04-2004 à 18:17:45  profilanswer

dago a écrit :

ct pas par rapport a ton post ce message [:joce]  

sans blague, tu me prends pour un poireau nounouille ?
je disais ca parce que tu dois en ecouter des groupes peinturlures :D

sinon pour le meilleur album de rancid je me tate entre le 2000 et life won't wait, completements differents mais ce sont les seuls que j'ecoute :D

n°2502719
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-04-2004 à 18:30:21  profilanswer

Intensity a écrit :

sk il faut pas entendre...
dans ce cas t es pas fait pour le punk car le dernier ça y ressemble pas trop contrairement aux autres
et j insiste afi c est très connu

Je ne te le fait pas dire :sarcastic:  

Pe etre l'aurai je apprécié avant mais la c pas le cas... et c'est vrai que j'ai tendance à me tourner vers autre chose.
Pas la peine de me prendre de haut.

n°2511263
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 19-04-2004 à 00:15:37  profilanswer

and out come the wolves bande de crabes :o

ca defonce tout :o

n°2512761
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 19-04-2004 à 10:46:08  profilanswer

rancid ca pue :o
c'est des faux punk :o

n°2512894
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 19-04-2004 à 11:03:48  profilanswer

[:stomper] le faux punk :o

n°2513537
beneuh
sell you beautiful
Posté le 19-04-2004 à 12:30:59  profilanswer

ce que j'aime bien c'est qu'avec ce topic et les idées que peuvent avoir les gens sur ce qui est punk ou pas ça devient tres vite n'importe quoi ! [:ddr555]

---------------
n°2513898
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 19-04-2004 à 13:21:05  profilanswer

[:stomper] qui devient n'importe quoi :o

n°2527019
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-04-2004 à 23:15:23  profilanswer

walygator a écrit :

rancid ca pue :o
c'est des faux punk :o

[:antp]  

Rancid ca tue ! J'ai tout leurs albums et je les ai vu en concert.  :sol:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2528036
hyperboles​ke
Posté le 21-04-2004 à 00:57:07  profilanswer

boulax a écrit :

[:antp]  

Rancid ca tue ! J'ai tout leurs albums et je les ai vu en concert.  :sol:  

bravo

http://pageperso.aol.fr/floart84/images/merite.jpg

tu veux parler de ce concert ?  :whistle:  

http://dedead.free.fr/photo/Concerts/rancidafi/rancid2.jpg
http://dedead.free.fr/photo/Concerts/rancidafi/rancid7.jpg
http://dedead.free.fr/photo/Concerts/rancidafi/rancid1.jpg

n°2528217
zephs
Posté le 21-04-2004 à 01:29:19  profilanswer

mouais rancid...he trouve ca moyen...
bad religion .. c'est quand meme autre chose! :na:  (nerdz inside)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche un titre de musique ... Rock FrançaisEye test n°2
L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??test
permis le grand testAvez vous fait le test de depistage VIH ?
speed dating, blind dating, internet... le business du coupledaft punk et cobra meme dessinateur?
Shoutcast Rock / Trance le retour ![Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non
Plus de sujets relatifs à : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)