| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
Lyc4nth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 15:45:29 ![]() ![]() |
zephs | heh mais t'etais à coté de moi! vu que j'etais pile en face du chanteur contre les barrieres.
|
Lyc4nth |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 16:12:08 ![]() ![]() |
zephs | ta copine reprenait randy aussi non??
|
hyperboleske | non elle connaissait presque pas. |
zephs | j'ai entendu une fille quie faisait (and nothing else matter deriere moi ca devait etre elle.
|
Kyfun Les choses se passent ! | et bah vous en avez eu de la chance ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Pareil, sauf que Randy j'ai pas trop aimé. Mon premier concert de Bad Religion, 10 ans que j'attendais ça, et putain c'était vraiment trop bon !!! J'ai eu la chair de poule pendant toute la durée de Recipe For Hate, a part Too Much To Ask ils ont joué toutes mes chansons préférées. Un seul regret, ne pas avoir pris d'appareil photo. Pourquoi t'as pas fait la photo de famille ??
|
Moi j'étais bien content qu'ils jouent aussi pas mal de vieille chansons de l'époque Against The Grain / No Control... c'était plutot bien répartie entre morceaux récents et anciens.
|
hyperboleske | bah l'appareil je l'avais filé à jivédé au moment de la photo de famille , faut lire un peu les posts ! |
hyperboleske | il en a pas pris je lui avait juste passer pour aller dans le pit |
hyperboleske | et puis pour toutes les photos :
|
hyperboleske | tu vois ça avec lui ! |
hyperboleske | t'arrete de raconter des bobards ? |
hyperboleske | tu ments comme tu respires, je galère deja pour le prendre en photos ! |
hyperboleske |
il est pas pd, lui. |
hyperboleske | moi je voulais It's only over when de l'alboum Into The Unknown |
Intensity | c est du hardcore mélodike bad religion? et bethoven c est de la pop |
zephs |
|
C'est clair que je trouve ce genre de classification un peu con. Parce que si Bad Religion était clairement punk à ses débuts, des albums comme No substance n'ont plus rien de punk... |
angelxcrew A bitch called hope |
|
Ouais nan je parlais surtout au niveau musical : c'est très mélodique, c'est travaillé. J'aime beaucoup aussi, mais c'est beaucoup plus recherché que ce qu'ils faisaient à leurs débuts. |
hyperboleske | la plus mieux, je me repète encore et encore, c'est it's only over when |
Nan ! c No Control |
hyperboleske | tu l'as ecouté au moins ? |
le prochain album ? pas encore, j'en ai entendu ce qu'ils ont fait au concert. |
Intensity | bad religion j'ai toujours trouvé ça moyen
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |