| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. | Reprise du message précédent : --------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:55:01 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | nan j'écoute du metal principalement, ce qui explique le côté sectaire |
Shinji_kun64 NO WAY |
Intensity | c est sympa |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
bichoco |
|
bichoco |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
bichoco |
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 16:16:30 ![]() ![]() |
|
angelxcrew A bitch called hope | tfaçon en général y a toujours plus ou moins les mêmes groupes à ces festivals, comme ils se déroulent pratiquement en même temps.
|
BasharSublime F*** Authority ! | Euh... Quelqu'un connait bien Puffball ? J'ai juste un tribute à Bad Religion où ils jouent et ca m'a l'air pas mal : ils donnent tout. |
zephs | Si ils aiment bad religion ca peut etre que bien....
|
jivede |
|
zephs | Perso c'est pas mon truc mais c'est toujours bon à entendre.
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
hyperboleske |
pkoi ? tu viens pas toi le 27/02/2004 pour voir frenzal et DKM au trabendo ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
et puis au fury fest aussi --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
zephs | Saviez vous que Chimaera joue ce samedi à Nancy?
|
bichoco | chimaira dans 1 mjc j'y crois pas trop....ca doit être autre chose |
bichoco | c sympa pour du metal chimaira |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 14:15:46 ![]() ouais mais ça reste du metal |
bichoco |
|
bichoco | cpt |
Dawa www.shootmeagain.com | ya chimaira le groupe américain et chimaera le groupe HC belge... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 10:02:24 ![]()
|
Dawa www.shootmeagain.com | ah en effet c'etait le groupe ricain
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
porcherie66 | salut |
junta454 life 's full of suprises | jais kil seront dans une soirée dilatation (:D) a la muraz (si y en a ki connaissent) |
|
bichoco | debout la dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |