| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
DaTaBoYz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 22:35:05 ![]() ![]() |
hyperboleske |
il est sorti chez hell cat et il est pas makl dans l'ensemble mais quand meme loin de rancid 2000 ou ...and out come
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
beneuh sell you beautiful |
|
|
bichoco |
|
|
bichoco |
|
Atigrou | kelk'un connais ces groupes ?
--------------- Troll2jeux |
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 19:52:58 ![]() ![]() |
beneuh sell you beautiful | Rancid le 09 septembre à l'elysée montmartre qui vient ??? |
hyperboleske |
moi, tu sais depuis qu'ils ont signé à la Warner, je me tâte --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bichoco | bientôt le nouveau sick of it all... |
bichoco |
|
bichoco |
Atigrou |
DaTaBoYz | je serait bien viendu, mais pas moyen de rentrer la nuit (train powered ...). donc voila |
Atigrou |
g pas ce pb je rnetre a pied moa --------------- Troll2jeux |
bichoco |
|
Atigrou |
une bonne demi heure de marche --------------- Troll2jeux |
bichoco | pour ceux ke ca intéresse lagwagon passe en concert mercredi à toulouse |
Atigrou |
ti es de toulouse ? Message édité par Atigrou le 07-09-2003 à 18:00:44 --------------- Troll2jeux |
bichoco |
Atigrou |
ok effectivement la courneuve ca fait loin Message édité par Atigrou le 07-09-2003 à 18:04:59 --------------- Troll2jeux |
bichoco |
Atigrou |
bichoco |
|
bichoco | en fait la fête de l'huma c'est à la courneuve et ca fait loin de toulouse c ca? |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
bichoco |
Atigrou | --------------- Troll2jeux |
bichoco |
|
Intensity | wou putain Limp serait il sur le point de revivre? |
bichoco | hop hop.... c le jour de la sortie du nouveau sick of it all "life on the ropes"
|
Atigrou |
|
bichoco | je connais pas |
Dawa www.shootmeagain.com | je remets le lien ici --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bichoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |