| |||||
| Auteur | Sujet : Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses) |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 20:07:46 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jacquesthibault le déserteur |
ça montre que tu en es encore un qui prétend détenir la vérité, avec rien derrière! Ça s'appelle la vanité...
Message édité par jacquesthibault le 31-03-2009 à 20:18:58 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:10:41 ![]() |
duc-leto aka Duke | Comment voulez-vous contester quelque chose alors que vous n'avez même pas crée le sujet très cher ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
children_of_the_dos |
racsoft1 Après moi le néant |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
xilebo noone |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 19:53:13 ![]() ![]() |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Alain 83 | http://www.youtube.com/watch?v=rgr [...] L&index=27
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alain 83 | pas étonné du tout de cette réaction que je te renvoie!!!
|
Alain 83 | http://www.youtube.com/watch?v=4j3 [...] re=related
|
duc-leto aka Duke | C'est clair, c'est qui ces tanches que personne ne connait en plus ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Alain 83 | youmoussa, duc leto que faire alors????
|
duc-leto aka Duke | Moi j'attends que Youmoussa fasse un topic guitare virtuose, au lieu qu'un vulgaire topic shred monopolise tous les amoureux de la 6/7 cordes avec des principes rugueux et douteux --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 11:48:21 ![]() Kowabunga |
Alain 83 | http://www.youtube.com/watch?v=5wT [...] re=related
|
duc-leto aka Duke | Je me suis arrêté aux noms, affligeant. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 15:36:12 ![]()
|
Alain 83 |
Alain 83 | vous êtes vraiment trop cons!!!! |
duc-leto aka Duke | Peut-être, mais reste dans la charte du topic --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crabman |
jacquesthibault le déserteur | Ceci va peut-être mettre certains d'accord: Olivier Kikteff, découvert hier dans un concert hallucinant mêlant pop, rock, manouche, arabisant, etc.: http://www.youtube.com/watch?v=cDTE6zLYvOE&hl=fr
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 16-05-2009 à 10:47:36 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 10:50:27 ![]()
|
quiet now |
jacquesthibault le déserteur | La classe --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
quiet now |
çui qui joue en deuxième ?
|
quiet now | ouais bon , j'espère que yacelulo viendra jeter une petite oreille sur cette version de little wing |
Turkleton I don't quite understand you | Lui aussi arrive à sortir des sons pas dégueu sur guitare acoustique : Justin King
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
yacelulo Wish you were here |
|
jacquesthibault le déserteur | Oui, excellent le type! ce style est très en vogue actuellement on dirait. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |